Selon les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCan). Consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan disponible au https://fcr-ccc.nrcan-rncan.gc.ca/fr pour de plus amples informations. Une charge complète et des conditions de conduite idéales sont nécessaires. Les données varieront en fonction, entre autres et non exclusivement, des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse, de l’utilisation d’accessoires, des conditions météorologiques et de la température, de l’âge de la batterie, de l’état du véhicule, des conditions routières et d’autres facteurs. Dans des conditions sous-optimales, les valeurs pourraient se dégrader de plus de 50 %. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’usage, ce qui réduit l’autonomie. Consultez le Manuel du propriétaire ou le Guide de consommation de carburant de RNCan pour les détails.
|
1 juin, 2021
|
|
- Subaru a livré 5 503 véhicules en mai, une hausse de 85 p. 100 par rapport au même mois l’an dernier
- Nouveau record pour la Crosstrek avec 2 234 unités vendues, un bond de 165 p. 100 par rapport à mai 2020
MISSISSAUGA (ON) — Subaru Canada, Inc, (SCI) enregistre des ventes florissantes en mai avec un record pour la Crosstrek et un total de 5 503 unités vendues, un bond de 85 p. 100 par rapport au même mois l’an dernier. À ce jour, Subaru Canada a vendu 21 962 unités, une hausse de 58,5 p. 100 par rapport à la même période l’an dernier. Au pays, toutes les régions ont enregistré une hausse par rapport à mai 2020.
Les ventes de la Crosstrek remaniée, le multisegment compact Subaru, ont progressé par rapport à mai dernier pour atteindre un record de 2 234 unités vendues, un bond de 165 p. 100 par rapport aux ventes du printemps dernier. La Subaru Crosstrek 2021 a été nommée Véhicule utilitaire compact canadien de l’année 2021 par l’Association des Journalistes Automobile du Canada (AJAC) ainsi que MEILLEUR CHOIX SÉCURITÉ (sur les modèles équipés de la technologie EyeSight et de phares spécifiques) par l’IIHS (Insurance Institute for Highway Safety).
« Nous restons engagés à fournir à nos clients des produits et un service de la plus grande qualité », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Nous sommes enchantés à l’idée de lancer plusieurs nouveaux modèles et modèles actualisés au cours des prochains mois et d’améliorer sans cesse la marque Subaru et l’expérience client. »
| | Mai 2021 | 5 503 | Réel pour le mois | 2 975 | Année précédente (même mois) | 2 528 | Différence | 85 % | MTD c. MPAD | 21 962 | 2021 AÀCJ | 13 860 | 2020 AÀCJ | 8 102 | Différence | 58,5% | AÀCJ vs. MPAD | 10 702 | T2 2021 | 4 265 | T2 2020 | 6 437 | Différence | 150,.9% | Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 95 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.
|
|
|
retour aux Nouvelles
|
|