True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|www.subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499
Jusqu’à [rebateTotal] en incitatifs gouvernementaux disponibles
  • img

Qu’est-ce que la PZEV?

La Subaru PZEV (véhicule à émissions quasi nulles) est une solution écologique sans compromis, tout à fait abordable. Bien que la Subaru PZEV carbure à l’essence sans plomb ordinaire, elle offre des avantages écologiques indéniables sur le plan de la réduction du smog et produit une performance équivalant à celle des voitures et VUS non PZEV, y compris les modèles hybrides, au diesel ou à carburant de remplacement.

Les modèles PZEV font partie des véhicules à essence au fonctionnement le plus propre sur le marché et ont été conçus pour satisfaire aux normes californiennes régissant la qualité de l'air, qui sont les plus strictes en Amérique du Nord. Les modèles PZEV doivent respecter les normes d’échappement SULEV (véhicule à émissions super ultra-faibles) et ne produire aucune émission de vapeurs de carburant.

Explorez le modèle écologique et bien équipé PZEV de Subaru.

Avantages

Les voitures Subaru PZEV permettent aux automobilistes de réduire leur incidence sur l’environnement sans rien sacrifier, car les avantages sont gagnants à tous les égards :

Subaru PZEV

Comment ça marche

Avec les véhicules Subaru PZEV, les émissions génératrices de smog sont réduites de façon remarquable grâce aux modifications apportées dans quatre secteurs clés :

Subaru PZEV

Convertisseurs catalytiques

Le convertisseur catalytique des Subaru PZEV est fait d’un grand tamis d’alvéoles plus fines, enduites d’une fine couche de métaux catalyseurs, ce qui contribue à leur capacité de réduire les émissions. Ce tamis est recouvert sur toute sa longueur de métaux catalyseurs précieux, dont le rôle est de modifier la structure moléculaire des émissions nocives qui entrent en contact avec eux. En fait, la surface de contact est deux fois grande comme celle d’un convertisseur catalytique traditionnel, ce qui favorise une transformation plus efficace des polluants.

Subaru PZEV

Injecteurs de carburant

Les injecteurs de carburant des Subaru PZEV se ferment plus hermétiquement que les injecteurs conventionnels pour prévenir les émissions de vapeur provenant d’une fuite de carburant vers le collecteur d’admission.

Subaru PZEV

Système d’admission d’air à double filtration

Sur une voiture traditionnelle, les vapeurs de carburant imbrûlé s’échappent par l’admission d’air dès que le moteur est éteint. Pour empêcher ce phénomène, les Subaru PZEV sont équipées d’un réservoir à charbon actif dans l’admission d’air pour absorber ces émissions de vapeurs d’hydrocarbures.

Subaru PZEV

Module de commande du moteur (ECM)

Les émissions sont plus nocives dans des conditions de démarrage

« à froid ». Subaru rectifie les choses en modifiant la programmation du module de commande du moteur, afin de rendre les gaz d’échappement plus chauds pour favoriser un réchauffement plus rapide du convertisseur catalytique et donc réduire les émissions.