True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|www.subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499
Forester
2022
Jusqu’à [rebateTotal] en incitatifs gouvernementaux disponibles

Forester

2022
Configuration et prix Comparaison
Caractéristiques et avantages

Plus de robustesse, plus de sûreté,
plus de confiance

L’actuelle génération de la Subaru Forester va encore plus loin en matière de sécurité, intégrant les plus récentes percées en matière de sécurité active et passive. Les points saillants du modèle incluent la robuste plateforme globale Subaru, la technologie perfectionnée d’aide à la conduite EyeSight® de Subaru, la fonction X-MODE® bimode livrable et le système primé Subaru DriverFocus® également livrable en option. Ces technologies de pointe participent à l’amélioration de la résistance et de la sécurité inhérente de la Forester et élèvent la confiance du conducteur à de nouveaux sommets.

Rester à l'affût, rouler en confiance

Toutes les versions de la Subaru Forester 2022 s’équipent de série de systèmes de sécurité active de premier plan, dont la traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, le dispositif de variation active du couple, le contrôle de la traction, le contrôle de la dynamique du véhicule et la technologie d’aide à la conduite EyeSight®. Ces éléments sont appuyés par une agilité remarquable, une visibilité supérieure et, sur certaines versions, le système de mitigation des distractions DriverFocus®. Grâce à cette approche avancée en matière de sécurité active, la confiance au volant passe en vitesse supérieure.

Avertissement EyeSight®

EyeSight® est un système d'aide à la conduite, susceptible de ne pas fonctionner de manière optimale dans certaines conditions. Il incombe en tout temps au conducteur d'adopter une conduite sécuritaire et prudente. L'efficacité du système dépend de nombreux facteurs, tels que l'entretien du véhicule ainsi que les conditions météorologiques et routières. Consultez le Manuel du propriétaire pour les détails de fonctionnement et les limites du système. N'oubliez pas de désactiver le système EyeSight avant d'entrer dans un lave-auto.

Faire disparaître

 
Subaru Forester 2022 Visibilité supérieure

Visibilité supérieure

La Forester a été conçue et pensée pour fournir une visibilité exceptionnelle. Les montants A et les vitres compartimentées sont intégrés aux portières avant pour réduire la taille des angles morts. Les rétroviseurs extérieurs présentent une grande surface et ont été placés sur les panneaux des portières plutôt que sur les vitres de façon à améliorer la visibilité vers l’avant et l’arrière. Les généreuses dimensions du pare-brise, des glaces latérales et de la lunette du hayon offrent au conducteur un vaste espace vitré. Ces détails de conception, conjugués à la position de conduite surélevée, créent un sentiment de confiance suprême au volant.

Caméra de recul

Lorsque la Forester est en marche arrière, cette caméra de recul livrée de série projette une image parfaitement nette de ce qui se trouve derrière votre véhicule à l’écran de la console centrale. Un système de nettoyage permet d’enlever la saleté sur la lentille de la caméra, rendant cet élément de sécurité un précieux atout dans une foule de conditions de conduite.

Subaru Forester 2022 Caméra de recul
Subaru Forester 2022 Technologie d'aide à la conduite EyeSight

Technologie d'aide à la conduite EyeSight®

La plus récente version du système primé EyeSight® est livrée de série sur tous les modèles de la gamme. Le système compte deux caméras stéréoscopiques fixées au pare-brise qui captent une image grand angle de la route pour aider à identifier les dangers et assister le conducteur lorsqu’il en a le plus besoin. Utilisant des logiciels de reconnaissance et de contrôle améliorés, le nouveau système EyeSight® incorpore les fonctions suivantes : régulateur de vitesse adaptatif avec fonction de retenue automatique du véhicule, freinage précollision, gestion de l’accélération précollision, assistance au centrage dans la voie, assistance au maintien de voie et alerte de louvoiement et alerte de démarrage du véhicule de tête. Il convient de noter que les précédentes versions de la Forester équipées du système EyeSight® ont obtenu la cote la plus élevée de l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) pour la prévention des collisions frontales.

Subaru DriverFocus® – système de mitigation des distractions (DMS)

Disponible sur les versions Limited et Premier, ce système primé utilise une caméra orientée sur le visage du conducteur et un logiciel de reconnaissance faciale pour surveiller les signes de fatigue ou d’inattention. Lorsque l’attention du conducteur commence à se relâcher, le système DriverFocus® fait retentir une alerte — à la manière d’un copilote automatisé. Pour la nouvelle année modèle, le système peut désormais ajuster le contrôle de température grâce aux commandes gestuelles. En outre, le système DriverFocus® conserve en mémoire les préférences de jusqu’à cinq conducteurs, y compris la position des sièges et des rétroviseurs latéraux, les réglages du contrôle de température et l’affichage des cadrans sur l’afficheur multifonction.

Subaru Forester 2022 Subaru DriverFocus – système de mitigation des distractions (DMS)
2022 Subaru Forester Subaru Rear/Side Vehicle Detection System (SRVD)

Système de détection de véhicules en approche Subaru (SRVD)

Livrable à partir de la version Tourisme, le système SRVD comporte trois fonctions distinctes et fort pratiques. La détection d’angles morts permet de déceler les véhicules qui se trouvent derrière les montants C et autres angles morts. Au moment d’effectuer un changement de voie, l’assistance au changement de voie détecte les véhicules derrière qui approchent à grande vitesse. Enfin, lors de manœuvres pour reculer d’une entrée ou d’une place de stationnement, l’alerte de circulation transversale arrière avertit le conducteur si des voitures ou des piétons approchent d’un côté ou de l’autre.

Freinage automatique en marche arrière

Livrable sur les modèles Commodité et les versions plus cossues, ce système applique automatiquement les freins chaque fois qu’il détecte un risque de collision élevé avec une personne ou un obstacle à l’arrière. Il intègre aussi une fonction d’avertissement d’obstruction à l’arrière, qui signale au conducteur la distance le séparant de l’obstacle par le truchement de divers types d’alerte.

Subaru Forester 2022 Freinage automatique en marche arrière
Subaru Forester 2022 Assistance aux feux de route (HBA)

Assistance aux feux de route (HBA)

Livré de série sur toutes les versions de la Forester, ce système active et désactive automatiquement les feux de route. Lorsque le système détecte un véhicule arrivant à contresens ou un rétrécissement de la distance par rapport au véhicule qui précède, les feux de route s’atténuent automatiquement. Lorsque les autres véhicules sont suffisamment éloignés, le système revient aux feux de route. C’est simple.

Phares directionnels

Ces phares directionnels, livrés de série sur tous les modèles, orientent automatiquement leur faisceau en fonction de la trajectoire et en direction du virage. Quand le véhicule tourne à gauche, le faisceau pivote à gauche; quand il tourne à droite, le faisceau est orienté à droite. Cette fonction permet de bien illuminer la route devant, même lorsqu’elle n’est pas parfaitement rectiligne, et fait passer la sécurité au niveau supérieur.

Subaru Forester 2022 Phares directionnels
Subaru Forester 2022 Système de freinage

Système de freinage

Le système ABS intègre les plus récentes percées en matière de sécurité active pour fournir un sentiment de confiance accru, particulièrement dans les moments difficiles. Le dispositif de distribution électronique de la force de freinage régule automatiquement la répartition de l’effort entre l’avant et l’arrière, en fonction de la charge du véhicule. Le système de priorité des freins coupe la puissance du moteur lorsqu’on appuie simultanément sur le frein et l’accélérateur. Pour sa part, l’assistance au freinage d’urgence génère automatiquement un surcroît de puissance d’immobilisation en situation de freinage d’urgence. Enfin, pour la nouvelle année modèle, un servofrein électrique a été ajouté pour améliorer l’efficacité de la fonction de freinage précollision du système EyeSight®.

Contrôle de la dynamique du véhicule (VDC)

Livré de série sur toutes les versions, ce système à la fine pointe fait appel à divers capteurs pour analyser la dynamique du véhicule, évaluer les conditions routières et déterminer si le véhicule suit la trajectoire voulue par le conducteur. Lorsqu’une perte de stabilité devient imminente, le système module automatiquement le partage du couple de la traction intégrale, la puissance de sortie du moteur et le freinage individuel des roues pour aider le véhicule à conserver sa trajectoire. Le dispositif de variation active du couple, intégré au système VDC, applique également une pression de freinage à la roue intérieure avant et achemine plus de couple à la roue extérieure avant pour faciliter les manœuvres de virage. Ces technologies de pointe procurent aux conducteurs, quel que soit leur niveau d’expérience, un sentiment accru de sécurité et de confiance dans toutes les conditions de conduite possibles.

Subaru Forester 2022 Système de contrôle de la dynamique du véhicule (VDC)

Parée à l'action

La Subaru Forester 2022 s’équipe d’un éventail d’éléments de sécurité passive évolués, conçus pour fournir un niveau supérieur de protection. La plateforme globale Subaru est le point de départ, jetant les bases d’un cadre ultra robuste qui protège les occupants comme une armure. Dans l’éventualité où un accident serait inévitable, le cadre et les autres éléments travaillent ensemble pour limiter les dommages au véhicule et assurer une plus grande paix d’esprit.

 
Subaru Forester 2022 Châssis renforcé sophistiqué en forme d’arceau

Châssis renforcé sophistiqué en forme d’arceau

Cette conception exclusive de châssis sophistiqué, qui a été remaniée pour la Forester de présente génération, absorbe encore plus d’énergie d’impact qu’auparavant. Le design incorpore une profusion d’acier haute résistance, qui permet des joints plus robustes et une structure globalement plus solide. Le cadre dissipe l’énergie d’impact provenant de toutes les directions et la détourne ensuite loin de l’habitacle. Une zone de déformation progressive à l’avant procure une protection supérieure en cas d’impact frontal, tandis que des poutrelles de pare-chocs ultra solides et un bâti de soutien renforcé protègent les occupants en cas d’accident, y compris un capotage.

Subaru Forester 2022 Coussins gonflables

Coussins gonflables

Toutes les versions de la gamme Subaru Forester sont livrées de série avec un éventail de dispositifs de retenue supplémentaire, un facteur clé qui explique pourquoi elles obtiennent systématiquement d’excellentes cotes de sécurité. Ces dispositifs de sécurité passive comprennent notamment des coussins gonflables frontaux à volume variable, des coussins gonflables latéraux montés dans les sièges avant, des rideaux gonflables latéraux avec capteurs de capotage aux places latérales avant et arrière, et un coussin gonflable pour genoux côté conducteur.

Subaru Forester 2022 Ceintures et sièges réduisant les risques de blessures

Ceintures et sièges réduisant les risques de blessures

Les sièges avant reposent sur une structure ultra rigide. Ils sont montés sur des ressorts à absorption d’énergie et comportent des appuie-tête actifs de façon à diminuer les risques de lésions cervicales advenant une collision. Les ceintures avant réglables en hauteur avec prétendeurs et les ceintures latérales arrière avec prétendeurs gardent les occupants bien en place, tandis que les limiteurs d’effort allègent la force de l’impact au niveau de la poitrine. Le système de languette de verrouillage a été pensé pour bloquer les ceintures abdominales afin de mieux retenir les occupants et de réduire les risques de blessures. Les tiges d’ancrage inférieures du nouveau système ISO FIX/LATCH ont été positionnées pour un accès facile et pour protéger les jeunes passagers installés dans des sièges d’enfant compatibles. Le rappel de vérification des sièges arrière et le témoin de ceinture arrière sont livrés de série sur toutes les versions.

Subaru Forester 2022 Mécanisme de séparation du moteur

Mécanisme de séparation du moteur

Dans l’éventualité d’une collision frontale, le moteur BOXER® SUBARU et la transmission CVT Lineartronic® sont conçus pour absorber l’énergie d’impact puis se séparer complètement de la structure du véhicule. Une fois détachés de la structure, le moteur et la transmission tombent au sol afin d’éviter qu’ils n’empiètent dans l’habitacle.

Les caractéristiques illustrées n'équipent pas systématiquement toutes les versions. Veuillez consulter la fiche technique pour connaître leur disponibilité.

Caractéristiques de sécurité

Forester
2022
PDSF
&Range=Forester&ModelYear=2022
4
de sérieaccessoirenon offerten option
7
Forester
Commodité
Tourisme
Sport
Wilderness
Limited
Premier
Sécurité et protection
4
False
False
Appuie-tête (arrière) : Amovibles et réglables en hauteur
Appuie-tête (avant) : À protection traumatique, amovibles, inclinables et réglables en hauteur
Caméra : Caméra de recul avec lignes de repère dynamiques et gicleur
Caméra : Caméra de vision avant avec lignes de repère
Caractéristiques DriverFocus® : Commande gestuelle pour réglage de température
Caractéristiques du système de détection de véhicules en approche Subaru : Alerte de circulation transversale arrière (RCTA)
Caractéristiques du système de détection de véhicules en approche Subaru : Assistance au changement de voie (LCA)
Caractéristiques du système de détection de véhicules en approche Subaru : Détection d'angles morts (BSD)
Caractéristiques EyeSight® : Alerte de démarrage du véhicule de tête
Caractéristiques EyeSight® : Assistance au centrage dans la voie
Caractéristiques EyeSight® : Assistance au maintien de voie et alerte de louvoiement
Caractéristiques EyeSight® : Braquage automatique d'urgence
Caractéristiques EyeSight® : Freinage précollision
Caractéristiques EyeSight® : Gestion de l'accélération précollision
Caractéristiques EyeSight® : Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction de retenue automatique du véhicule
Ceinture de sécurité (conducteur) : Système adaptatif à 3 points d'ancrage avec prétendeurs doubles, limiteur d'effort et languette de verrouillage
Ceinture de sécurité (passager avant) : Système adaptatif à 3 points d'ancrage avec prétendeur, limiteur d'effort et languette de verrouillage
Ceinture de sécurité (passager avant) : Système adaptatif à 3 points d'ancrage avec prétendeurs doubles, limiteurs d'effort et languette de verrouillage
Ceintures de sécurité (arrière) : À 3 points d'ancrage avec prétendeurs, limiteurs d'effort et languette de verrouillage (places latérales seulement)
Ceintures de sécurité (arrière) : À 3 points d'ancrage avec prétendeurs, limiteurs d'effort et languette de verrouillage (places latérales seulement)
Ceintures de sécurité (arrière) : À 3 points d'ancrage, pour tous les sièges
Ceintures de sécurité (toutes) : Témoin de port de ceinture et alarme audible
Colonne de direction : Escamotable
Coussin gonflable (conducteur) : À volume variable, avec capteur de position du siège
Coussin gonflable (passager avant) : À volume variable, avec détecteur d'occupation
Coussin gonflable : Pour genoux, côté conducteur
Coussin gonflable : Rideau latéral
Coussins gonflables (places avant) : Latéraux
Pédale de frein : Escamotable
Repose-pied côté conducteur : À absorption d'énergie
Sécurité des occupants : Rappel de vérification des sièges arrière
Sécurité enfants : Système d'ancrage ISO-FIX/LATCH (sièges arrière)
Sécurité enfants : Verrous de sécurité aux portières arrière
Sièges (avant) : À protection traumatique
Sûreté : Clé intelligente avec démarrage par bouton-poussoir
Sûreté : Système antivol avec antidémarrage électronique
Sûreté : Système de télédéverrouillage avec bouton panique
Systèmes d'aide à la conduite (évolués) : Freinage automatique en marche arrière (RAB)
Systèmes d'aide à la conduite (évolués) : Système de détection de véhicules en approche Subaru (SRVD)
Systèmes d'aide à la conduite (évolués) : Système de mitigation des distractions DriverFocus® (DMS)
Systèmes d'aide à la conduite (évolués) : Technologie d'aide à la conduite EyeSight®
Systèmes d'aide à la conduite : Contrôle de la dynamique du véhicule (VDC)
Systèmes d'aide à la conduite : Régulateur de vitesse
Systèmes d'aide à la conduite : Système de contrôle de traction (TCS)
Verrouillage des portières : Automatique
Forester Commodité Tourisme Sport Wilderness Limited Premier
29 495 $ NJ225 6375 33 095 $ NJ2CP 6375 34 895 $ NJ2TP 6375 36 295 $ NJ2SP 4452 38 995 $ NJ2WP 6482 39 295 $ NJ2LP 6375 40 595 $ NJ2PP 6375
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
Forester Commodité Tourisme Sport Wilderness Limited Premier
29 495 $ NJ225 6375 33 095 $ NJ2CP 6375 34 895 $ NJ2TP 6375 36 295 $ NJ2SP 4452 38 995 $ NJ2WP 6482 39 295 $ NJ2LP 6375 40 595 $ NJ2PP 6375
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
Comparer
regarder tous
Sécurité et protection
de sérieaccessoirenon offerten option
Appuie-tête (arrière) : Amovibles et réglables en hauteur
Appuie-tête (avant) : À protection traumatique, amovibles, inclinables et réglables en hauteur
Caméra : Caméra de recul avec lignes de repère dynamiques et gicleur
Caméra : Caméra de vision avant avec lignes de repère
Caractéristiques DriverFocus® : Commande gestuelle pour réglage de température
Caractéristiques du système de détection de véhicules en approche Subaru : Alerte de circulation transversale arrière (RCTA)
Caractéristiques du système de détection de véhicules en approche Subaru : Assistance au changement de voie (LCA)
Caractéristiques du système de détection de véhicules en approche Subaru : Détection d'angles morts (BSD)
Caractéristiques EyeSight® : Alerte de démarrage du véhicule de tête
Caractéristiques EyeSight® : Assistance au centrage dans la voie
Caractéristiques EyeSight® : Assistance au maintien de voie et alerte de louvoiement
Caractéristiques EyeSight® : Braquage automatique d'urgence
Caractéristiques EyeSight® : Freinage précollision
Caractéristiques EyeSight® : Gestion de l'accélération précollision
Caractéristiques EyeSight® : Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction de retenue automatique du véhicule
Ceinture de sécurité (conducteur) : Système adaptatif à 3 points d'ancrage avec prétendeurs doubles, limiteur d'effort et languette de verrouillage
Ceinture de sécurité (passager avant) : Système adaptatif à 3 points d'ancrage avec prétendeur, limiteur d'effort et languette de verrouillage
Ceinture de sécurité (passager avant) : Système adaptatif à 3 points d'ancrage avec prétendeurs doubles, limiteurs d'effort et languette de verrouillage
Ceintures de sécurité (arrière) : À 3 points d'ancrage avec prétendeurs, limiteurs d'effort et languette de verrouillage (places latérales seulement)
Ceintures de sécurité (arrière) : À 3 points d'ancrage avec prétendeurs, limiteurs d'effort et languette de verrouillage (places latérales seulement)
Ceintures de sécurité (arrière) : À 3 points d'ancrage, pour tous les sièges
Ceintures de sécurité (toutes) : Témoin de port de ceinture et alarme audible
Colonne de direction : Escamotable
Coussin gonflable (conducteur) : À volume variable, avec capteur de position du siège
Coussin gonflable (passager avant) : À volume variable, avec détecteur d'occupation
Coussin gonflable : Pour genoux, côté conducteur
Coussin gonflable : Rideau latéral
Coussins gonflables (places avant) : Latéraux
Pédale de frein : Escamotable
Repose-pied côté conducteur : À absorption d'énergie
Sécurité des occupants : Rappel de vérification des sièges arrière
Sécurité enfants : Système d'ancrage ISO-FIX/LATCH (sièges arrière)
Sécurité enfants : Verrous de sécurité aux portières arrière
Sièges (avant) : À protection traumatique
Sûreté : Clé intelligente avec démarrage par bouton-poussoir
Sûreté : Système antivol avec antidémarrage électronique
Sûreté : Système de télédéverrouillage avec bouton panique
Systèmes d'aide à la conduite (évolués) : Freinage automatique en marche arrière (RAB)
Systèmes d'aide à la conduite (évolués) : Système de détection de véhicules en approche Subaru (SRVD)
Systèmes d'aide à la conduite (évolués) : Système de mitigation des distractions DriverFocus® (DMS)
Systèmes d'aide à la conduite (évolués) : Technologie d'aide à la conduite EyeSight®
Systèmes d'aide à la conduite : Contrôle de la dynamique du véhicule (VDC)
Systèmes d'aide à la conduite : Régulateur de vitesse
Systèmes d'aide à la conduite : Système de contrôle de traction (TCS)
Verrouillage des portières : Automatique