True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
« Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 20 mai 2020. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l'adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|www.subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499
Ascent
2021

Ascent

2021
Configuration et prix Comparaison
Caractéristiques et avantages
  • img

Quand la confiance du conducteur atteint des sommets

Quand la confiance du conducteur atteint des sommets

La Subaru Ascent 2021 atteint des sommets avec le moteur BOXER® SUBARU turbo, la boîte CVT Lineartronic® à couple élevé et la plateforme globale Subaru (SGP). Ce VUS de format familial s’équipe aussi du légendaire système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru et de la célèbre suspension indépendante à grand débattement, peaufinée pendant des décennies de compétition automobile. Cette combinaison de technologies éprouvées et de percées récentes donne lieu à une authentique performance tout-terrain en toutes conditions, à une agilité étonnante et à un niveau de confiance au volant sans égal dans cette catégorie.

Un puissant moteur BOXER® SUBARU

Lors du développement de ce moteur BOXER® SUBARU turbo à injection directe de 2,4 L à 4 cylindres, on a d’abord cherché à améliorer le couple à bas régime, à produire une capacité de remorquage supérieure et à diminuer globalement le poids. Le résultat est un moteur offrant la performance d’un 6 cylindres, l’efficacité énergétique d’un 4 cylindres et la liberté de partir en quête de grandes aventures.

Subaru Ascent 2021 Un puissant moteur BOXER SUBARU
 Subaru Ascent 2019 2.4L 4-cylinder

Moteur 2,4 L à

4 cylindres

Turbo

2,4 L 4 cylindres (injection directe)

Double arbre à cames en tête

260 ch à 5600 tr/min

277 lb-pi à 2000-4800 tr/min

Système de contrôle actif des soupapes double

Conforme aux normes LEV3

Subaru Ascent 2019 2.0L 4-cylinder

Économie d’essence

Transmission automatique (CVT)

11,6/9,0

Ville/Route

(L/100 km)

24/31

Ville/Route

(mi/gal. impérial)

 
Subaru Ascent 2021 Transmission + traction intégrale symétrique

Transmission + traction intégrale symétrique

La fidèle transmission à variation continue CVT Lineartronic® à couple élevé a été conçue pour livrer des accélérations, un rendement énergétique et une capacité de remorquage améliorés grâce à un nouvel ensemble de rapports de transmission. Cette boîte CVT est couplée à un système AWD avec embrayage à disques multiples qui crée une maniabilité prévisible et transfère automatiquement le couple à l’essieu arrière pour équilibrer la distribution de puissance lors d’accélérations brusques ou en conditions de faible adhérence.

Boîte à variation continue CVT Lineartronic® à couple élevé

Cette boîte CVT Lineartronic® à couple élevé fournit un plus large éventail de rapports de démultiplication, afin d’optimiser la performance, le rendement énergétique et la capacité de remorquage. L’utilisation de composantes plus légères aide à réduire le niveau de bruits et de vibrations en plus de rehausser l’efficacité. La logique de changement de vitesse automatique à rapports étagés, qui imite les changements de vitesse d’une boîte automatique traditionnelle, crée une conduite supérieure, à l’instar du mode manuel à 8 rapports avec palettes de vitesse, livrables sur toutes les versions.

Subaru Ascent 2021 Boîte CVT Lineartronic<sup>®</sup> à couple élevé (transmission à variation continue)
Subaru Ascent 2021 X-Mode

X-MODE®

Par le truchement d'un simple bouton, la fonction X-MODE® intervient automatiquement sur le moteur, la traction intégrale et les freins pour triompher des conditions les plus difficiles. En modulant la répartition du couple aux quatre roues, la fonction X-MODE® assure un comportement plus aplombé et plus stable, même sur chaussée irrégulière ou dans les montées difficiles. Ce système comprend aussi la fonction de contrôle d'adhérence en descente, parfait pour descendre les pentes abruptes.

Contrôle d'adhérence en descente

Lorsque la fonction X-MODE® est activée, le contrôle d'adhérence en descente maintient automatiquement une vitesse constante pendant la descente de pentes abruptes. Quand le système est en action, le conducteur n'a pas à se soucier de moduler le freinage ou l'accélération et peut concentrer toute son attention sur les manœuvres de direction et les virages.

Subaru Ascent 2021 Contrôle d'adhérence en descente

Conçue pour la maniabilité dynamique et les travaux lourds

Le châssis léger ultra-rigide est conçu pour créer une conduite fluide et confortable ainsi qu'un comportement à toute épreuve sur terrain accidenté. Le système de suspension a été conçu pour fournir un équilibre optimal entre l'agilité de routière et les capacités tout terrain, tandis que l'empattement long et la voie large concourent à accroître la stabilité globale de l'ensemble. Toutes ces qualités réunies produisent une direction étonnamment précise, une maniabilité en tête de catégorie et un niveau de confort qui commandent habituellement un prix beaucoup plus élevé.

 

Plateforme globale Subaru (SGP)

La plateforme globale Subaru (SGP) fournit une plus grande rigidité par comparaison aux VUS de taille similaire grâce à l’utilisation accrue de matériaux haute résistance et à la structure renforcée sur les côtés et l’arrière du véhicule. Ce design exclusif pave la voie à une excellente stabilité en ligne droite, à une dynamique de conduite supérieure et à une direction rapide, en plus de procurer un confort remarquable.

Découvrez la plateforme globale Subaru (SGP)
Subaru Ascent 2021 Plateforme globale Subaru (SGP)
Subaru Ascent 2021 Suspension avant

Suspension avant

La suspension avant à jambes de force MacPhersonMD présente une conception à grand débattement, de nouveaux ressorts et de nouveaux supports de montage, tous conçus pour procurer un confort de conduite supérieur. Ces éléments aident à assurer une excellente stabilité, une réponse précise et une réaction instantanée aux manœuvres du conducteur. De concert avec la garde au sol de 220 mm, ce système de suspension fournit d'excellentes compétences sur les chaussées irrégulières et prédispose à toutes sortes d'aventures.

Subaru Ascent 2021 Suspension arrière

Suspension arrière

Le système de suspension arrière à double triangulation inclut des barres stabilisatrices pour un comportement fluide et une sensation vraiment stable, surtout en virage – ce qui est rare dans un VUS intermédiaire. La suspension a été conçue pour créer une rigidité supérieure, réduire le niveau de bruit et de vibrations, tout en rehaussant le contrôle et la stabilité. La barre stabilisatrice arrière est montée directement sur le châssis plutôt que sur des coussinets en caoutchouc pour réduire le roulis, et créer une expérience de conduite aplombée.

Découvrez les avantages du système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, du moteur BOXER® SUBARU et du système de suspension parmi les plus sophistiqués sur le marché.

CARACTÉRISTIQUES MÉCANIQUES

Ascent
2021
PDSF
&Range=Ascent&ModelYear=2021
1
de sérieaccessoirenon offerten option
7
Commodité
Tourisme
Tourisme
avec sièges capitaine
Limited
Limited
avec sièges capitaine
Premier
avec cuir brun
Premier
avec cuir noir
Châssis
1
False
Assistance au freinage d'urgence
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Direction électrique à pignon et crémaillère
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Fonction de retenue automatique du véhicule
Frein de stationnement électronique avec commutateur intégré dans la console
Freins : dispositif de variation active du couple
Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins arrière à disques ventilés de 331 mm x 40 mm, avec étriers à piston simple
Freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins avant à disques ventilés de 333 mm x 44 mm, avec étriers à deux pistons
Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson
Suspension avec barre stabilisatrice montée directement sur le châssis (arrière)
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de priorité des freins
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Moteur
1
False
Couple : 277 lb-pi à 2 000-4 800 tr/min
Injection de carburant directe
Moteur BOXER SUBARU turbo à injection directe de 2,4 litres à 4 cylindres opposés horizontalement
Puissance : 260 ch à 5 600 tr/min
Répond aux normes des véhicules à faibles émissions (LEV3)
Transmission et système d'entraînement
1
False
Transmission à variation continue CVT Lineartronic® à couple élevé
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : normal et manuel
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode

    Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Différentiel arrière régulier, de type ouvert
Refroidisseur d'huile CVT
Commodité Tourisme Tourisme
avec sièges capitaine
Limited Limited
avec sièges capitaine
Premier
avec cuir brun
Premier
avec cuir noir
36 995 $MT2C8 42 495 $MT2T8 43 095 $MT2T7 47 995 $MT2L8 48 595 $MT2L7 51 495 $MT2PBR 51 495 $MT2PBL
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
Commodité Tourisme Tourisme
avec sièges capitaine
Limited Limited
avec sièges capitaine
Premier
avec cuir brun
Premier
avec cuir noir
36 995 $MT2C8 42 495 $MT2T8 43 095 $MT2T7 47 995 $MT2L8 48 595 $MT2L7 51 495 $MT2PBR 51 495 $MT2PBL
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
Comparer
regarder tous
Châssis
de sérieaccessoirenon offerten option
Assistance au freinage d'urgence
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Direction électrique à pignon et crémaillère
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Fonction de retenue automatique du véhicule
Frein de stationnement électronique avec commutateur intégré dans la console
Freins : dispositif de variation active du couple
Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins arrière à disques ventilés de 331 mm x 40 mm, avec étriers à piston simple
Freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins avant à disques ventilés de 333 mm x 44 mm, avec étriers à deux pistons
Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson
Suspension avec barre stabilisatrice montée directement sur le châssis (arrière)
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de priorité des freins
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Moteur
de sérieaccessoirenon offerten option
Couple : 277 lb-pi à 2 000-4 800 tr/min
Injection de carburant directe
Moteur BOXER SUBARU turbo à injection directe de 2,4 litres à 4 cylindres opposés horizontalement
Puissance : 260 ch à 5 600 tr/min
Répond aux normes des véhicules à faibles émissions (LEV3)
Transmission et système d'entraînement
de sérieaccessoirenon offerten option
Transmission à variation continue CVT Lineartronic® à couple élevé
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : normal et manuel
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Fonction X-Mode

    Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Différentiel arrière régulier, de type ouvert
Refroidisseur d'huile CVT