True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
« Nous avons mis à jour nos Conditions d’utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 23 septembre 2019. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l’adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499

Nouvelles

Subaru Canada signe son deuxième meilleur mois à vie et des ventes record en septembre
3 octobre, 2018
 


  • La vente de 5 622 unités, en hausse de 9,4 p. 100 par rapport à septembre 2017, permet à la marque de signer son meilleur septembre et le deuxième meilleur mois à vie.

  • Modèle emblématique Subaru, la toute nouvelle Forester 2019 a tracé la voie, enregistrant un impressionnant gain de 39,2 p. 100 par rapport à septembre 2017.

  • Il s’est vendu à ce jour 43 577 unités, une progression de 6,3 p. 100 par rapport à l’an dernier, alors que la marque poursuit son objectif de réaliser un autre record annuel.



(MISSISSAUGA, ON) — Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d’annoncer un mois de septembre record, et son deuxième meilleur mois à vie, alors que la marque poursuit son objectif de réaliser un septième record annuel consécutif.


Partout au Canada, la marque a enregistré d’impressionnants résultats, avec la vente de 5 622 unités, un gain de 9,4 p. 100 par rapport au même mois l’an dernier, détrônant le précédent septembre record. SCI poursuit son impressionnante série de mois record, puisqu’à ce jour, tous les mois de l’année 2018 sont des mois record, deux d’entre eux étant les deux meilleurs de tous les temps.


Ce record de septembre est en partie attribuable au lancement de la toute nouvelle Forester 2019 qui se décline en six versions bien équipées et propose des technologies axées sur la sécurité en tête de catégorie. Portée par le nouveau modèle de cinquième génération, la Forester a signé son meilleur mois de septembre avec 1 373 livraisons, ce qui représente une augmentation de 39,2 p. 100 par rapport au même mois l’an dernier.



« 2018 demeure une excellente année pour Subaru Canada », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. (SCI). « Nous sommes engagés à établir un autre record annuel et je suis confiant que nous pouvons continuer de dépasser les attentes des clients avec notre fantastique gamme de modèles et notre solide réseau de concessionnaires. »



Outre les résultats de la Forester, tous les modèles Subaru ont contribué aux fortes ventes de septembre, plusieurs modèles enregistrant d’impressionnants résultats mensuels. La Crosstrek continue de séduire les clients partout au pays grâce à ses dimensions urbaines et ses capacités d’aller n’importe où. Ce VUS compact n’était pas loin derrière la Forester avec 1 356 livraisons en septembre.


Par rapport à septembre 2017, les Outback et BRZ ont réalisé des gains de 3,9 et 7 p. 100 respectivement, tandis que la toute nouvelle Ascent 2019 a admirablement contribué aux bons résultats alors que la production du grand VUS pouvant accueillir jusqu’à 8 occupants s’intensifie à l’usine de montage Subaru en Indiana.


Subaru BRZ 2018

Les ventes ont progressé dans toutes les régions par rapport à septembre 2017. Dans les régions de l’Atlantique, du Québec et de l’Ouest, les ventes ont progressé de 6, 9,3 et 9 p. 100, respectivement, tandis que l’Ontario affiche une croissance de 10,4 p. 100 et devient la première région à dépasser la marque de 2 000 unités vendues en un seul mois, avec un total de 2 121 livraisons.


SCI a fermé le troisième trimestre 2018 avec des ventes de 15 701 unités de juillet à septembre, un gain de 8 p. 100 par rapport au même trimestre l’an dernier. Il s’est vendu à ce jour 43 577 unités, une impressionnante progression de 6,3 p. 100 par rapport à l’an dernier, alors que la marque poursuit son objectif de réaliser un septième record annuel.

































































Septembre 2018  
5 622 Réel pour le mois
5 139 Année précédente (même mois)
483 Différence
9.4% MÀCJ c. MPAD
   
43 577 2018AÀCJ
40 976 2017 AÀCJ
2 601 Différence
6.3% AÀCJ vs. MPAD
   
15 701 T3 2018
14 543 T3 2017
1 158 Différence
8.0% Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD


Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 93 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.




 
retour aux Nouvelles