CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB

En accédant au site web de Subaru Canada, Inc. (Subaru), vous indiquez que vous acceptez de vous conformer aux présentes conditions d’utilisation. Subaru se réserve le droit d’afficher des modifications aux conditions en tout temps, et celles-ci prennent alors effet, sans autre avis. Il est donc conseillé de revoir les conditions d’utilisation de temps à autres.

1. ACCEPTATION DES CONDITIONS:

L'accès à ce site Web est réservé exclusivement aux personnes âgées d'au moins 18 ans ayant accepté les présentes conditions d'utilisation.

2. SITE WEB:

Subaru fera tous les efforts raisonnables nécessaires pour présenter de l'information à jour et précise sur son site Web, mais elle fournit le contenu « tel quel » sans aucune forme de garantie. Subaru n'est pas responsable des erreurs de typographie ou des données inexactes du site Web, ni non plus des interruptions ou modifications temporaires ou permanentes ni de la suppression de ce site Web. Ce site peut en tout temps être élargi, restreint ou modifié par Subaru afin de répondre aux besoins de ses utilisateurs, ou pour toute raison technique ou autre, sans avis préalable ni justification

3. VOTRE ORDINATEUR:

Pour accéder à l'ensemble du contenu et des fonctions de ce site Web, il vous faudra peut-être améliorer ou mettre à jour vos logiciels ou votre matériel informatique. Subaru n'est en aucun cas responsable des échecs d'accès au site Web, qu'ils soient attribuables aux capacités de votre ordinateur, à des problèmes de réseau Internet ou à toute autre cause.

4. CONDITIONS D'APPLICATION AU CANADA:

Bien que Subaru offre ses produits et services dans de nombreuses parties du monde, à moins d'avis contraire, certains produits ou services auxquels ce site fait référence peuvent ne pas être disponibles partout dans le monde. Tous les produits, services et renseignements apparaissant dans ce site Web s'appliquent exclusivement au Canada. Les programmes promotionnels de ce site Web sont disponibles seulement au Canada ou dans certaines parties du Canada, tel que mentionné

5. USAGE PERSONNEL:

L'usage de ce site Web est réservé exclusivement à un usage personnel et non commercial et il vous est interdit d'utiliser ou d'exploiter toute partie de ce site, à toute autre fin.

6. DISPONIBILITÉ DES PRODUITS:

En raison des lois, de la demande des clients et de l'arrivée de nouveaux produits, tous les produits et services Subaru ne sont pas toujours disponibles au Canada et ne peuvent toujours être livrés conformément à la date de livraison demandée. Certains concessionnaires Subaru peuvent mettre en commun leurs inventaires avec d'autres concessionnaires de manière à offrir plus de variété de véhicules. Subaru se réserve le droit de discontinuer des modèles ou de l'équipement en tout temps.

7. PRIX:

À moins de mention contraire, tous les prix sont les prix de détail suggérés par le fabricant (PDSF), en dollars canadiens, pour le modèle de base et n'incluent pas les frais de transport, d'enregistrement, les frais d'administration et de préparation à la route du concessionnaire, les options, la taxe d'accise sur le climatiseur, la TPS et la TVP, les taxes de vente au détail et toute autre taxe applicable, les frais de transport ni les frais d'immatriculation. Subaru se réserve le droit de modifier le PDSF en tout temps, sans avis préalable. Chaque concessionnaire a la responsabilité de fixer son propre prix de vente au détail et peut vendre à prix moindre que le PDSF. Certaines offres de location ou de financement peuvent ne pas s'appliquer dans toutes les régions du Canada ni à tous les clients potentiels.

8. SITES DES CONCESSIONNAIRES:

Pour vous aider à trouver les concessionnaires de votre région, Subaru a établi des liens qui vous permettent d'accéder aux concessionnaires par le biais du site ou à même le site. Subaru ne peut être tenue responsable de l'information ou de la publicité présentée par les concessionnaires, dont ils sont exclusivement responsables.

9. CHANGEMENTS AUX DONNÉES TECHNIQUES:

Subaru se réserve le droit d'apporter des changements en tout temps, sans préavis, aux modèles, matériaux, équipements, caractéristiques et services. Puisque certains des présents renseignements peuvent être mis à jour en tout temps, et être intégrés au site Web seulement plus tard, veuillez consulter votre concessionnaire Subaru pour tous les détails. L'information fournie par votre concessionnaire pourra être considérée comme exacte et à jour.

10. UTILISATION DU SITE:

Tout le contenu de ce site n'est présenté qu'à titre d'information et ne constitue en aucun cas une offre d'achat ou de vente des produits ou services Subaru. Les produits et services Subaru sont strictement offerts par le biais des concessionnaires autorisés Subaru, et leur acquisition est assujettie aux contrats applicables que vous concluez avec ces concessionnaires. Vous n'utiliserez le site Web à aucune fin illégale, n'afficherez rien sur ce site Web, ne ferez aucune utilisation abusive du site ni d'usage détourné de son contenu.

11.CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ:

Compte tenu que nous respectons votre vie privée, certains de vos renseignements personnels sont assujettis à la Politique de confidentialité de Subaru. Pour plus de détails veuillez consulter le texte intégral de notre Politique de confidentialité

12. LIENS:

Pour votre commodité, ce site Web peut contenir certains liens vers d'autres sites ou ressources. Étant donné que Subaru peut ne pas avoir examiné ces sites ou ces ressources, et puisqu'elle n'a peu ou pas de contrôle sur leur contenu, Subaru ne pourra être tenue responsable du contenu, du matériel, des produits ou des services qui apparaissent sur ces sites ou ces ressources. L'inclusion de tout lien n'implique aucune forme d'appui, d'affiliation, d'approbation, d'association ou de commandite des ressources ou des sites Web liés, ni de leurs exploitants, de la part de Subaru.

13. DROITS DE PROPRIÉTÉ DE SUBARU:

Le site Web de Subaru est protégé par la loi sur le droit d'auteur et par d'autres lois sur la propriété. Consultez Copyright Notice et les marques de commerce..

14.STIPULATION D'EXONÉRATION DE GARANTIES:

EN CE QUI CONCERNE VOTRE UTILISATION DE CE SITE WEB, SUBARU NE MATÉRIALISE AUCUNE GARANTIE NI CONDITION, QUELLE QUE SOIT LEUR NATURE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS SANS EN LIMITER LA PORTÉE, LES CONDITIONS ET GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER.

15.LIMITATION DE RESPONSABILITÉ:

SUBARU DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ À L'ÉGARD DES DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS OU EXEMPLAIRES RÉSULTANT DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT DE L'UTILISATION DE CE SITE WEB. SUBARU NE POURRA ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUT VIRUS OU AUTRE DOMMAGE PHYSIQUE À VOTRE SYSTÈME DÉCOULANT DE L'ACCÈS, DU TÉLÉCHARGEMENT OU D'UNE AUTRE UTILISATION DE CE SITE WEB..

16. EXCLUSIONS AND LIMITATIONS:

CERTAINES JURIDICTIONS INTERDISENT L'EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES OU CONDITIONS, OU ENCORE LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ. PAR CONSÉQUENT, IL EST POSSIBLE QUE LES EXCLUSIONS STIPULÉES DANS LES PRÉSENTES NE S'APPLIQUENT PAS À VOUS.

17. GENERAL:

Les présentes conditions d'utilisation constituent la totalité de l'entente entre vous et Subaru en ce qui a trait à votre utilisation du site Web. Les conditions d'utilisation de même que la relation qui vous unit à Subaru sont assujetties aux lois de la province de l'Ontario, au Canada. Par les présentes, vous reconnaissez et vous acceptez la compétence non exclusive des tribunaux de la province de l'Ontario. Toute omission, de votre part ou de la part de Subaru, quant à l'exécution ou à l'application de l'une ou l'autre des clauses des présentes conditions d'utilisation ne constitue en aucun cas une renonciation à ces clauses ou ces droits. Si toute clause de cette convention d'utilisation était jugée invalide par un tribunal compétent, le tribunal pourra donner effet aux intentions reflétées dans ladite clause et les autres clauses des conditions d'utilisation demeureront en vigueur. Vous convenez que toute réclamation ou cause d'action liée à l'usage du présent site Web doit être présentée moins d'un an après que soit survenu la réclamation ou la cause d'action faute de quoi elles seront définitivement non avenues.