Assistance au freinage d'urgence |
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Calandre à volets actifs |
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Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau |
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Distribution électronique de la force de freinage (EBD) |
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Freins (arrière) : disques pleins de 274 mm x 10 mm, avec étriers à piston simple |
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Freins (avant) : disques ventilés de 294 mm x 24 mm, avec étriers à deux pistons |
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Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues |
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Freins assistés avec double circuit en diagonale |
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Freins avant à disques ventilés de 277 mm x 24 mm, avec étriers à deux pistons |
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Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière |
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Servodirection électrique, à pignon et crémaillère, asservie au régime moteur |
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Suspension arrière à double triangulation |
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Suspension arrière avec barre stabilisatrice |
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Suspension avant à jambes de force MacPherson avec pièce de renfort en K |
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Suspension avant avec barre stabilisatrice |
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Suspension indépendante aux 4 roues |
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Suspension sport |
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Système de priorité des freins |
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Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact |
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Bougies d'allumage à électrodes à l'iridium |
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Couple : 145 lb-pi à 4000 tr/min |
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Injection de carburant directe |
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Moteur BOXER® SUBARU de 2,0 L à 4 cylindres opposés horizontalement, 16 soupapes et double arbre à cames en tête (DACT), avec système d'injection directe, commande des gaz électronique, système de contrôle actif des soupapes double (double AVCS) et chaîne de distribution |
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Puissance : 152 ch à 6000 tr/min |
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Répond aux normes des véhicules à émissions quasi nulles (PZEV) |
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Supports de moteur en caoutchouc à remplissage liquide (modèles à boîte CVT) |
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Supports de moteur en caoutchouc plein |
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Système d'allumage électronique, sans distributeur |
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[SI-DRIVE] |
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Transmission CVT Lineartronic® (transmission à variation continue) - Mode manuel et palettes de changement de vitesse
- Dispositif antirecul
- Convertisseur de couple verrouillable
- Dispositif de verrouillage de la transmission
- Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
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Transmission manuelle à 5 rapports (5MT) - Dispositif antirecul
- Volant-moteur flexible
- Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
- Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
- Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)
Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : différentiel central autobloquant à visco-coupleur |
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Différentiel arrière régulier, de type ouvert |
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Mode manuel avec palettes de changement de vitesse (boîte CVT seulement) |
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