True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
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corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499
WRX & WRX STI
2021

WRX & WRX STI

2021
Configuration et prix Comparaison
Spécifications et accessoires
Spécifications

WRX & WRX STI
2021
PDSF
&Range=WRX & WRX STI&ModelYear=2021
1
de sérieaccessoirenon offerten option
9
WRX
Aire de chargement
2
False
Coffre éclairé
Commande d'ouverture du coffre par bouton-poussoir (au tableau de bord, côté conducteur)
Compartiment de rangement sous le plancher
Audio et technologie
2
False
Afficheur multifonction à écran couleur de 5,9 po (données de consommation, guide Eco, moniteur VDC, horloge, température extérieure, rappel d'entretien et réglage de paramètres)
Antenne aileron montée au toit
Caméra de recul
Commandes de chaîne audio rétroéclairées intégrées au volant
Connectivité pour téléphones mobiles Bluetooth® à activation vocale et fonction d'audio en continu Bluetooth®
Connectivité pour téléphones mobiles Bluetooth® à activation vocale, commandes intégrées au volant
Entrée audio auxiliaire dans la console centrale
Récepteur satellite SIRIUS® installé (abonnement d'essai de 3 mois inclus)
SiriusXM® Traffic et Travel Link : bulletins météo, sports et marchés boursiers (avec abonnement d'essai de trois mois)
Système de radiocommunication de données
Système d'enceintes à six haut-parleurs
Système d'enceintes de luxe Harman Kardon (9 haut-parleurs, caisson de graves et amplificateur de 320 watts)
Système d'infodivertissement à écran de 6,5 po : chaîne audio AM/FM/MP3/WMA, écran tactile haute résolution, intégration des téléphones intelligents STARLINKMC (incluant radio AhaMC), fonctionnalité Apple CarPlay® et Android AutoMC, interface de contrôle iPod® et port USB, entrée audio auxiliaire et commandes intégrées au volant
Système d'infodivertissement à écran de 7 po avec navigation GPS : chaîne audio AM/FM/CD/MP3/WMA, écran tactile haute résolution, intégration des téléphones intelligents STARLINKMC (incluant radio AhaMC), fonctionnalité Apple CarPlay® et Android AutoMC, interface de contrôle iPod® et deux ports USB, entrée audio auxiliaire et commandes intégrées au volant
Système d'infodivertissement à écran tactile haute résolution de 6,5 po, avec chaîne audio AM/FM/CD/MP3/WMA, intégration des téléphones intelligents STARLINKMD (incluant radio AhaMD), fonctionnalité Apple CarPlayMD et Android AutoMD, interface de contrôle iPodMD et deux ports USB, entrée audio auxiliaire et commandes intégrées au volant
Châssis
1
False
Assistance au freinage d'urgence
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Direction assistée à pignon et crémaillère, asservie au régime moteur, avec rapport de direction rapide
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Frein de stationnement électronique
Freins : dispositif de variation active du couple
Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins ABS sport à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues, avec capteur d’accélération latérale
Freins arrière à disques pleins de 286 mm, avec étriers à piston simple
Freins arrière à disques ventilés de 300 mm
Freins arrière à disques ventilés de 326 mm, avec étriers à 2 pistons
Freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins avant à disques ventilés de 316 mm, avec étriers à deux pistons
Freins avant à disques ventilés de 340 mm, avec étriers à 6 pistons
Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière
Servodirection électrique à pignon et crémaillère, asservie au régime moteur
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson avec bras inférieur en aluminium et paliers à rotule
Suspension avant à jambes de force MacPherson inversées KYB avec bras inférieur en alliage d'aluminium forgé
Suspension avec barres stabilisatrices avant et arrière
Suspension Bilstein® calibrée pour la performance
Suspension de performance
Suspension de performance STI
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de freinage haute performance Brembo® à 4 pistons à l'avant et 2 pistons à l'arrière, avec étriers peints en rouge (modèles 6MT seulement)
Système de freinage haute performance Brembo® à 6 pistons à l'avant et 2 pistons à l'arrière, avec disques de freins perforés et étriers peints en jaune
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Coloris
3
False
Argent glacé métallisé
Bleu rallye nacré
Cristal blanc nacré
Cristal noir silice
Gris magnétite métallisé
Rouge pur
Confort et commodité
2
False
Accoudoir avant avec compartiment de rangement
Accoudoir central arrière repliable, avec porte-gobelets intégrés
Boîte à gants verrouillable et éclairée
Clé intelligente avec démarrage par bouton-poussoir
Clé intelligente avec démarrage par bouton-poussoir et accès au coffre
Climatiseur avec système de filtration d'air
Commutateur d'allumage lumineux
Compartiment éclairé dans la console centrale
Contrôle de la température automatique
Contrôle de la température automatique à deux zones
Contrôle de température : bouches de ventilation au plancher à l'arrière
Éclairage d'accueil
Interrupteurs de lève-glaces électriques lumineux dans toutes les portes
Lampes de lecture
Lève-glaces électriques, levée/descente automatiques côtés conducteur et passager
Miroirs de courtoisie éclairés aux deux pare-soleil
Plafonnier avec temporisateur
Pochette de rangement à l'endos du siège passager
Porte-bouteilles (2) intégrés aux portières arrière
Porte-bouteilles (2) intégrés aux portières avant
Porte-gobelets avant (2) intégrés à la console
Porte-gobelets avant avec couvercles (2) incorporés dans la console
Prises 12 volts dans la console d'accoudoir et sur le tableau de bord
Rangement dans les portières
Régulateur de vitesse commandé au volant
Volant télescopique inclinable
Dimensions : Aire de chargement
5
False
Volume du coffre EPA (L)
Dimensions : Économie d'essence
5
True
Capacité du réservoir d'essence (L)
Indice d'octane minimum recommandé (AKI) (*indice requis)
Transmission automatique (ville/route) (L/100 km)
Transmission automatique (ville/route) (mi/gal. impérial)
Transmission manuelle (ville/route) (L/100 km)
Transmission manuelle (ville/route) (mi/gal. impérial)
Dimensions : Extérieur
5
False
Cercle de braquage minimum (trottoir à trottoir) (m)
Direction : cercle de braquage (trottoir à trottoir)
Empattement (mm)
Garde au sol minimale (mm) :
Hauteur (mm)
Largeur (mm) excluant rétroviseurs
Longueur (mm)
Voie (mm) : avant
Voie (mm) arrière
Dimensions : Intérieur
5
False
Dégagement pour la tête : arrière (mm)
Dégagement pour la tête : avant (mm)
Dégagement pour les jambes (mm) : avant
Dégagement pour les jambes : arrière (mm) (minimum)
Largeur aux épaules (mm) : arrière
Largeur aux épaules (mm) : avant
Largeur aux hanches (mm) : arrière
Largeur aux hanches (mm) : avant
Volume intérieur EPA (L)
Dimensions : Performance
5
False
Performance : 0-100 km/h (sec)† (MT/CVT)
Vitesse maximale (km/h) ‡ (MT/CVT)
Dimensions : Poids
5
False
Masse en état de marche
Masse en état de marche (kg) (CVT)
Poids nominal brut du véhicule (PNBV) (kg)
Poids nominal brut du véhicule (PNBV) (kg) (CVT)
Dimensions : Rapport de démultiplication Transmission Sport Lineartronic® (CVT)
5
False
Gamme D
Rapport initial
Deuxième rapport
Troisième rapport
Quatrième rapport
Cinquième rapport
Sixième rapport
Septième rapport
Huitième rapport
Marche arrière
Rapport de démultiplication total
Dimensions : Rapports de démultiplication (6MT)
5
False
Rapport initial
Deuxième rapport
Troisième rapport
Quatrième rapport
Cinquième rapport
Sixième rapport
Marche arrière
Rapport de démultiplication total
Extérieur
3
False
Accès à l'aire de chargement : coffre
Ailes avant élargies
Allumage automatique des phares lié aux essuie-glaces
Antibrouillards à DEL
Capot : alliage d'aluminium assisté par vérin à gaz
Carrosserie en acier galvanisé des deux côtés
Déflecteur arrière à profil bas
Déflecteur arrière à profil surélevé
Déflecteur de coffre à profil bas
Dégivreur de lunette arrière avec minuterie
Dégivreur d'essuie-glaces avant
Diffuseur aérodynamique arrière sous la carrosserie
Écope de capot fonctionnelle pour alimenter le refroidisseur d'air
Écusson "Symmetrical AWD" à l'arrière
Écusson « WRX » à l'arrière
Écusson «STI » à l'arrière
Emblème d'aile STI au fini mat
Enjoliveur(s) d'embout d'échappement en inox poli
Essuie-glaces avant à balayage intermittent avec gicleurs
Feux de croisement halogènes à faisceau projecteur
Feux de route halogènes profilés à réflecteurs multiples
Fixations de toit intégrées pour galerie de toit
Jantes de 18 po x 8,5 po en alliage d'aluminium au fini peint, avec cache-moyeux marqués STI
Jantes de 19 po x 8,5 po en alliage d'aluminium usiné, avec cache-moyeux marqués STI
Jantes en alliage d'aluminium à quinze rayons de 17 po x 8 po au fini métallisé gris fusil
Jantes en alliage d'aluminium coulé de 18 po x 8,5 po au fini métallisé gris fusil
Jupe de pare-chocs avant aérodynamique
Moulures latérales aérodynamiques à effets de sol, couleur caisse, intégrées à la carrosserie
Pare-brise en verre feuilleté avec protection UV
Pare-chocs avant sport, profilé et aérodynamique
Phares de jour
Phares directionnels avec feux de croisement et feux de route à DEL
Phares entièrement automatiques
Pneus Dunlop® 245/40 R18 97W
Pneus Dunlop® SP Sport Maxx RT 235/45 R17
Pneus Dunlop® SP Sport Maxx RT 245/40 R18
Pneus Yokohama 245/35 R19 89W
Poignées de portières couleur caisse
Rétroviseurs extérieurs avec feux clignotants à DEL intégrés
Rétroviseurs extérieurs couleur caisse à réglage électrique, dégivrants et escamotables
Roue de secours Bridgestone® Tracompa-2® T135/70 D18
Roue de secours Bridgestone® Tracompa-2® T145/70 D17
Seuils de portières avant recouverts d'aluminium brossé, marqués du logo STI
Système d'échappement haute performance à quatre embouts
Toit ouvrant vitré électrique, entrebâillant et coulissant, avec pare-soleil
Traitement anticorrosion de la carrosserie
Instrumentation
2
False
Afficheur d'information : jauge Eco, temps de parcours, SI-DRIVE (boîte CVT), indicateur de vitesse numérique, régulateur de vitesse, indicateur SI-DRIVE (boîte CVT), indicateur de position de rapport, compteur kilométrique et totalisateur partiel
Afficheur d'information, incluant jauge Eco, temps de parcours, SI-DRIVE, indicateur de vitesse numérique, régulateur de vitesse, indicateur SI-DRIVE, indicateur DCCD, indicateur de position de rapport, compteur kilométrique et totalisateur partiel
Compteur journalier numérique bimode
Indicateur de mode SI-DRIVE au tableau de bord
Indicateur de système VDC multimode (contrôle de la dynamique du véhicule) au tableau de bord
Indicateur de vitesse analogique à contrôle électronique
Instruments à balayage complet des cadrans au démarrage
Instruments sport
Jauge de carburant avec témoin lumineux de bas niveau d'essence et indicateur de position de la trappe à essence au tableau de bord
Jauge de température du liquide de refroidissement au tableau de bord
Luminosité réglable du tableau de bord
Tachymètre (0-9000 tr/min)
Tachymètre : voyant de passage de vitesse réglable
Moteur
1
False
Couple : 258 lb-pi à 2 000-5 200 tr/min
Couple : 290 lb-pi à 4000-5200 tr/min
Injection de carburant directe
Injection de carburant multipoint séquentielle
Moteur BOXER SUBARU à 4 cylindres opposés horizontalement, 2,0 litres, double arbre à cames en tête (DACT), 16 soupapes, avec turbocompresseur à double entrée, refroidisseur d'air, commande des gaz électronique,système de contrôle actif des soupapes double et système d'injection directe
Moteur BOXER SUBARU à haut rendement, 4 cylindres opposés horizontalement, 2,5 litres, double arbre à cames en tête (DACT), 16 soupapes, avec turbocompresseur haute pression et refroidisseur d'air de grande capacité, commande des gaz électronique et système de contrôle actif des soupapes double
Puissance : 268 ch à 5 600 tr/min
Puissance : 310 ch à 6000 tr/min
Refroidisseur d'air
Refroidisseur d'air de grande capacité
Refroidisseur d'huile moteur
Système d'allumage direct
Tubulure d'admission du moteur enduite de poudre rouge
Sécurité et protection
4
False
_Assist grips: Outboard seating positions
Antidémarrage électronique
Appuie-tête arrière réglables en hauteur
Appuie-tête avant inclinables et réglables en hauteur
Assistance aux feux de route (CVT seulement)
Baudriers à ancrage supérieur intégré aux ceintures latérales arrière
Baudriers à ancrage supérieur réglable aux ceintures avant
Ceintures de sécurité arrière à trois points d'ancrage, pour tous les sièges (ALR)
Ceintures de sécurité avant à trois points d'ancrage avec prétendeurs et limiteurs d'effort (conducteur : ELR / passager : ALR)
Colonne de direction à absorption d'énergie
Coussin gonflable frontal SRS à volume variable, côté conducteur
Coussin gonflable frontal SRS à volume variable, côté passager, avec détecteur d'occupation
Coussin gonflable SRS pour genoux côté conducteur
Coussins gonflables latéraux SRS aux sièges avant
EyeSight : freinage précollision, assistance au freinage précollision, gestion d'accélération précollision, régulateur de vitesse adaptatif, alerte de déviation de trajectoire, alerte de louvoiement, alerte de démarrage du véhicule de tête, assistance aux feux de route et moniteur d'assistance EyeSight (CVT seulement)
Freinage automatique en marche arrière (CVT seulement)
Pédale de frein rétractable en cas d'impact
Repose-pied côté conducteur à absorption d’impact
Rideaux gonflables latéraux SRS
Serrures sécurité-enfants aux portières arrière
Système d'ancrage ISO-FIX/LATCH pour sièges d'enfant à l'arrière
Système de contrôle de la dynamique du véhicule (VDC) avec capteur d'accélération latérale et de lacet
Système de contrôle de traction (TCS)
Système de détection de véhicules en approche et de surveillance d'angle mort Subaru (SRVD) : détection d'angles morts, assistance au changement de voie et avertissement de circulation transversale arrière
Système de sécurité antivol
Système de télédéverrouillage avec bouton panique
Sièges et garnitures
2
False
Assise des sièges en cuir
Banquette arrière divisée 60/40, rabattable à plat
Ceintures de sécurité rouges aux places latérales
Contour du levier sélecteur circulaire au fini noir très lustré, marqué du logo STI
Doublure de pavillon noire
Garnitures de portières intérieures avec surpiqûres rouges
Levier de frein à main à gaine souple
Levier de frein à main gainé de cuir
Levier de vitesse gainé de cuir
Logo « STI » aux dossiers des sièges
Ornementations et garnitures au fini noir très lustré
Ornementations/garnitures au fini noir et noires très lustrées
Pédales sport en alliage d'aluminium
Protège-moquettes en tapis marqués du logo STI
Protège-moquettes en tapis marqués du logo WRX
Repose-pied en aluminium côté conducteur
Sellerie en tissu noir
Sellerie en UltrasuedeMD noir avec insertions de cuir rouge
Siège conducteur à dix réglages électriques
Siège conducteur à huit réglages électriques
Siège conducteur à six réglages manuels
Siège passager avant à quatre réglages manuels
Sièges avant chauffants à deux intensités
Sièges avant de performance Recaro®
Sièges avant haute performance avec appuie-tête inclinables et réglables en hauteur, et surpiqûres rouges
Volant à 3 branches à base plate, gainé de cuir, avec surpiqûres rouges et commandes de chaîne audio, de système Bluetooth® et de régulateur de vitesse intégrées
Transmission et système d'entraînement
1
False
Transmission manuelle à 6 rapports (6MT)
  • Dispositif antirecul
  • Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
  • Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : différentiel central autobloquant à visco-coupleur
Transmission manuelle à 6 rapports rapprochés (6MT) avec dispositif antirecul
  • Volant-moteur standard
  • Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
  • Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
  • Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : Différentiel central autobloquant sur demande (DCCD) multimode et différentiel autobloquant électronique
Transmission Sport Lineartronic® avec mode manuel (à 6 et à 8 rapports)
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : normal et manuel
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Système SI-DRIVE
  • Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Différentiel arrière autobloquant TORSEN®
Différentiel arrière ouvert, à grenaillage de précontrainte
Différentiel avant autobloquant hélicoïdal
Mécanique
Extérieur
Intérieur
Sécurité
Mesures
Imprimer
WRX Sport Sport
avec
EyeSight®
Sport-tech Sport-tech
avec
EyeSight®
WRX STI WRX STI
Sport
WRX STI
Sport-tech
avec grand aileron
WRX STI
Sport-tech
avec déflecteur de coffre
29 995 $MY1W0 33 795 $MY1WS 36 095 $MY2WS 37 495 $MY1WST 39 495 $MY2WST 40 395 $MY1S0 42 895 $MY1SS 47 895 $MY1STW 47 895 $MY1STL
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
Imprimer
WRX Sport Sport
avec
EyeSight®
Sport-tech Sport-tech
avec
EyeSight®
WRX STI WRX STI
Sport
WRX STI
Sport-tech
avec grand aileron
WRX STI
Sport-tech
avec déflecteur de coffre
29 995 $MY1W0 33 795 $MY1WS 36 095 $MY2WS 37 495 $MY1WST 39 495 $MY2WST 40 395 $MY1S0 42 895 $MY1SS 47 895 $MY1STW 47 895 $MY1STL
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
Comparer
regarder tous
Châssis
de sérieaccessoirenon offerten option
Assistance au freinage d'urgence
Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Direction assistée à pignon et crémaillère, asservie au régime moteur, avec rapport de direction rapide
Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Frein de stationnement électronique
Freins : dispositif de variation active du couple
Freins ABS à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins ABS sport à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues, avec capteur d’accélération latérale
Freins arrière à disques pleins de 286 mm, avec étriers à piston simple
Freins arrière à disques ventilés de 300 mm
Freins arrière à disques ventilés de 326 mm, avec étriers à 2 pistons
Freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins avant à disques ventilés de 316 mm, avec étriers à deux pistons
Freins avant à disques ventilés de 340 mm, avec étriers à 6 pistons
Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière
Servodirection électrique à pignon et crémaillère, asservie au régime moteur
Suspension arrière à double triangulation
Suspension avant à jambes de force MacPherson avec bras inférieur en aluminium et paliers à rotule
Suspension avant à jambes de force MacPherson inversées KYB avec bras inférieur en alliage d'aluminium forgé
Suspension avec barres stabilisatrices avant et arrière
Suspension Bilstein® calibrée pour la performance
Suspension de performance
Suspension de performance STI
Suspension indépendante aux 4 roues
Système de freinage haute performance Brembo® à 4 pistons à l'avant et 2 pistons à l'arrière, avec étriers peints en rouge (modèles 6MT seulement)
Système de freinage haute performance Brembo® à 6 pistons à l'avant et 2 pistons à l'arrière, avec disques de freins perforés et étriers peints en jaune
Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l'énergie d'impact
Moteur
de sérieaccessoirenon offerten option
Couple : 258 lb-pi à 2 000-5 200 tr/min
Couple : 290 lb-pi à 4000-5200 tr/min
Injection de carburant directe
Injection de carburant multipoint séquentielle
Moteur BOXER SUBARU à 4 cylindres opposés horizontalement, 2,0 litres, double arbre à cames en tête (DACT), 16 soupapes, avec turbocompresseur à double entrée, refroidisseur d'air, commande des gaz électronique,système de contrôle actif des soupapes double et système d'injection directe
Moteur BOXER SUBARU à haut rendement, 4 cylindres opposés horizontalement, 2,5 litres, double arbre à cames en tête (DACT), 16 soupapes, avec turbocompresseur haute pression et refroidisseur d'air de grande capacité, commande des gaz électronique et système de contrôle actif des soupapes double
Puissance : 268 ch à 5 600 tr/min
Puissance : 310 ch à 6000 tr/min
Refroidisseur d'air
Refroidisseur d'air de grande capacité
Refroidisseur d'huile moteur
Système d'allumage direct
Tubulure d'admission du moteur enduite de poudre rouge
Transmission et système d'entraînement
de sérieaccessoirenon offerten option
Transmission manuelle à 6 rapports (6MT)
  • Dispositif antirecul
  • Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
  • Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : différentiel central autobloquant à visco-coupleur
Transmission manuelle à 6 rapports rapprochés (6MT) avec dispositif antirecul
  • Volant-moteur standard
  • Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
  • Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
  • Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : Différentiel central autobloquant sur demande (DCCD) multimode et différentiel autobloquant électronique
Transmission Sport Lineartronic® avec mode manuel (à 6 et à 8 rapports)
  • Convertisseur de couple verrouillable
  • Palettes de changement de vitesse
  • Modes de transmission : normal et manuel
  • Dispositif de verrouillage de la transmission
  • Système SI-DRIVE
  • Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : embrayage à disques multiples à contrôle électronique
Différentiel arrière autobloquant TORSEN®
Différentiel arrière ouvert, à grenaillage de précontrainte
Différentiel avant autobloquant hélicoïdal
Imprimer