True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
« Nous avons mis à jour nos Conditions d’utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 23 septembre 2019. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l’adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499

Nouvelles

Lancement canadien à Montréal de la toute nouvelle Subaru Ascent 2019
18 janvier, 2018
 

  • Aménagements à 7 ou 8 places pour la plus grande des Subaru.

  • De série, traction intégrale symétrique Subaru et technologie d'aide à la conduite EyeSight.

  • Animée par le tout nouveau moteur 4 cylindres turbo SUBARU BOXER 2,4 L.

  • Livrable en quatre versions bien équipées.



(MISSISSAUGA, ON) — Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer le lancement canadien de la toute nouvelle Ascent 2019 au Salon international de l'auto de Montréal.


Plus grand Subaru à ce jour, ce VUS très attendu à trois rangées de sièges séduira les familles actives et les accompagnera dans toutes leurs activités. Pouvant accueillir jusqu'à huit occupants et dotée de série du renommé système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru et du système de sécurité préventive évolué EyeSight, l'Ascent 2019 combine dans un modèle conçu pour la famille la polyvalence, les compétences et la sécurité qui caractérisent les modèles Subaru.




« Nous sommes ravis de procéder au dévoilement canadien de la toute nouvelle Subaru Ascent 2019 à Montréal », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Ce modèle très spécial pour Subaru et nos clients démontre clairement les qualités que nous estimons prioritaires pour les familles qui cherchent un modèle dans ce segment. »



Construite en Amérique du Nord à l'usine Subaru of Indiana Automotive, Inc., l'Ascent 2019 se déclinera en versions Convenience, Touring, Limited et Premier à son arrivée cet été chez les concessionnaires Subaru.



Lancement canadien à Montréal
de la toute nouvelle Subaru Ascent 2019




À l'intention des familles


Toute nouvelle d'un pare-chocs à l'autre, l'Ascent 2019 repose sur une version renforcée et allongée de la plateforme globale Subaru qui sera éventuellement à la base de toutes les Subaru. L'Ascent 2019 présente un empattement de 2 890 mm, compte trois rangées de sièges, propose la banquette ou les sièges baquets à la deuxième rangée et affiche un volume utilitaire maximal de 2 056 litres.


Outre cet impressionnant volume, l'habitacle se distingue par son confort et ses commodités pour tous les occupants. Les portes arrière s'ouvrent sur 75 degrés pour faciliter l'accès, y compris à la troisième rangée, tandis que l'habitacle compte six ports USB de recharge, en plus des 19 porte-gobelets et porte-bouteilles.


Le contrôle de la température automatique trizone livré de série garantit le confort de tous les occupants et les sièges avant chauffants sont livrés de série. Le volant chauffant et les sièges chauffants à la deuxième rangée sont livrés de série sur la version Limited et les versions de gamme supérieure, tandis que les sièges avant ventilés équipent la version Premier.





Amalgame de performances et de compétences


Bénéficiant de la plateforme globale Subaru, l'Ascent 2019 offre les compétences d'un VUS alliées au confort de suspension et à la tenue de route propres à une voiture. La traction intégrale symétrique à prise constante Subaru est livrée de série, tout comme l'impressionnante garde au sol de 220 millimètres, autorisant une grande confiance au volant peu importe les conditions, tandis que les roues de 18 pouces en alliage et la suspension indépendante aux quatre roues améliorent le confort sur route et le silence de roulement.


Le système d'orientation active du couple, lancé sur les modèles de performance WRX et WRX STI, est aussi livré de série sur l'Ascent à trois rangées de sièges, tout comme les palettes de changement de vitesse au volant et le X-Mode avec limiteur de vitesse en descente.


L'Ascent 2019 est animée par le tout nouveau moteur 2,4 litres Subaru BOXER couplé à la CVT Lineartronic à couple élevé avec mode manuel à 8 vitesses. Ce moteur développe 260 chevaux et le couple de pointe de 277 livres-pied qui se manifeste entre 2 000 et 4 800 tours-minute pour offrir des performances et un rendement énergétique impressionnants. Ce groupe motopropulseur autorise une capacité de remorquage maximale de 2 270 kilos, la plus élevée jamais offerte par Subaru.




La sécurité d’abord


L'équipement de série de l'Ascent 2019 comprend aussi le système de sécurité EyeSight signé Subaru qui regroupe le freinage précollision et l'assistance au freinage précollision, la gestion d'accélérateur précollision, le régulateur de vitesse adaptatif, l'alerte de louvoiement et de franchissement de ligne involontaire, l'aide au suivi de voie et l'alerte de reprise de la circulation.


Aussi livrables : le système Subaru de détection de véhicules à l'arrière/sur les côtés (SRVD), les phares directionnels, les phares de route assistés qui passent automatiquement en mode de croisement lorsqu'ils détectent un véhicule devant ou en sens inverse et le freinage automatique en marche arrière qui serre les freins lorsque le système détecte un obstacle.


La version de gamme supérieure comprend aussi l'essuie-glace avant détecteur de pluie et la caméra avant qui affiche sur écran multifonctionnel la vue sur 180 degrés. Aussi en équipement de série sur la version Premier : le rétroviseur intelligent qui affiche une vue de l'arrière captée par une caméra fixée au-dessus de la lunette. Cette image fournit au conducteur une meilleure vue de l'arrière lorsque des bagages ou des passagers bloquent la vue.





Quatre versions


La Subaru Ascent 2019 se déclinera en quatre versions bien équipées, à savoir Convenience, Touring, Limited et Premier. Outre la traction intégrale et le système de sécurité préventive EyeSight livrés de série, la version Convenience bénéficie d'une généreuse liste de caractéristiques de série, notamment le système d'infodivertissement à écran tactile de 6 ½ pouces, l'intégration Android Auto et CarPlay d'Apple, les sièges avant chauffants, le siège du conducteur à réglage électrique, des ports USB à la deuxième rangée, le contrôle de la température automatique trizone, les roues de 18 pouces en alliage d'aluminium et 19 portes-gobelets et porte-bouteilles.


La version Touring comprend en plus le système d'infodivertissement à écran tactile de 8 pouces, le système Subaru de détection de véhicules à l'arrière/sur les côtés (SRVD), le hayon à commande électrique, le toit ouvrant panoramique, la clé de proximité avec démarrage par bouton-poussoir, les commandes de climatisation à la deuxième rangée et une capacité de remorquage accrue qui passe à 2 270 kilos. La version Touring offre aussi au choix la banquette à la deuxième rangée (aménagement 8 places) ou encore les sièges baquets (aménagement 7 places), ce qui bonifie le caractère polyvalent du modèle.


La version Limited s'enrichit des roues de 20 pouces en alliage, du garnissage en cuir, du volant chauffant, des sièges d'extrémités chauffants à la deuxième rangée, des pare-soleil intégrés aux portes arrière, d'un système audio harmon kardon à 14 haut-parleurs, de la fonctionnalité GPS intégrée au système d'infodivertissement et de ports USB à la troisième rangée. Comme la version Touring, la version Limited propose au choix la banquette ou les sièges baquets à la deuxième rangée.


Enfin, l'Ascent Premier 2019 de gamme supérieure comprend les sièges avant ventilés, le garnissage en cuir brun, la caméra avant, le rétroviseur intelligent, l'essuie-glace avec détecteur de pluie et une prise de courant 120 volts sur la console centrale arrière.


De plus amples détails, notamment les prix, seront dévoilés à une date ultérieure.




Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 93 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.




 
retour aux Nouvelles