True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|www.subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499
Jusqu’à [rebateTotal] en incitatifs gouvernementaux disponibles

Selon les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCan). Consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan disponible au https://fcr-ccc.nrcan-rncan.gc.ca/fr pour de plus amples informations. Une charge complète et des conditions de conduite idéales sont nécessaires. Les données varieront en fonction, entre autres et non exclusivement, des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse, de l’utilisation d’accessoires, des conditions météorologiques et de la température, de l’âge de la batterie, de l’état du véhicule, des conditions routières et d’autres facteurs. Dans des conditions sous-optimales, les valeurs pourraient se dégrader de plus de 50 %. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’usage, ce qui réduit l’autonomie. Consultez le Manuel du propriétaire ou le Guide de consommation de carburant de RNCan pour les détails.

Solterra ConnectMC

Solterra ConnectMC1** est une technologie embarquée qui relie votre Subaru Solterra au monde qui l’entoure, ajoutant à la sécurité, à la sûreté et à la commodité de tous vos trajets. Utilisant un réseau sans fil embarqué et relié à l’application Solterra ConnectMC par le truchement de votre téléphone intelligent, le système vous tient au fait de l’état de votre véhicule, vous permet de transmettre cette information aux agents de Solterra ConnectMC et vous procure la tranquillité d’esprit que vous méritez.

SAFETY CONNECT

SAFETY CONNECT

La sécurité est au cœur de l’offre de Solterra ConnectMC. Si jamais un coussin gonflable se déploie ou un capteur se déclenche en raison d’une collision, la fonction de notification automatique anticipée de collision alerte un agent de Solterra ConnectMC, qui peut ensuite communiquer avec vous par le truchement du système audio du véhicule et envoyer des secours, au besoin. Le bouton SOS dans la console de pavillon vous permet également de communiquer avec un agent de Solterra ConnectMC et transmet votre position à l’agent, qui peut ensuite vous envoyer des secours. Le service Safety Connect est gratuit jusqu’à 10 ans avec un véhicule neuf.

Explorer d’autres caractéristiques de Safety Connect

Assistance en cas d’urgence

Assistance en cas d’urgence

Où que vous soyez au Canada ou aux États-Unis, si vous avez besoin d’aide en cas d’urgence, il suffit d’appuyer sur le bouton SOS dans la console de pavillon pour communiquer avec un agent de Solterra ConnectMC. Cet agent pourra ensuite vous envoyer les secours à votre position2.

Notification automatique de collision

Notification automatique de collision

Une fois que la notification automatique de collision a été reçue, un agent de Solterra ConnectMC tentera d’établir la communication vocale avec les occupants du véhicule pour déterminer la nature de l’urgence, puis dépêchera les premiers répondants sur les lieux.

Localisateur de véhicule volé

Localisateur de véhicule volé

Lorsque le localisateur de véhicule volé est activé, le service surveille le véhicule et transmet sa position aux autorités locales.

Assistance routière

Assistance routière*

Le bouton SOS dans la console de pavillon de votre Subaru Solterra sert également à transmettre toute demande d’assistance routière non urgente. L’assistance routière sera envoyée à votre position indiquée par le GPS3.

 
 
Abonnement à Safety Connect
Abonnement à Safety Connect
  • Assistance en cas d’urgence
  • Notification automatique de collision
  • Localisateur de véhicule volé
  • Assistance routière*

9,95 $/mois

+ taxes

Après la période d’essai

REMOTE CONNECT

REMOTE CONNECT

Prenez le contrôle de votre Subaru Solterra grâce à Solterra ConnectMC et à l’appli Solterra ConnectMC. Au moyen de votre téléphone intelligent, vous avez accès à de nombreuses fonctions, comme le contrôle de température à distance, le verrouillage et déverrouillage des portières à distance, ainsi que le statut du véhicule. Vous pouvez également surveiller l’état de la batterie de votre véhicule. Le service Remote Connect est gratuit jusqu’à trois ans avec un véhicule neuf.

Explorer d’autres caractéristiques de Remote Connect

Contrôle de température à distance

Contrôle de température à distance

Vous apprécierez la commodité de pouvoir ajuster la température ambiante de l’habitacle par le truchement de l’appli Solterra ConnectMC sur votre appareil mobile.

Verrouillage/déverrouillage à distance

Verrouillage/déverrouillage
à distance

Pour encore plus de commodité, l’appli mobile Solterra ConnectMC vous permet de verrouiller et de déverrouiller votre véhicule à distance. Cette fonction est particulièrement utile si vous avez oublié de verrouiller votre véhicule ou si vous ne vous souvenez pas de l’avoir fait.

Statut du véhicule

Statut du véhicule

Vérifiez le statut des portières, des vitres et de l’odomètre de votre Solterra.

Gestion de recharge

Gestion de recharge

Vérifiez le niveau de charge de la batterie ainsi que le temps de charge restant de votre Solterra.

Localisateur de stations de recharge

Localisateur de stations de recharge

Utilisez le localisateur de stations de recharge pour trouver la station de recharge la plus près ou pour planifier votre prochaine aventure.

Abonnement à Remote Connect
Abonnement à Remote Connect
  • Contrôle de température à distance
  • Statut du véhicule
  • Gestion de recharge
  • Verrouillage/déverrouillage à distance
  • Localisateur de stations de recharge

9,95 $/mois

+ taxes

Après la période d’essai

SERVICE CONNECT

SERVICE CONNECT

Gardez votre Solterra au sommet de sa forme grâce à Solterra ConnectMC. Ce service vous permet de consulter les rapports d’état de santé de votre véhicule et les notifications des témoins d’alerte par le truchement de votre téléphone intelligent. Le service Service Connect est gratuit jusqu’à 10 ans et est offert gratuitement avec un abonnement actif à Safety Connect, à Remote Connect ou à Drive Connect. .

Explorer d’autres caractéristiques de Service Connect

Rapports d’état de santé du véhicule

Rapports d’état de santé du véhicule

Par le truchement de l’appli mobile Solterra ConnectMC, vous avez accès à l’information diagnostique de votre véhicule, par exemple l’autonomie restante de la batterie, le kilométrage indiqué à l’odomètre, l’état général du véhicule et davantage.

Notifications des témoins d’alerte

Notifications des témoins d’alerte

L’appli mobile Solterra ConnectMC vous informe de tout témoin d’alerte signalant une anomalie ou une défaillance dans votre véhicule.

 
Abonnement à Service Connect
Abonnement à Service Connect
  • Rapports d’état de santé du véhicule
  • Notifications des témoins d’alerte

Période d’essai allant jusqu’à 10 ans incluse;

Offert gratuitement avec tout

abonnement après la période d’essai.

DRIVE CONNECT

DRIVE CONNECT

Drive Connect ajoute encore plus de connectivité et de commodité à vos déplacements. Profitez de la navigation infonuagique avec mises à jour en temps réel, de l’assistant intelligent qui répond à vos commandes vocales et de Destination Assist, qui offre un accès 24/7 à un agent du centre de réponse. À compter de l’année modèle 2024, certaines fonctions d’aide à la conduite additionnelles, comme le régulateur de vitesse dynamique à radar (DRCC) avec délai de reprise prolongé et l’assistance dans les embouteillages (TJA), rehausseront la commodité et le confort. Ce service est disponible avec un abonnement payant.

Explorer d’autres caractéristiques de Drive Connect

Destination Assist

Destination Assist

Destination Assist est une fonction évoluée du système de navigation qui peut être activée par la voix et qui vous met directement en communication avec un agent du centre de réponse. Vous avez besoin d’une recommandation de restaurant, de renseignements sur un hôtel ou des meilleurs points d’intérêt dans le secteur? L’agent du centre de réponse Destination Assist peut obtenir tous les détails et les transmettre directement à votre véhicule.

Navigation infonuagique

Navigation infonuagique

Le système de navigation infonuagique utilise les données de point d’intérêt Google et fournit des informations sur la circulation en temps réel, des indications virage par virage et des mises à jour sans fil, en plus de s’intégrer à l’affichage tête haute. Le système fonctionne avec l’assistant intelligent et peut facilement être activé par une formule comme « Salut Subaru! ».

Assistant intelligent

Assistant intelligent

Parfaitement intégré à la navigation infonuagique, l’assistant intelligent vous permet d’utiliser une phrase de réveil comme « Salut Subaru! » pour lancer une recherche rapide de destination ou de point d’intérêt à proximité, consulter les conditions de la circulation en temps réel ou la météo, et bien plus.

Drive Connect Subscription
Abonnement à Drive Connect
  • Navigation infonuagique
  • Assistant intelligent
  • Destination Assist

19,95$/mois

+ taxes

FAQ

Qu’est-ce que Subaru Solterra ConnectMC?

Quelle appli les propriétaires de Solterra doivent-ils télécharger pour profiter des services Solterra ConnectMC?

Qu'est-ce qui arrive si je possède un autre modèle Subaru et une Solterra?

Comment puis-je m’abonner à Solterra ConnectMC?

Comment puis-je compléter le processus d’inscription?

Comment puis-je configurer la Clé numérique sur mon téléphone intelligent?

Comment puis-je partager la Clé numérique?

Comment puis-je retirer la Clé numérique de mon téléphone intelligent?

Comment puis-je vérifier les liens après l’installation de l’appli sur des appareils Android?

Qu’est-ce que la fonction d’assistance dans les embouteillages (TJA)?

Qu’est-ce que le régulateur de vitesse dynamique à radar (DRCC) avec délai de reprise prolongé?

Solterra Connect App

Appli Solterra ConnectMC

Obtenez toutes les fonctionnalités de Solterra ConnectMC directement sur votre téléphone intelligent avec l’appli Solterra ConnectMC.

Portail de téléchargement du logiciel Subaru Solterra

Ce site Web procure un moyen d’effectuer manuellement les mises à jour du système multimédia de la Subaru Solterra pour les clients qui ne sont pas en mesure de recevoir les mises à jour sans fil.

Centre d’appels et localisateur de véhicule volé Subaru Solterra ConnectMC

Si vous avez des questions au sujet de Subaru Solterra ConnectMC ou si vous avez besoin d’aide avec votre abonnement, nos agents sont à votre disposition 24/7.

Si jamais votre véhicule était volé, un conseiller de l’assistance client Solterra ConnectMC collaborera avec la police pour récupérer votre Solterra grâce à sa position GPS. Notez qu’un rapport de police doit être fait avant de contacter l’assistance client Solterra ConnectMC.

1-800-263-8802

Services connectés fournis par Toyota - Consulter la Politique de confidentialité de Toyota et les Modalités et conditions