- La toute nouvelle Subaru Outback de septième génération allie une nouvelle silhouette audacieuse à un habitacle fonctionnel et contemporain offrant plus d’équipements de série que jamais
- Nouvel écran central tactile de 12,1 po allié à un groupe d’instruments numériques de 12,3 po, de série sur tous les modèles
- Confort et qualité de conduite améliorés, avec un habitac le plus silencieux et plus spacieux
- Traction intégrale symétrique à prise constante Subaru livrée de série, garde au sol de 220 mm et fonction X-Mode pour des capacités inégalées
(MISSISSAUGA, ONT.)—Subaru Canada, Inc. (SCI) a annoncé aujourd’hui les prix de la toute nouvelle Subaru Outback 2026. Célébrant son 30e anniversaire cette année, le tout nouveau VUS Outback de septième génération continue d’innover, alliant des capacités et un caractère utilitaire légendaires à une silhouette parée pour l’aventure et un intérieur moderne. La gamme Outback 2026 a été simplifiée, la version Commodité ayant été éliminée au profit de la version Tourisme qui est désormais le modèle d’entrée de gamme. Ce changement se traduit par une hausse considérable de l’équipement de série et l’ajout de caractéristiques qui étaient jusqu’ici réservées aux modèles plus cossus. Comme toujours, le modèle peut compter sur la traction intégrale symétrique à prise constante et la dernière version de la technologie primée d’aide à la conduite EyeSight de Subaru. À l’intérieur, le véhicule est doté d’un tout nouveau système multimédia Subaru de 12,1 po avec Apple CarPlay et Android Auto sans fil, ainsi que d’un groupe d’instruments numériques de 12,3 po. L’équipement nouvellement de série comprend également un hayon à commande électrique avec capteur mains libres et éclairage à DEL, un plateau de protection pour espace cargo et un nouveau cache-bagages polyvalent, un chargeur de téléphone sans fil, la radio satellite SiriusXMMD avec 360L (essai gratuit de 3 mois inclus), un contrôle de température automatique à deux zones avec capteur d’humidité et bouches d’aération arrière, un levier de vitesse gainé de cuir, des feux de jour et des clignotants à DEL, des longerons de toit haute capacité, une clé intelligente avec démarrage par bouton-poussoir, un toit ouvrant vitré électrique, entrebâillant et coulissant ainsi qu’un dégivreur d’essuie-glaces avant et de lunette arrière. L’équipement de sécurité amélioré comprend de série le système de détection de véhicules en approche Subaru ainsi que de nouvelles fonctions incluses au système EyeSight, notamment l’assistant de maintien de voie d’urgence, l’assistant d’arrêt d’urgence et l’assistance à la neutralisation de l’accélération. D’emblée, la Outback 2026 est bourrée de caractéristiques qui ne faisaient pas partie de l’équipement de série auparavant.
La gamme Subaru Outback 2026 se déclinera en versions Tourisme, Limited XT, Wilderness et Premier XT.
Tourisme
Avec un prix de départ de 40 895 $ et désormais la version d’entrée de gamme, la Outback Tourisme est généreusement équipée de série et offre un éventail de caractéristiques qui étaient jusqu’à présent réservées aux versions du haut de la gamme. Le modèle Tourisme est mû par un moteur BOXER SUBARU de 2,5 litres amélioré, déployant 180 chevaux de puissance et 178 lb-pi de couple, avec une capacité de remorquage de 1225 kg. Le système de mitigation des distractions DriverFocus est dorénavant livré de série, une première pour la version Tourisme. Les sièges sont revêtus d’un garnissage souple toutes saisons noir et des jantes de 18 pouces en alliage d’aluminium rehaussent la silhouette. Le modèle Tourisme comprend également des ports USB-A et USB-C aux places avant et arrière, avec gestion des câbles intégrée, un volant et des sièges avant chauffants et un système audio à six haut-parleurs.
Limited
La version Limited XT hérite du puissant moteur SUBARU BOXER turbo de 2,4 litres et 260 chevaux, offrant une puissance accrue et une capacité de remorquage de 1588 kg. Le siège du passager avant gagne un réglage électrique en huit sens, et tous les sièges sont garnis de cuir; une fonction de chauffage s’ajoute au niveau des places latérales arrière. La Limited XT présente des jantes de 19 pouces en alliage d’aluminium; les rétroviseurs extérieurs héritent de la fonction d’atténuation automatique avec éclairage d’approche, les essuie-glaces gagnent un capteur de pluie, la navigation infonuagique hybride s’ajoute au système d’infodivertissement et la chaîne audio se bonifie d’un système de 13 haut-parleurs haut de gamme Harman Kardon. La Limited XT est disponible au prix de 48 195 $.
Wilderness
La version Wilderness, au style unique, qui se détaille à 49 195 $ reçoit un parement de protection plus robuste, des écussons Wilderness, des antibrouillards à DEL de forme hexagonale, des jantes de 17 pouces en alliage d’aluminium chaussées de pneus tout-terrain, d’une plaque de protection inférieure à l’avant, de la navigation infonuagique hybride, d’essuie-glaces à capteur de pluie et d’accents décoratifs couleur cuivre anodisé. À l’intérieur, on retrouve un plateau d’espace cargo et des tapis en caoutchouc toutes saisons à l’effigie de la marque Wilderness, ainsi que des sièges et des surfaces intérieures en garnissage souple toutes saisons. Les places latérales arrière gagnent une fonction de chauffage, et un moniteur de vue périphérique 360 degrés s’ajoute pour rehausser la visibilité sur la route et hors route. Pour améliorer encore davantage les capacités hors route, des amortisseurs à contrôle électronique et une fonction X-MODE bimode ont également été ajoutés.
Premier XT
Au sommet de la gamme, la version Premier XT offre un radar avant pour la toute première fois sur une Outback afin d’améliorer l’efficacité du freinage précollision. Un rétroviseur intérieur intelligent fournit une vue parfaitement nette même lorsque l’espace cargo est complètement chargé et les sièges sont revêtus de cuir nappa véritable en plus d’ajouter une fonction de refroidissement aux places avant. Des rétroviseurs latéraux à réglage électrique, repliables électriquement et dégivrants, un volant gainé de cuir haut de gamme et des poignées intérieures chromées complètent l’équipement de la version Premier XT, qui est disponible au prix de 51 195 $.
La Outback 2026 généreusement équipée sera disponible chez tous les concessionnaires au pays vers la fin de 2025, la version Wilderness s’ajoutant à la gamme au début de 2026.
La Outback 2026 généreusement équipée sera disponible chez tous les concessionnaires au pays vers la fin de 2025, la version Wilderness s’ajoutant à la gamme au début de 2026.
2026 Outback
Version d’équipement |
PDSF |
Prix estimé |
|---|
Tourisme |
40 895 $ |
43 756 $ |
Limited XT |
48 195 $ |
51 056 $ |
Wilderness |
49 195 $ |
52 042 $ |
Premier XT |
51 195 $ |
54 056 $ |
Le prix estimé du véhicule (PEV) inclut le PDSF, les frais de transport et de préparation, la taxe sur le climatiseur, les frais maximums du concessionnaire et autres frais maximums, mais exclut les taxes, les immatriculations, l’assurance et l’enregistrement.
À propos de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale en propriété exclusive de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l’entremise d’un réseau de 96 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, consultez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur X.