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XV Crosstrek Hybride 2014

Selon les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCan). Consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan disponible au https://fcr-ccc.nrcan-rncan.gc.ca/fr pour de plus amples informations. Une charge complète et des conditions de conduite idéales sont nécessaires. Les données varieront en fonction, entre autres et non exclusivement, des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse, de l’utilisation d’accessoires, des conditions météorologiques et de la température, de l’âge de la batterie, de l’état du véhicule, des conditions routières et d’autres facteurs. Dans des conditions sous-optimales, les valeurs pourraient se dégrader de plus de 50 %. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’usage, ce qui réduit l’autonomie. Consultez le Manuel du propriétaire ou le Guide de consommation de carburant de RNCan pour les détails.

Subaru XV Hybrid

Explorez plus, consommez moins

Voici la Subaru Crosstrek hybride 2014, tout premier modèle hybride de Subaru. Ce multisegment compact vous permet d'aller partout — en ville ou au milieu de nulle part — en utilisant moins de ressources chemin faisant. Seul véhicule hybride de sa catégorie en Amérique du Nord, la Crosstrek allie avec brio un système d'entraînement écologique de nouvelle génération et des attributs classiques à Subaru, notamment la tenue de route sportive, la fiabilité à toute épreuve et les capacités passe-partout.

Des avantages bien concrets

  • Compétences d'un multisegment
  • Performance de conduite
  • Performance environnementale
  • Sécurité
  • Rendement énergétique
  • Distinction
  • Compétences d'un multisegment

    Polyvalence authentique

    Que vous rouliez sur un chemin forestier pour rejoindre le chalet ou que vous soyez à l'affût d'une place de stationnement dans la jungle urbaine, la Subaru Crosstrek hybride vous mènera à bon port. Offrant une vue dominante de la route, une généreuse garde au sol et un format compact, ce multisegment met les bouchées doubles pour vous garder en mouvement. (En prime : L'immense capacité de chargement demeure, malgré l'ajout du système d'entraînement hybride.)

    • Garde au sol en tête de catégorie

      Un dégagement pouvant atteindre 220 mm, pour franchir avec aisance les ourlets de neige, les herbes hautes et tout ce qui pourrait vous empêcher d'entrer en communion avec la nature.

      http://www.subaru.ca/content/7907/Media/General/WebImage/2014/XV/Hybrid/slide1-2_background.jpg
    • Vaste compartiment de charge

      Les possibilités de chargement sont immenses grâce à l'ouverture presque carrée du hayon, au plancher de chargement bas, à la banquette arrière divisée 60/40, rabattable à plat et à l'espace utile total pouvant atteindre 1422 L.

      http://www.subaru.ca/content/7907/Media/General/WebImage/2014/XV/Hybrid/slide1-3_background.jpg
    • Longerons de toit à profil surélevé

      Ces longerons au fini argenté permettent de multiplier les capacités de transport.

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  • Performance de conduite

    Efficace, d'entrée de jeu

    On ne s'imagine pas à quel point un véhicule à la fibre écologique peut être si amusant à conduire, et c'est ce qui rend la Subaru Crosstrek hybride si formidable. Avec son moteur BOXER SUBARU de 148 chevaux, jumelé à un moteur électrique de 13,4 chevaux, ce multisegment est rapide, silencieux et ô combien agréable à conduire.

    • Puissance hybride Subaru

      Placé bas dans le châssis et le long de l'axe longitudinal pour plus de stabilité, le moteur BOXER SUBARU de 2,0 L est associé à un moteur électrique pour plus d'efficacité et de rapidité.

      http://www.subaru.ca/content/7907/Media/General/WebImage/2014/XV/Hybrid/slide2-2_background.jpg
    • Maniabilité sportive

      La dynamique de conduite est irréprochable grâce à la traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, au système de suspension sur mesure, à la direction rapide et au système évolué de contrôle de la dynamique du véhicule.

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    • Transmission à variation continue (CVT)

      Le mode manuel à six réglages et les palettes de vitesse au volant procurent à la boîte CVT une sensation sportive et une efficacité de conduite linéaire.

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  • Performance environnementale

    Respect de l'environnement

    La Subaru Crosstrek hybride est la preuve tangible qu'on peut tout avoir — un multisegment amusant à conduire, écoénergétique et écologique, sans le moindre rival. Avec ses capacités passe-partout, ce multisegment est respectueux de l'environnement partout où il va.

    • Émissions ultra faibles

      Ce multisegment hybride à traction intégrale est celui ayant la combustion la plus propre en Amérique du Nord, mais aussi le premier à être homologué AT PZEV (technologie de pointe – véhicule à émissions quasi nulles).

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  • Sécurité

    Sécurité exemplaire

    À l'instar de tous les véhicules de la gamme actuelle, la Subaru Crosstrek hybride s'équipe d'une panoplie de systèmes de sécurité active et passive, qui travaillent ensemble pour fournir une protection tous azimuts. Ils ont été rigoureusement testés pour assurer en tout temps un sentiment de confiance au volant.

    • Meilleur choix sécurité 2014 de l'IIHS*

      La Subaru Crosstrek hybride 2014 perpétue une solide tradition de sécurité en obtenant d’excellentes cotes de résistance aux impacts de la part de l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS).

      *Pour évaluer la résistance aux impacts, l'IIHS attribue à chaque véhicule une cote « bonne », « acceptable », « moyenne » ou « faible » selon sa performance dans cinq essais. Pour recevoir la mention Meilleur choix sécurité 2014, un véhicule doit obtenir une cote « bonne » aux essais de collision frontale à chevauchement modéré et de collision latérale, aux essais de résistance de toit et d'efficacité des appuie-tête ainsi qu'une cote « bonne » ou « acceptable » à l'essai de collision frontale à faible chevauchement. Pour plus de détails, rendez-vous au www.iihs.org.

      http://www.subaru.ca/content/7907/Media/General/WebImage/2014/XV/Hybrid/slide4-2_background.jpg
    • Puissants systèmes de sécurité active

      La traction intégrale symétrique à prise constante, le VDC, l'ABS et la direction rapide sont les meilleurs outils sur lesquels les conducteurs peuvent compter pour éviter les accidents.

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    • Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau

      Adaptée spécialement au système d'entraînement hybride, cette technologie exclusive relie le toit, les montants latéraux et le plancher en une cage de sécurité ultra robuste.

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    • Ensemble de coussins gonflables

      Les coussins gonflables frontaux et latéraux, les rideaux gonflables latéraux et le coussin gonflable pour genoux côté conducteur fournissent une protection tous azimuts.

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    • Sièges avant à protection traumatique

      Les montants à absorption d'énergie, les appuie-tête actifs et les structures ultra résistantes diminuent les risques de lésions cervicales en cas d'accident.

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  • Rendement énergétique

    Économie d'essence

    La Subaru Crosstrek hybride 2014 est le nec plus ultra des multisegments compacts. Le système d'entraînement hybride Subaru procure un rendement énergétique amélioré sans rien sacrifier des capacités passe-partout, de la polyvalence et de l'agrément de conduite de ce véhicule unique. Rien n'a été laissé au hasard, tout a été savamment pensé.

    • Meilleur rendement énergétique

      En ville, la conduite de la Subaru Crosstrek hybride est environ 16 % plus efficace que celle de la version non hybride; il s'agit en outre du multisegment hybride à traction intégrale le plus écoénergétique en Amérique du Nord.

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  • Distinction

    Élégante, distinguée et moderne

    La Subaru Crosstrek hybride est le fleuron de la gamme — elle est non seulement la plus écologique, mais aussi la plus distinguée et la mieux équipée. Ses caractéristiques et son design, à l'intérieur comme à l'extérieur, différencient ce modèle hybride des autres véhicules de la gamme, et vous distinguent du lot.

    • Feux arrière à DEL exclusifs

      Ces feux ont une lentille transparente et des feux de freinage à DEL pour une meilleure visibilité, une consommation d'énergie réduite et un look du tonnerre.

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    • Jantes en alliage élégantes

      Ces roues de 17 pouces ont un fini lustré, brillant et aérodynamique qui convient parfaitement à l'allure racée du multisegment.

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    • Coloris exclusif

      Le magnifique vert plasma nacré est une couleur extérieure unique à la Subaru Crosstrek hybride.

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    • Écusson exclusif « Hybrid »

      Ce premier véhicule hybride de Subaru affiche fièrement ses couleurs sur les portières avant et le hayon.

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    • Harmonie de couleurs

      L'éclairage bleuté dans l'habitacle, le bouton de démarrage bleu, l'insertion décorative bleue au centre du volant et les ornementations argentées évoquent luxe et respect de l'environnement.

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    • Affichage de l'économie d'essence et du flux d'énergie

      Deux écrans ont été ajoutés à l’afficheur multifonction, l'un indiquant l'économie de carburant réalisée avec la fonction de mise en veille automatique et l'autre montrant le statut des principales fonctions du système d'entraînement hybride Subaru.

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    Une merveille de fonctionnement

  • Disposition symétrique = performance efficace

    Le système d'entraînement hybride Subaru consiste en un moteur BOXER SUBARU de 2,0 L à quatre cylindres couplé à un moteur électrique, lequel s’intègre de manière transparente à la boîte à variation continue (CVT) pour fournir un rendement énergétique amélioré et des émissions réduites. Le moteur à essence, le moteur électrique, la boîte CVT et l'ensemble batterie sont alignés stratégiquement sur l'axe longitudinal du véhicule et placés bas dans le châssis, assurant un bas centre de gravité, une livraison de puissance efficace, un équilibre supérieur et une maniabilité sportive.

  • Démarrage

    Une pression sur le bouton de démarrage met le moteur BOXER SUBARU en marche et prépare le système hybride pour une performance optimale immédiate.

  • Assistance du moteur électrique

    Le moteur électrique et le moteur à combustion BOXER SUBARU travaillent en parfaite synergie lorsque le véhicule accélère ou roule à une vitesse de croisière; ensemble, ils produisent une réponse plus rapide et plus écoénergétique qu'un moteur de cylindrée similaire à lui seul.

  • Fonction de mise en veille automatique

    Cette technologie d'économie d'essence voit à couper le moteur quand le véhicule est à l'arrêt et que la pédale de frein est appliquée. Le moteur redémarre lorsque les freins sont relâchés.

  • Propulsion au moteur à essence sous 80 km/h

    Après une accélération soutenue ou une conduite prolongée en milieu urbain, le moteur BOXER SUBARU fournit la force motrice et recharge la batterie en même temps.

  • Propulsion au moteur à essence au-dessus de 80 km/h

    Lorsque l'ensemble batterie est pleinement rechargé ou lorsque la vitesse de croisière atteint plus de 80 km/h, le moteur BOXER SUBARU fournit la plus grande partie de la force motrice et produit une puissance impressionnante tout en consommant plus efficacement son carburant.

  • Récupération

    Lors de la marche en roue libre ou de la décélération, le système de récupération d'énergie cinétique récupère l'énergie des roues qui tournent pour recharger la batterie, prolongeant ainsi l'autonomie en mode électrique EV.

  • Mode électrique EV

    Pour accélérer doucement et rouler à moins de 42 km/h, le moteur électrique tire sa puissance du bloc batterie pour fournir toute la force motrice. Ce mode est efficace en milieu urbain ou lorsqu'on circule lentement dans les parcs de stationnement, des situations où les véhicules à moteur à essence sont particulièrement inefficaces.

  • Stationnement

    Une fois arrivé à destination, votre véhicule fonctionne comme n'importe quel autre. Il suffit de mettre le levier de transmission sur P puis d'appuyer sur le bouton de démarrage pour couper le moteur.

  • Polyvalence authentique

    Que vous rouliez sur un chemin forestier pour rejoindre le chalet ou que vous soyez à l'affût d'une place de stationnement dans la jungle urbaine, la Subaru Crosstrek hybride vous mènera à bon port. Offrant une vue dominante de la route, une généreuse garde au sol et un format compact, ce multisegment met les bouchées doubles pour vous garder en mouvement. (En prime : L'immense capacité de chargement demeure, malgré l'ajout du système d'entraînement hybride.)

  • Garde au sol en tête de catégorie — Un dégagement pouvant atteindre 220 mm, pour franchir avec aisance les ourlets de neige, les herbes hautes et tout ce qui pourrait vous empêcher d'entrer en communion avec la nature.

  • Vaste compartiment de charge — Les possibilités de chargement sont immenses grâce à l'ouverture presque carrée du hayon, au plancher de chargement bas, à la banquette arrière divisée 60/40, rabattable à plat et à l'espace utile total pouvant atteindre 1422 L.

  • Longerons de toit à profil surélevé — Ces longerons au fini argenté permettent de multiplier les capacités de transport.

  • Efficace, d'entrée de jeu

    On ne s'imagine pas à quel point un véhicule à la fibre écologique peut être si amusant à conduire, et c'est ce qui rend la Subaru Crosstrek hybride si formidable. Avec son moteur BOXER SUBARU de 148 chevaux, jumelé à un moteur électrique de 13,4 chevaux, ce multisegment est rapide, silencieux et ô combien agréable à conduire.

  • Puissance hybride Subaru — Placé bas dans le châssis et le long de l'axe longitudinal pour plus de stabilité, le moteur BOXER SUBARU de 2,0 L est associé à un moteur électrique pour plus d'efficacité et de rapidité.

  • Maniabilité sportive — La dynamique de conduite est irréprochable grâce à la traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, au système de suspension sur mesure, à la direction rapide et au système évolué de contrôle de la dynamique du véhicule.

  • Transmission à variation continue (CVT) — Le mode manuel à six réglages et les palettes de vitesse au volant procurent à la boîte CVT une sensation sportive et une efficacité de conduite linéaire.

  • Respect de l'environnement

    La Subaru Crosstrek hybride est la preuve tangible qu'on peut tout avoir — un multisegment amusant à conduire, écoénergétique et écologique, sans le moindre rival. Avec ses capacités passe-partout, ce multisegment est respectueux de l'environnement partout où il va.

  • Émissions ultra faibles — Ce multisegment hybride à traction intégrale est celui ayant la combustion la plus propre en Amérique du Nord, mais aussi le premier à être homologué AT PZEV (technologie de pointe – véhicule à émissions quasi nulles).

  • Sécurité exemplaire

    À l'instar de tous les véhicules de la gamme actuelle, la Subaru Crosstrek hybride s'équipe d'une panoplie de systèmes de sécurité active et passive, qui travaillent ensemble pour fournir une protection tous azimuts. Ils ont été rigoureusement testés pour assurer en tout temps un sentiment de confiance au volant.

  • Meilleur choix sécurité 2014 de l'IIHS* — La Subaru Crosstrek hybride 2014 perpétue une solide tradition de sécurité en obtenant d’excellentes cotes de résistance aux impacts de la part de l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS).

    *Pour évaluer la résistance aux impacts, l'IIHS attribue à chaque véhicule une cote « bonne », « acceptable », « moyenne » ou « faible » selon sa performance dans cinq essais. Pour recevoir la mention Meilleur choix sécurité 2014, un véhicule doit obtenir une cote « bonne » aux essais de collision frontale à chevauchement modéré et de collision latérale, aux essais de résistance de toit et d'efficacité des appuie-tête ainsi qu'une cote « bonne » ou « acceptable » à l'essai de collision frontale à faible chevauchement. Pour plus de détails, rendez-vous au www.iihs.org.

  • Puissants systèmes de sécurité active — La traction intégrale symétrique à prise constante, le VDC, l'ABS et la direction rapide sont les meilleurs outils sur lesquels les conducteurs peuvent compter pour éviter les accidents.

  • Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau — Adaptée spécialement au système d'entraînement hybride, cette technologie exclusive relie le toit, les montants latéraux et le plancher en une cage de sécurité ultra robuste.

  • Ensemble de coussins gonflables — Les coussins gonflables frontaux et latéraux, les rideaux gonflables latéraux et le coussin gonflable pour genoux côté conducteur fournissent une protection tous azimuts.

  • Sièges avant à protection traumatique — Les montants à absorption d'énergie, les appuie-tête actifs et les structures ultra résistantes diminuent les risques de lésions cervicales en cas d'accident.

  • Économie d'essence

    La Subaru Crosstrek hybride 2014 est le nec plus ultra des multisegments compacts. Le système d'entraînement hybride Subaru procure un rendement énergétique amélioré sans rien sacrifier des capacités passe-partout, de la polyvalence et de l'agrément de conduite de ce véhicule unique. Rien n'a été laissé au hasard, tout a été savamment pensé.

  • Meilleur rendement énergétique — En ville, la conduite de la Subaru Crosstrek hybride est environ 16 % plus efficace que celle de la version non hybride; il s'agit en outre du multisegment hybride à traction intégrale le plus écoénergétique en Amérique du Nord.

  • Élégante, distinguée et moderne

    La Subaru Crosstrek hybride est le fleuron de la gamme — elle est non seulement la plus écologique, mais aussi la plus distinguée et la mieux équipée. Ses caractéristiques et son design, à l'intérieur comme à l'extérieur, différencient ce modèle hybride des autres véhicules de la gamme, et vous distinguent du lot.

  • Feux arrière à DEL exclusifs — Ces feux ont une lentille transparente et des feux de freinage à DEL pour une meilleure visibilité, une consommation d'énergie réduite et un look du tonnerre.

  • Jantes en alliage élégantes — Ces roues de 17 pouces ont un fini lustré, brillant et aérodynamique qui convient parfaitement à l'allure racée du multisegment.

  • Coloris exclusif — Le magnifique vert plasma nacré est une couleur extérieure unique à la Subaru Crosstrek hybride.

  • Écusson exclusif « Hybrid » — Ce premier véhicule hybride de Subaru affiche fièrement ses couleurs sur les portières avant et le hayon.

  • Harmonie de couleurs — L'éclairage bleuté dans l'habitacle, le bouton de démarrage bleu, l'insertion décorative bleue au centre du volant et les ornementations argentées évoquent luxe et respect de l'environnement.

  • Affichage de l'économie d'essence et du flux d'énergie — Deux écrans ont été ajoutés à l’afficheur multifonction, l'un indiquant l'économie de carburant réalisée avec la fonction de mise en veille automatique et l'autre montrant le statut des principales fonctions du système d'entraînement hybride Subaru.

Disposition symétrique = performance efficace

Le système d'entraînement hybride Subaru consiste en un moteur BOXER SUBARU de 2,0 L à quatre cylindres couplé à un moteur électrique, lequel s’intègre de manière transparente à la boîte à variation continue (CVT) pour fournir un rendement énergétique amélioré et des émissions réduites. Le moteur à essence, le moteur électrique, la boîte CVT et l'ensemble batterie sont alignés stratégiquement sur l'axe longitudinal du véhicule et placés bas dans le châssis, assurant un bas centre de gravité, une livraison de puissance efficace, un équilibre supérieur et une maniabilité sportive.

Une merveille de fonctionnement

Démarrage

Une pression sur le bouton de démarrage met le moteur BOXER SUBARU en marche et prépare le système hybride pour une performance optimale immédiate.

Une merveille de fonctionnement

Assistance du moteur électrique

Le moteur électrique et le moteur à combustion BOXER SUBARU travaillent en parfaite synergie lorsque le véhicule accélère ou roule à une vitesse de croisière; ensemble, ils produisent une réponse plus rapide et plus écoénergétique qu'un moteur de cylindrée similaire à lui seul.

Une merveille de fonctionnement

Fonction de mise en veille automatique

Cette technologie d'économie d'essence voit à couper le moteur quand le véhicule est à l'arrêt et que la pédale de frein est appliquée. Le moteur redémarre lorsque les freins sont relâchés.

Une merveille de fonctionnement

Propulsion au moteur à essence

sous 80 km/h

Après une accélération soutenue ou une conduite prolongée en milieu urbain, le moteur BOXER SUBARU fournit la force motrice et recharge la batterie en même temps.

Une merveille de fonctionnement

Propulsion au moteur à essence

au-dessus de 80 km/h

Lorsque l'ensemble batterie est pleinement rechargé ou lorsque la vitesse de croisière atteint plus de 80 km/h, le moteur BOXER SUBARU fournit la plus grande partie de la force motrice et produit une puissance impressionnante tout en consommant plus efficacement son carburant.

Une merveille de fonctionnement

Récupération

Lors de la marche en roue libre ou de la décélération, le système de récupération d'énergie cinétique récupère l'énergie des roues qui tournent pour recharger la batterie, prolongeant ainsi l'autonomie en mode électrique EV.

Une merveille de fonctionnement

Mode électrique EV

Pour accélérer doucement et rouler à moins de 42 km/h, le moteur électrique tire sa puissance du bloc batterie pour fournir toute la force motrice. Ce mode est efficace en milieu urbain ou lorsqu'on circule lentement dans les parcs de stationnement, des situations où les véhicules à moteur à essence sont particulièrement inefficaces.

Une merveille de fonctionnement

Stationnement

Une fois arrivé à destination, votre véhicule fonctionne comme n'importe quel autre. Il suffit de mettre le levier de transmission sur P puis d'appuyer sur le bouton de démarrage pour couper le moteur.

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    2014 Subaru Crosstrek Hybrid
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    2014 Subaru Crosstrek Hybrid
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    2014 Subaru Crosstrek Hybrid
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    Joliment équipée

    La Subaru Crosstrek hybride 2014 s'inscrit parfaitement dans la philosophie Subaru, offrant d'entrée de jeu un équipement des plus complets. Si vous recherchez des caractéristiques de confort et de commodité parfaitement adaptées aux longs trajets routiers, vous avez trouvé. Si vous désirez un espace intérieur généreux pour votre prochaine aventure, vous serez comblé. Bref, si vous souhaitez explorer tout en consommant moins, cette Subaru est faite pour vous.

    Caractéristiques sélectionnées

    • Le tout premier moteur BOXER® SUBARU hybride allie efficacité et bas centre de gravité pour une maniabilité sportive.
    • La boîte CVT du système hybride Subaru offre des économies d'essence, des accélérations fougueuses ainsi que de chouettes palettes de changement de vitesse.
    • La traction intégrale symétrique à prise constante Subaru vous permet d'aller où bon vous semble et quand bon vous semble, quelles que soient les conditions routières et météorologiques.
    • La fonction de mise en veille automatique procure d'excellentes économies d'essence dans les conditions de circulation urbaine.
    • Les caractéristiques de sécurité active sophistiquées, comme le contrôle de la dynamique du véhicule (VDC), et de sécurité passive, comme l'ensemble de coussins gonflables, lui ont valu les meilleures cotes de sécurité.
    • La chaîne audio à six haut-parleurs offre commodité et divertissement avec son lecteur CD au tableau de bord, sa fonction de lecture MP3/WMA, son interface de contrôle iPod®, et ses fonctions de connectivité et de lecture audio en continu Bluetooth pour appareils mobiles.
    • La position de conduite surélevée procure un excellent champ de vision dans toutes les directions.
    • L'écran d'information avec affichage de l'économie d'essence et du flux d'énergie indique l'économie de carburant réalisée avec la fonction de mise en veille automatique, en plus d'afficher la température extérieure et les rappels d'entretien.
    • La polyvalence atteint des sommets avec les longerons de toit livrés de série, la banquette arrière divisée 60/40 et rabattable à plat, ainsi que l'espace de chargement pouvant atteindre 1422 litres.
    • L'accès sans clé et le démarrage par bouton-poussoir procurent une commodité accrue.