True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|www.subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499
Jusqu’à [rebateTotal] en incitatifs gouvernementaux disponibles

Subaru Canada Inc.

Selon les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCan). Consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan disponible au https://fcr-ccc.nrcan-rncan.gc.ca/fr pour de plus amples informations. Une charge complète et des conditions de conduite idéales sont nécessaires. Les données varieront en fonction, entre autres et non exclusivement, des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse, de l’utilisation d’accessoires, des conditions météorologiques et de la température, de l’âge de la batterie, de l’état du véhicule, des conditions routières et d’autres facteurs. Dans des conditions sous-optimales, les valeurs pourraient se dégrader de plus de 50 %. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’usage, ce qui réduit l’autonomie. Consultez le Manuel du propriétaire ou le Guide de consommation de carburant de RNCan pour les détails.

Communiquez avec nous

Merci pour votre message!

Vous avez une question au sujet de Subaru Canada ou de l’un des produits ou services que nous offrons? Consultez les questions les plus fréquentes ci-dessous ou utilisez le formulaire Web en bas de la page pour communiquer avec nos responsables du service à la clientèle.

Préférences de contact

Vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées, signaler un changement de propriétaire ou vous abonner/désabonner des communications?

MySubaru Icon

Compte MySubaru

Créez un compte MySubaru pour accéder aux Services connectés StarLink de votre Subaru. Un abonnement actif est requis.

Garantie

Pour toute question concernant la garantie de votre véhicule, consultez le Livret de garantie joint à votre Manuel du propriétaire ou communiquez avec le service après-vente de votre concessionnaire Subaru.

Rappels

Utilisez notre outil de recherche de NIV pour connaître les campagnes automobiles auxquelles votre véhicule pourrait être associé.

Subaru Services financiers

Subaru Services financiers

Pour de l’information au sujet de votre contrat de location ou de financement avec Subaru Services financiers par TCCI, veuillez contacter TCCI directement au 1-888-513-5949 ou connectez-vous au portail client SSF.

Services connectés Subaru

Pour rejoindre le Service de concierge des Services connectés Subaru, composez le 1-800-263-8802. Notez qu’un abonnement actif à StarLink ou à Solterra Connect est requis.

Histoires Subaru

Vous avez une histoire à raconter sur vous et votre Subaru? Nous serons ravis de vous lire.

 
 

Top Questions

Why is there an error validating my VIN on my MYSUBARU account?

How do I update/change ownership information for my vehicle?

How do I update my head unit software in my 2019 -2021 Model Year Subaru?

Who should I contact first if I am experiencing a problem with my vehicle?

How do I update my navigation maps via USB on my 2020/2021 Outback or Legacy?


Soumettre une requête générale

Remplissez le formulaire ci-dessous pour entrer en contact avec notre équipe du service à la clientèle. Veuillez prévoir jusqu’à trois jours ouvrables pour obtenir une réponse, mais nous nous efforcerons de vous répondre le plus rapidement possible.

Veuillez entrer votre NIV pour commencer.

Si vous êtes propriétaire d’une Subaru, le fait de fournir votre NIV nous aidera à vous répondre plus rapidement.

[Something went wrong while processing. Please try again later.]

Malheureusement, nous ne reconnaissons pas le NIV saisi. Veuillez confirmer que les 17 caractères ont été saisis avec exactitude.

Si votre véhicule a été acheté à l’origine aux États-Unis, veuillez adresser vos requêtes à Subaru of America.

Votre Subaru a été achetée

Assurez-vous qu’un changement de propriétaire a été soumis afin de ne manquer aucun avis important concernant votre véhicule.

*required


Vous trouverez des informations sur les remises disponibles, les critères d’admissibilité et les remboursements ici.

Cliquez ici pour vérifier s’il y a des rappels ou des campagnes de service.

Les informations sur la couverture de garantie figurent dans le Livret de garantie disponible en ligne ici.

Veuillez fournir un bref résumé des informations clés. Nos responsables communiqueront avec vous si des informations supplémentaires sont nécessaires.

[We have received your request and a Customer Care Agent will be working to get back to you with an answer as soon as possible.]

[As the majority of requests require research to resolve,it can sometimes take us up to 3 business days to respond, though we make every effort to get back to you as quickly as possible.]

Merci. Cette demande a déjà été reçue.


Subaru Canada, Inc. recueille, utilise et divulgue des renseignements personnels dans le but de permettre à ses clients de profiter de toutes les fonctionnalités et de tous les services associés à l’achat ou à la location de leur véhicule. La cueillette, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels se font dans le strict respect de la Politique de confidentialité de Subaru Canada.