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SUBARU CANADA
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corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499
WRX
2022
Jusqu’à [rebateTotal] en incitatifs gouvernementaux disponibles

WRX

2022
Configuration et prix Comparaison
Caractéristiques et avantages

Un moteur BOXER® SUBARU plus puissant et plus réactif
Subaru WRX 2022 2.0L 4-cylinder SUBARU BOXER

WRX

Turbocompresseur à double entrée

2,4 L 4 cylindres (injection directe)

Double arbre à cames en tête

271 ch à 5600 tr/min

258 lb-pi à 2000-5200 tr/min

Système de contrôle actif des soupapes double

Conforme aux normes LEV3

Économie d’essence

Transmission manuelle (6 MT)

12,3/9,0

Ville/Route

(L/100 km)

23/31

Ville/Route

(mi/gal. impérial)

Économie d’essence

Boîte Subaru Performance Transmission® (automatique)

12,7/9,4

Ville/Route

(L/100 km)

22/30

Ville/Route

(mi/gal. impérial)

Subaru WRX 2022 Un châssis de performance ultra robuste
Découvrez les avantages du système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, du moteur BOXER® SUBARU et du système de suspension parmi les plus sophistiqués sur le marché.

CARACTÉRISTIQUES MÉCANIQUES

WRX
2022
PDSF
&Range=WRX&ModelYear=2022
1
de sérieaccessoirenon offerten option
5
WRX
Sport
Sport
avec
EyeSight®
Sport-tech
Sport-tech
avec
EyeSight®
Châssis
1
False
False
Direction : À pignon et crémaillère avec assistance électrique et rapport rapide
Frein de stationnement : Électronique avec commande à bouton-poussoir
Frein de stationnement : Manuel avec levier de frein à main
Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à piston simple
Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à deux pistons
Freins : Dispositif de variation active du couple
Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins : Fonction de retenue automatique du véhicule (AVH)
Freins : Système d'assistance au freinage d'urgence
Freins : Système de freins antiblocage (ABS) à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins : Système de freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins : Système de priorité des freins
Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Structure : Plateforme globale Subaru (SGP)
Structure : Poutrelles de protection doubles dans les portières
Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière)
Suspension (arrière) : Double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension (avant) : Jambes de force de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension : Indépendante aux quatre roues
Suspension de performance
Moteur
1
False
False
Alésage x course (mm) : 94,0 x 86,0
Circuit d'alimentation : Injection de carburant directe avec commande des gaz électronique
Configuration du moteur : 4 cylindres opposés horizontalement
Couple (max) (lb-pi) : 258 lb-pi à 2 000-5 200 tr/min
Cylindrée (cc) : 2 387
Indice d'octane du carburant (minimum) (AKI) : 91
Mécanisme de soupapes : 16 soupapes à DACT avec calage variable des soupapes (VVT)
Moteur : BOXER SUBARU® turbo à injection directe de 2,4 L et 271 ch
Normes d'émissions : Tier3 Bin125/LEV3 ULEV125
Pression de suralimentation (max.) (psi) : 12,0
Puissance de sortie (max.) : 271 ch à 5 600 tr/min
Rapport volumétrique : 10,6
Régime moteur max (régime critique) : 6 100
Système d'admission : Turbocompressé et refroidi
Transmission et système d'entraînement
1
False
False
Caractéristique de la transmission : Convertisseur de couple verrouillable
Caractéristique de la transmission : Dispositif de verrouillage de la transmission
Caractéristique de la transmission : Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
Caractéristique de la transmission : Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
Caractéristique de la transmission : Indicateur de rapport engagé
Caractéristique de la transmission : Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière
Caractéristique de la transmission : Mode manuel avec palettes de changement de vitesse
Caractéristique de la transmission : Refroidisseur d'huile
Caractéristique de la transmission : Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)
Caractéristique de la transmission : Système SI-DRIVE® (3 modes avec mode Sport#)
Différentiel (arrière) : Type ouvert, standard
Différentiel (central) : Autobloquant à visco-coupleur
Différentiel (central) : Distribution variable du couple (VTD)
Fonction du système d'entraînement : Assistance au démarrage en pente
Système d'entraînement : Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru (AWD)
Transmission : Manuelle à 6 rapports rapprochés
Transmission : Subaru Performance Transmission®
WRX Sport Sport
avec
EyeSight®
Sport-tech Sport-tech
avec
EyeSight®
30 995 $ NY1W0 6600 35 495 $ NY1WS 6600 38 095 $ NY2WS 6600 39 295 $ NY1WST 6600 41 895 $ NY2WST 6600
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
WRX Sport Sport
avec
EyeSight®
Sport-tech Sport-tech
avec
EyeSight®
30 995 $ NY1W0 6600 35 495 $ NY1WS 6600 38 095 $ NY2WS 6600 39 295 $ NY1WST 6600 41 895 $ NY2WST 6600
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
Comparer
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Châssis
de sérieaccessoirenon offerten option
Direction : À pignon et crémaillère avec assistance électrique et rapport rapide
Frein de stationnement : Électronique avec commande à bouton-poussoir
Frein de stationnement : Manuel avec levier de frein à main
Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à piston simple
Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à deux pistons
Freins : Dispositif de variation active du couple
Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins : Fonction de retenue automatique du véhicule (AVH)
Freins : Système d'assistance au freinage d'urgence
Freins : Système de freins antiblocage (ABS) à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins : Système de freins assistés avec double circuit en diagonale
Freins : Système de priorité des freins
Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Structure : Plateforme globale Subaru (SGP)
Structure : Poutrelles de protection doubles dans les portières
Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière)
Suspension (arrière) : Double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension (avant) : Jambes de force de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension : Indépendante aux quatre roues
Suspension de performance
Moteur
de sérieaccessoirenon offerten option
Alésage x course (mm) : 94,0 x 86,0
Circuit d'alimentation : Injection de carburant directe avec commande des gaz électronique
Configuration du moteur : 4 cylindres opposés horizontalement
Couple (max) (lb-pi) : 258 lb-pi à 2 000-5 200 tr/min
Cylindrée (cc) : 2 387
Indice d'octane du carburant (minimum) (AKI) : 91
Mécanisme de soupapes : 16 soupapes à DACT avec calage variable des soupapes (VVT)
Moteur : BOXER SUBARU® turbo à injection directe de 2,4 L et 271 ch
Normes d'émissions : Tier3 Bin125/LEV3 ULEV125
Pression de suralimentation (max.) (psi) : 12,0
Puissance de sortie (max.) : 271 ch à 5 600 tr/min
Rapport volumétrique : 10,6
Régime moteur max (régime critique) : 6 100
Système d'admission : Turbocompressé et refroidi
Transmission et système d'entraînement
de sérieaccessoirenon offerten option
Caractéristique de la transmission : Convertisseur de couple verrouillable
Caractéristique de la transmission : Dispositif de verrouillage de la transmission
Caractéristique de la transmission : Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
Caractéristique de la transmission : Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
Caractéristique de la transmission : Indicateur de rapport engagé
Caractéristique de la transmission : Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière
Caractéristique de la transmission : Mode manuel avec palettes de changement de vitesse
Caractéristique de la transmission : Refroidisseur d'huile
Caractéristique de la transmission : Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)
Caractéristique de la transmission : Système SI-DRIVE® (3 modes avec mode Sport#)
Différentiel (arrière) : Type ouvert, standard
Différentiel (central) : Autobloquant à visco-coupleur
Différentiel (central) : Distribution variable du couple (VTD)
Fonction du système d'entraînement : Assistance au démarrage en pente
Système d'entraînement : Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru (AWD)
Transmission : Manuelle à 6 rapports rapprochés
Transmission : Subaru Performance Transmission®