Selon les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCan). Consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan disponible au https://fcr-ccc.nrcan-rncan.gc.ca/fr pour de plus amples informations. Une charge complète et des conditions de conduite idéales sont nécessaires. Les données varieront en fonction, entre autres et non exclusivement, des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse, de l’utilisation d’accessoires, des conditions météorologiques et de la température, de l’âge de la batterie, de l’état du véhicule, des conditions routières et d’autres facteurs. Dans des conditions sous-optimales, les valeurs pourraient se dégrader de plus de 50 %. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’usage, ce qui réduit l’autonomie. Consultez le Manuel du propriétaire ou le Guide de consommation de carburant de RNCan pour les détails.
Subaru Corporation
- Auparavant Fuji Heavy Industries (FHI)
En 1953, Fuji Heavy Industries Ltd. (FHI) voyait le jour à titre de société de construction, de marketing et de maintenance aéronautique. Peu de temps après, FHI fusionne avec cinq autres sociétés japonaises pour former un conglomérat diversifié; aujourd'hui, la société a changé de nom pour Subaru Corporation et concentre ses activités dans deux domaines distincts -- l'automobile et l'aérospatiale.
La philosophie pour chacune de ces sphères d'activité est de créer des produits et services novateurs, offrant les meilleurs niveaux d'ingénierie et de qualité. Parallèlement, l'objectif demeure toujours d'offrir aux clients de la valeur et de gagner leur confiance. Un élément fondamental de cette philosophie est la reconnaissance du lien intégral qui unit l'environnement et l'ensemble de nos activités — à ce titre, nous devons veiller à ce que nos activités soient respectueuses de la planète, de la société et de toutes les personnes. La marque automobile Subaru est un exemple de cette philosophie en action.
Employant à l'heure actuelle quelque 13 000 personnes à l'échelle du globe, Subaru Corporation a fièrement tissé des liens d'appartenance avec les nombreuses collectivités qu'elle dessert, y compris le quartier d'Ebisu dans l'arrondissement Shibuya de Tokyo, où se trouve le siège social de l'entreprise. Pour plus d’information, veuillez consulter : www.subaru.co.jp/.