True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
« Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 20 mai 2020. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l'adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|www.subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499
BRZ
2020

BRZ

2020
Configuration et prix Comparaison
Spécifications et accessoires
Spécifications

BRZ
2020
PDSF
&Range=BRZ&ModelYear=2020
1
de sérieaccessoirenon offerten option
4
BRZ
Sport-tech
Sport-tech RS
BRZ
tS
Aire de chargement
2
False
Coffre éclairé
Commande d'ouverture du coffre au tableau de bord
Compartiment de rangement sous le plancher
Audio et technologie
2
False
Antenne aileron montée sur le toit, peinte en noir
Antenne de type aileron, montée sur le toit
Commandes de radio satellite intégrées au volant
Entrée audio auxiliaire dans la console centrale
Récepteur de radio satellite SiriusXM® installé (abonnement d'essai de 3 mois inclus) avec services audio évolués SiriusXM®
Système de huit enceintes incluant amplificateur
Système de radiocommunication de données
Système d'infodivertissement à écran de 7 po : chaîne audio AM/FM, écran tactile haute résolution, navigation GPS, Apple CarPlay®, Android AutoMC intégration des téléphones intelligents STARLINKMC (incluant radio Aha<sup>MC</sup>), interface de contrôle iPod® et deux ports USB, entrée audio auxiliaire, commandes intégrées au volant, connectivité pour téléphones mobiles Bluetooth® à activation vocale, fonction d'audio en continu Bluetooth® et radio satellite SiriusXM® avec services audio évolués et Travel Link® (services en option)
Châssis
1
False
Assistance au freinage d'urgence
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins ABS sport à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins arrière à disques ventilés de 290 mm
Freins arrière à disques ventilés de 316 mm
Freins avant à disques ventilés de 294 mm
Freins avant à disques ventilés de 326 mm
Freins de performance Brembo
Poutrelles de protection doubles dans les portières
Servodirection électrique, à pignon et crémaillère, asservie au régime moteur
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson
Suspension avant avec barre de torsion en V flexible et raidisseur flexible
Suspension avec amortisseurs de performance SACHS
Suspension avec barres stabilisatrices avant et arrière (recalibrée)
Suspension avec ressorts hélicoïdaux calibrés par STI et amortisseurs de performance SACHS
Suspension de performance
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de priorité des freins
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Coloris
3
False
Blanc céramique
Bleu rallye nacré
Cristal blanc nacré
Cristal noir silice
Gris magnétite métallisé
Rouge pur
Confort et commodité
2
False
Boîte à gants
Clé intelligente avec démarrage par bouton-poussoir
Clé intelligente avec démarrage par bouton-poussoir rouge STI
Clignotant monotouche
Climatiseur avec système de filtration d'air
Commutateur d'allumage lumineux
Contrôle de la température automatique à deux zones
Lampes d'accueil dans les portières avant
Lampes de lecture
Lève-glaces électriques, levée/descente automatiques côtés conducteur et passager
Miroirs de courtoisie aux deux pare-soleil
Miroirs de courtoisie éclairés aux deux pare-soleil
Porte-bouteilles (2) intégrés aux portières avant
Porte-gobelets avant (2) intégrés à la console
Prise 12 volts dans la console d'accoudoir
Régulateur de vitesse commandé par levier
Rétroviseur intérieur sans cadre
Volant télescopique inclinable
Dimensions : Aire de chargement
5
False
Volume du coffre EPA (L) (sièges arrière relevés)
Dimensions : Économie d'essence
5
True
Capacité du réservoir d'essence (L)
Indice d'octane minimum recommandé (AKI) (*indice requis)
Transmission automatique (route) (L/100 km)
Transmission automatique (ville) (L/100 km)
Transmission manuelle (route) (L/100 km)
Transmission manuelle (ville) (L/100 km)
Dimensions : Extérieur
5
False
Coefficient de traînée (cd)
Direction : cercle de braquage (trottoir à trottoir)
Direction : rayon de braquage (trottoir à trottoir) (m)
Empattement (mm)
Garde au sol minimale (mm) :
Hauteur (mm) (excluant antenne)
Largeur (mm)
Longueur (mm)
Voie (mm) : avant
Voie (mm) arrière
Dimensions : Intérieur
5
False
Dégagement pour la tête : arrière (mm)
Dégagement pour la tête : avant (mm)
Dégagement pour les jambes (mm) : avant
Dégagement pour les jambes : arrière (mm) (minimum)
Largeur aux épaules (mm) : arrière
Largeur aux épaules (mm) : avant
Largeur aux hanches (mm) : arrière
Largeur aux hanches (mm) : avant
Volume intérieur EPA (L)
Dimensions : Poids
5
False
Masse en état de marche : transmission automatique (kg)
Masse en état de marche : transmission manuelle (kg)
Poids nominal brut du véhicule (PNBV) (kg) – automatique
Poids nominal brut du véhicule (PNBV) (kg) – manuelle
Dimensions : Rapports de démultiplication (6AT)
5
False
Rapport initial
Deuxième rapport
Troisième rapport
Quatrième rapport
Cinquième rapport
Sixième rapport
Marche arrière
Rapport de démultiplication total
Dimensions : Rapports de démultiplication (6MT)
5
False
Rapport initial
Deuxième rapport
Troisième rapport
Quatrième rapport
Cinquième rapport
Sixième rapport
Marche arrière
Rapport de démultiplication total
Extérieur
3
False
Accès à l'aire de chargement : coffre
Antibrouillards à DEL
Caméra de recul
Capot en aluminium
Carrosserie en acier galvanisé des deux côtés
Couvercle en aluminium sous le compartiment moteur
Déflecteur intégré au coffre
Dégivreur de lunette arrière
Doublures aérodynamiques dans les passages de roue arrière
Éclairage d'accueil
Écusson « BRZ » à l'arrière
Écussons exclusifs à l'avant et à l'arrière : bandes décoratives rouge cerise STI
Écussons exclusifs à l'avant et à l'arrière : écusson « BRZ tS »
Essuie-glaces avant à balayage intermittent avec gicleurs
Feux arrière à DEL
Feux de marche arrière montés au centre
Garniture de coffre couleur caisse
Jantes en alliage d'aluminium à dix rayons de 17 po x 7 po
Jantes en alliage d'aluminium de 17 po x 7,5 po au fini gris fusil
Jantes STI exclusives de 18 x 7,5 J en alliage d'aluminium peint en bronze mat
Pare-brise en verre feuilleté et teinté, avec protection UV
Phares à DEL entièrement automatiques (feux de route et de croisement)
Phares à extinction automatique liée au contact d'allumage
Phares activés par les essuie-glaces
Phares de jour à DEL et éclairage d'ambiance à DEL
Pneus haute performance exclusifs Michelin Pilot Sport 4 de 18 po
Pneus Michelin® Primacy HP 215/45 R17
Poignées de portières couleur caisse
Rétroviseurs extérieurs : peints en noir, dégivrants, à réglage électrique et escamotables
Rétroviseurs extérieurs couleur caisse à réglage électrique, dégivrants et escamotables
Roue de secours T135/80 D16
Roue de secours T145/70 R17
Seuils de portières recouverts d'aluminium brossé
Système d'échappement double avec embouts en inox poli
Toit de style pagode
Traitement anticorrosion de la carrosserie
Instrumentation
2
False
Afficheur d'information avec indicateur multifonction
Afficheur d'information, incluant compteur journalier, totalisateurs A et B, température extérieure, consommation de carburant instantanée et indicateur de régime programmé
Cadrans STI
Indicateur de régime programmable avec alerte visuelle et audible au tableau de bord
Indicateur de système multimode de contrôle de stabilité au tableau de bord
Indicateur de vitesse analogique et numérique, à contrôle électronique
Instruments à balayage complet des cadrans au démarrage
Instruments sport
Jauge de carburant avec témoin lumineux de bas niveau d'essence et indicateur de position de la trappe à essence au tableau de bord
Jauge de température du liquide de refroidissement au tableau de bord
Luminosité réglable du tableau de bord
Tachymètre central à régime critique de 9 000 tr/min
Moteur
1
False
Couple : 151 lb-pi à 6 400-6 600 tr/min
Couple : 156 lb-pi à 6 400-6 800 tr/min
Moteur BOXER SUBARU de 2,0 litres, à 4 cylindres opposés horizontalement, double arbre à cames en tête (DACT), 16 soupapes, avec commande des gaz électronique, système de contrôle actif des soupapes double et système d'injection directe et dans l'orifice d'admission
Puissance : 200 ch à 7 000 tr/min
Puissance : 205 ch à 7 000 tr/min
Système d'allumage direct
Système d'injection directe et dans l'orifice d'admission
Tubulure d'admission peinte en rouge
Performance
1
False
Performance : 0 - 100 km/h (sec.) (AT)
Performance : 0 - 100 km/h (sec.) (MT)
Vitesse maximale (km/h) (AT)
Vitesse maximale (km/h) (MT)
Sécurité et protection
4
False
Antidémarrage électronique
Appuie-tête avant réglables en hauteur
Assistance au démarrage en pente
Baudriers à ancrage supérieur intégré aux ceintures latérales arrière
Ceintures de sécurité arrière à trois points d'ancrage, pour tous les sièges (ALR et ELR)
Ceintures de sécurité avant à trois points d'ancrage avec prétendeurs et limiteurs d'effort (conducteur : ELR / passager : ALR)
Colonne de direction à absorption d'énergie
Coussin gonflable frontal SRS à volume variable, côté conducteur
Coussin gonflable frontal SRS à volume variable, côté passager, avec détecteur d'occupation
Coussins gonflables latéraux SRS aux sièges avant
Pédale de frein rétractable en cas d'impact
Repose-pied côté conducteur à absorption d’impact
Rideaux gonflables latéraux SRS
Sièges avant à protection traumatique
Système d'ancrage ISO-FIX/LATCH pour sièges d'enfant à l'arrière (2)
Système de contrôle de traction (TCS)
Système de sécurité antivol
Système de télédéverrouillage avec bouton panique
Système multimode de contrôle de stabilité du véhicule avec mode Piste
Sièges et garnitures
2
False
Accents rouges dans l'habitacle
Cadre du levier sélecteur au fini argenté
Cadre du levier sélecteur avec garnitures exclusives tS
Ceintures de sécurité rouges
Doublure de pavillon noire
Garnissage exclusif des sièges en cuir/Alcantara® noir avec garnitures rouges et logo «BRZ tS »
Garnitures de portière et de console centrale au fini carbone et argent très lustré
Garnitures de portière et de console centrale tS exclusives
Levier de frein de stationnement gainé de cuir
Levier de vitesse gainé de cuir
Nombre de places : 2+2
Pédales sport en alliage d'aluminium
Poignées de portières intérieures chromées
Protège-moquettes en tapis
Repose-pied en aluminium côté conducteur
Revêtement de panneau d'instruments au fini soyeux
Sellerie en cuir noir et Alcantara® noir avec surpiqûres rouges et logo BRZ aux dossiers
Sellerie en tissu noir avec surpiqûres rouges
Siège conducteur à six réglages manuels
Siège passager avant à quatre réglages manuels
Sièges arrière rabattables à plat
Sièges avant chauffants à deux intensités
Sièges avant sport
Soufflet de protection du levier sélecteur en cuir
Volant à trois branches gainé de cuir
Volant STI à trois branches, gainé de cuir noir et rouge
Transmission et système d'entraînement
1
False
Transmission automatique à 6 rapports (6AT) avec palettes de changement de vitesse
  • Levier d'embrayage à secteurs avec mode manuel (6AT)
Transmission manuelle à 6 rapports rapprochés (6MT) avec indicateur de rapport engagé
  • Volant-moteur standard
  • Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière
  • Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
  • Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)
Différentiel arrière autobloquant TORSEN®
Rouage à propulsion
Mécanique
Extérieur
Intérieur
Sécurité
Mesures
Imprimer
BRZ Sport-tech Sport-tech RS BRZ
tS
27 995 $LV100 31 395 $LV2SS 31 895 $LV1RS 33 795 $LV1SL
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
Imprimer
BRZ Sport-tech Sport-tech RS BRZ
tS
27 995 $LV100 31 395 $LV2SS 31 895 $LV1RS 33 795 $LV1SL
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
Comparer
regarder tous
Châssis
de sérieaccessoirenon offerten option
Assistance au freinage d'urgence
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins ABS sport à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins arrière à disques ventilés de 290 mm
Freins arrière à disques ventilés de 316 mm
Freins avant à disques ventilés de 294 mm
Freins avant à disques ventilés de 326 mm
Freins de performance Brembo
Poutrelles de protection doubles dans les portières
Servodirection électrique, à pignon et crémaillère, asservie au régime moteur
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson
Suspension avant avec barre de torsion en V flexible et raidisseur flexible
Suspension avec amortisseurs de performance SACHS
Suspension avec barres stabilisatrices avant et arrière (recalibrée)
Suspension avec ressorts hélicoïdaux calibrés par STI et amortisseurs de performance SACHS
Suspension de performance
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de priorité des freins
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Moteur
de sérieaccessoirenon offerten option
Couple : 151 lb-pi à 6 400-6 600 tr/min
Couple : 156 lb-pi à 6 400-6 800 tr/min
Moteur BOXER SUBARU de 2,0 litres, à 4 cylindres opposés horizontalement, double arbre à cames en tête (DACT), 16 soupapes, avec commande des gaz électronique, système de contrôle actif des soupapes double et système d'injection directe et dans l'orifice d'admission
Puissance : 200 ch à 7 000 tr/min
Puissance : 205 ch à 7 000 tr/min
Système d'allumage direct
Système d'injection directe et dans l'orifice d'admission
Tubulure d'admission peinte en rouge
Performance
de sérieaccessoirenon offerten option
Performance : 0 - 100 km/h (sec.) (AT) 8.2
Performance : 0 - 100 km/h (sec.) (MT) 7.4 7.4 7.4
Vitesse maximale (km/h) (AT) 210
Vitesse maximale (km/h) (MT) 216 216 216
Transmission et système d'entraînement
de sérieaccessoirenon offerten option
Transmission automatique à 6 rapports (6AT) avec palettes de changement de vitesse
  • Levier d'embrayage à secteurs avec mode manuel (6AT)
Transmission manuelle à 6 rapports rapprochés (6MT) avec indicateur de rapport engagé
  • Volant-moteur standard
  • Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière
  • Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
  • Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)
Différentiel arrière autobloquant TORSEN®
Rouage à propulsion
Imprimer