True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
« Nous avons mis à jour nos Conditions d’utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 23 septembre 2019. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l’adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499

Nouvelles

La Subaru Outback louangée par l'IIHS dans le cadre du nouveau Programme de cote décernée aux dispositifs de prévention de collision arrière
28 février, 2018
 

  • Lancement d'un nouveau programme de cote décernée aux dispositifs de prévention de collision visant à aider les consommateurs à connaître les véhicules dotés de la technologie pouvant prévenir une collision en marche arrière.

  • L'Outback : l'un des deux seuls modèles à recevoir la cote Supérieure de l'IIHS lorsqu'elle est équipée du freinage automatique en marche arrière.

  • Freinage automatique en marche arrière livrable sur six modèles Subaru.


(MISSISSAUGA, ON) — Subaru Canada Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer que son dispositif de freinage automatique en marche arrière a été louangé par l'IIHS (Insurance Institute for Highway Safety) dans le cadre de son nouveau programme de cote décernée aux dispositifs de prévention de collision arrière.


Inscrite dans le premier groupe de modèles testés dans le programme, la Subaru Outback, lorsqu'elle est équipée du freinage automatique en marche arrière livrable en option, s'est grandement distinguée en recevant la cote Supérieure décernée par l'IIHS.


« La sécurité est une priorité absolue pour chaque véhicule que nous concevons et construisons », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Le dispositif de freinage automatique en marche arrière n'est qu'un exemple des nombreuses mesures que nous prenons pour nous assurer que Subaru se conforme aux normes de sécurité plus rigoureuses, aujourd'hui et à l'avenir. »


Lancé pour aider les consommateurs à reconnaître les modèles dotés de la technologie visant à atténuer ou à prévenir une collision en marche arrière à basse vitesse, le programme de cote décernée aux dispositifs de prévention de collision arrière évalue la capacité d'un certain nombre de technologies et de fonctions à prévenir une collision. L'IIHS a évalué le freinage automatique en marche arrière de six véhicules et seulement deux, dont l'Outback, ont reçu la cote Supérieure.


Le freinage automatique en marche arrière est livrable sur plusieurs modèles populaires Subaru, notamment les Outback, Forester, Crosstrek, Impreza, Legacy et WRX. Ce dispositif figure parmi les nombreux dispositifs d'atténuation de collision lancés par Subaru, comme la suite EyeSight de dispositifs de sécurité et de commodités qui inclut le freinage précollision, le régulateur de vitesse adaptatif et l'aide au suivi de voie, entre autres, ainsi que le système Subaru de détection de véhicule à l'arrière et sur les côtés qui inclut la détection d'angle mort, l'aide au changement de voie et l'alerte de trafic transversal à l'arrière. Ces dispositifs contribuent à faire des Subaru les véhicules parmi les plus sécuritaires sur le marché.


L'IIHS a récemment décerné les mentions Premier Choix Sécurité et Premier Choix Sécurité+ à six modèles Subaru 2018. Les Impreza, Legacy, Outback et WRX 2018 ont reçu la cote PCS+ de la part de l'IIHS lorsqu'elles sont équipées de la technologie d'aide à la conduite EyeSight et des phares directionnels à DEL. De plus, les Crosstrek et Forester 2018 ont reçu la cote Premier Choix Sécurité (PCS) lorsqu'elles sont équipées de la technologie EyeSight et des phares directionnels à DEL.


Au sujet de Subaru Canada, Inc Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 93 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.




 
retour aux Nouvelles