True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
« Nous avons mis à jour nos Conditions d’utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 23 septembre 2019. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l’adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499

Nouvelles

Subaru Canada annonce les prix des Impreza, Legacy et Outback 2019 : des TI à valeurs ajoutées
8 août, 2018
 

(MISSISSAUGA, ON) — Subaru Canada, Inc. (SCI) annonce aujourd’hui les prix des Impreza, Legacy et Outback 2019 qui arriveront chez les concessionnaires canadiens en août, des modèles qui proposent un rapport qualité-prix inégalé parmi les véhicules à traction intégrale (TI).


Subaru Impreza 2019 : seule compacte de grande série à traction intégrale


La Subaru Impreza compacte conserve son titre de la traction intégrale la plus abordable au Canada avec un prix de départ inchangé de 19 995 $ pour 2019. Cette compacte au PDSF si bas propose un rapport qualité-prix comparable à une voiture de gamme supérieure.



SUBARU Impreza 2019

Pour 2019, la Subaru Impreza comprend toujours les systèmes de sécurité passive, active et préventive qui lui ont permis de devenir la toute première petite voiture à recevoir la cote Premier choix sécurité+ (PCS+) décernée par l’IIHS (Insurance Institute for Highway Safety) - la meilleure cote possible en matière de sécurité.


Livrable en versions berline et 5 portes, l'Impreza 2019 adopte la plateforme globale Subaru (PGS) qui permet de regrouper les caractéristiques de sécurité, de fiabilité et de performances synonymes de la marque Subaru.


Sous le capot se trouve un moteur 4 cylindres SUBARU BOXER 2 litres à injection directe développant 152 chevaux et 145 lb-pi de couple et parfaitement couplé à une Transmission manuelle à 5 vitesses ou à la Transmission à variation continue (CVT) Lineartronic livrable en option.


En plus de la légendaire traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, toutes les versions sont équipées de série de la climatisation, du régulateur de vitesse et des feux arrière à DEL, ainsi que de la plus récente version du système d’infodivertissement Subaru qui inclut CarPlay d’Apple et Android Auto pour l’utilisation intégrée des téléphones intelligents.


La version Tourisme comprend en plus un écran multifonctionnel de 6,3 pouces sur le tableau de bord, des instruments améliorés, un système audio à six haut-parleurs, le contrôle automatique de la température, les sièges avant chauffants, un volant et un sélecteur de vitesse gainés de cuir et un dégivreur d'essuie-glace avant, entre autres. Le millésime 2019 est chaussé de roues nouveau design de 16 pouces en alliage qui rehaussent l’allure de la voiture.


Sur les versions Sport, la liste des caractéristiques de série s’allonge et comprend le siège du conducteur à réglage électrique, les phares directionnels à DEL, les feux de jour à DEL, le toit ouvrant vitré à commande électrique, les roues de 17 pouces en alliage, un système d’infodivertissement doté d’un écran tactile plus grand (8 pouces) et le système Subaru de détection de véhicule à l'arrière et sur les côtés, avec détection d'angle mort, aide au changement de voie et alerte de trafic transversal à l'arrière.


Livrée uniquement au Canada, la version Sport-tech reçoit une suspension à réglage sport en exclusivité, en plus du système d'orientation active du couple, du volant chauffant, de la sellerie en cuir, du contrôle automatique de la température bizone, du système audio harman kardon à 8 haut-parleurs et du système d’infodivertissement avec navigation et actualisation des cartes en direct.


L'ensemble EyeSight en option (livrable sur les versions Sport et Sport-tech) comprend tous les systèmes de sécurité active EyeSight de même que les phares de route assistés, l'alerte de proximité arrière avec freinage automatique en marche arrière et la clé de proximité avec démarrage par bouton-poussoir.


En nouveauté pour 2019 sur la version Commodité d’entrée de gamme, mentionnons la couleur extérieure bleu des îles nacré exclusive à la Subaru Impreza, tandis que cette couleur est aussi livrable pour la première fois en 2019 avec un intérieur ivoire sur les versions Tourisme, Sport et Sport-tech.


































































































Modèle Impreza 2019

Transmission

PDSF

Commodité

4-Door

TM5

$19 995

CVT

$21 295

5-Door

TM5

$20 895

CVT

$22 195

Tourisme

4-Door

TM5

$21 995

CVT

$23 295

5-Door

TM5

$22 895

CVT

$24 195

Sport

4-Door

TM5

$24 495

CVT

$25 795

5-Door

TM5

$25 395

CVT

$26 695

Sport avec EyeSight

4-Door

CVT

$27 295

5-Door

CVT

$28 195

Sport-tech

4-Door

CVT

$28 695

5-Door

CVT

$29 595

Sport-tech avec EyeSight

4-Door

CVT

$30 195

5-Door

CVT

$31,095


Subaru Legacy 2019 : berline intermédiaire - rapport qualité-prix et polyvalence d’une grande voiture


La berline utilitaire sport Legacy 2019 reste le choix sans compromis pour qui cherche un véhicule polyvalent, élégant et compétent. À 24 995 $, le prix de départ reste inchangé, tout comme la promesse de compétences de cette berline intermédiaire, peu importe la chaussée ou les conditions météo. La Legacy demeure le modèle à TI le plus abordable de sa catégorie.  



SUBARU Legacy 2019


La Legacy 2019 est équipée de tous les systèmes de sécurité passive, active et préventive qui ont permis à Subaru d’établir une réputation si enviable au chapitre de la sécurité. Équipée de phares spécifiques et du système EyeSight en option, la Legacy a reçu la cote PCS+ 2018 décernée par l’IIHS. Elle demeure ainsi le modèle de la catégorie ayant obtenu la cote sur la plus longue période, à savoir 13 ans de suite (2006-2018).


La polyvalence est toujours un élément clé de la gamme, puisque la Legacy peut être animée par un dynamique moteur 4 cylindres SUBARU BOXER 2,5 litres livrant 175 chevaux et 174 lb-pi de couple et couplé à une Lineartronic CVT ou encore par un puissant et écoénergétique moteur 6 cylindres SUBARU BOXER 3,6 litres livrant 256 chevaux et 247 lb-pi de couple et couplé à une CVT à couple élevé.


En plus de la légendaire traction intégrale symétrique à prise constante Subaru et du système actif d'orientation du couple, toutes les versions reçoivent de série le siège du conducteur à 10 réglages électriques avec support lombaire électrique, le régulateur de vitesse et les sièges avant chauffants. Le système d’infodivertissement Subaru avec CarPlay d’Apple et Android Auto a été actualisé à la dernière version, tandis qu’un lecteur CD et la radio satellite (exige un abonnement) ont été ajoutés au système d'infodivertissement avec écran de 6 1/2 pouces de série pour le millésime 2019.


La version Tourisme reçoit de l'équipement de gamme supérieure, notamment les roues de 17 pouces en alliage d’aluminium, un système d'infodivertissement avec écran de 8 pouces et 6 haut-parleurs, deux ports USB et une commande pour iPod, le contrôle automatique de la température bizone, le toit ouvrant vitré à commande électrique et les antibrouillards, tandis que le système Subaru de détection de véhicules à l'arrière et sur les côtés (SRVD) rehausse la sécurité sur les modèles Tourisme et de gamme supérieure.


L’ensemble optionnel EyeSight, livrable sur la version Tourisme et de série sur les versions Sport, Limited et 3.6R, comprend la suite complète de systèmes de prévention des collisions EyeSight ainsi que les phares de route assistés, le freinage automatique en marche arrière, la clé de proximité avec démarrage par bouton-poussoir et un écran ACL de 5 pouces.


La version Sport se caractérise par ses roues de 18 pouces en alliage d’aluminium usiné au fini noir, ses élargisseurs de seuils avec baguettes chromées et ses phares directionnels à DEL, tandis que la version Limited se distingue par ses roues de 18 pouces en alliage d’aluminium, ses sièges à dessus en cuir, un système d'infodivertissement avec écran de 8 pouces et système audio harman kardon de catégorie supérieure avec navigation GPS et actualisation des cartes en direct en plus du volant et des sièges arrière chauffants. La version 3.6R Limited monte en gamme et comprend le moteur 3,6 litres plus puissant, une CVT à couple élevé et deux sorties d’échappement chromées.


Enfin, pour 2019, certaines versions peuvent revêtir la toute nouvelle couleur extérieure bleu abysse nacré ainsi que les couleurs rouge cramoisi nacré et tungstène métallisé.






































Modèle Legacy 2019

Transmission

PDSF

2.5i

CVT

$24 995

2.5i Tourisme

CVT

$28,295

2.5i Tourisme avec EyeSight

CVT

$29 795

2.5i Sport avec EyeSight

CVT

$31 695

2.5i Limited avec EyeSight

CVT

$33 795

3.6R Limited avec EyeSight

CVT

$36,795



Subaru Outback 2019 : la TI la plus abordable de la catégorie


Connue comme la solution de rechange aux VUS intermédiaires, l’Outback 2019 propose toujours les mêmes choix pertinents que l’an dernier au chapitre du style et de la fonctionnalité. Bien adaptée à son prix de départ de 29 295 $, il s’agit du choix par excellence pour qui cherche polyvalence et compétence doublées d’un incroyable raffinement.



2019 SUBARU Outback

À titre de gagnante pour la huitième année de suite du prix Véhicule utilitaire intermédiaire à 2 rangées selon ALG, dans sa version 2019, l’Outback promet toujours une valeur de revente élevée et affiche un prix d’achat attrayant. L’Outback peut aussi se targuer d’être le VUS intermédiaire à traction intégrale le plus abordable au Canada. Puisque la sécurité sans compromis figure parmi les priorités, cette année, l’Outback 2019 reçoit les systèmes de sécurité passive, active et préventive qui lui ont encore valu la cote PCS+ selon l’IIHS et la cote la plus élevée pour la prévention des collisions avant.


Deux choix de moteurs figurent au catalogue du millésime 2019. Le puissant et écoénergétique moteur 4 cylindres SUBARU BOXER 2,5 litres livrant 175 chevaux et 174 lb-pi de couple couplé à une Lineartronic CVT. L’option 3.6R, livrable sur les versions Tourisme, Limited et Premier, comprend un moteur 6 cylindres SUBARU BOXER 3,6 litres livrant 256 chevaux et 247 lb-pi de couple secondé par une CVT à couple élevé.


Agissant comme parfait complément à la légendaire traction intégrale symétrique à prise constante Subaru et équipant de série toutes les versions, le X-MODE avec limiteur de vitesse en descente bonifie les robustes compétences sur les chemins les plus accidentés. L’équipement de série comprend aussi le système actif d'orientation du couple, les sièges avant chauffants, le siège du conducteur à réglage électrique, les antibrouillards, les roues de 17 pouces et deux prises USB à l’intention des passagers arrière. Pour 2019, le système d’infodivertissement de série à écran de 6 1/2 pouces avec CarPlay d’Apple et Android Auto a été actualisé à la dernière version et comprend désormais un lecteur CD.


La version Tourisme reçoit les roues de 17 pouces en alliage d’aluminium, le système d'infodivertissement avec écran de 8 pouces, deux prises USB et une commande pour iPod, le système Subaru de détection de véhicule à arrière et sur les côtés, le hayon à commande électrique, le toit ouvrant vitré à commande électrique, le rétroviseur autoatténuant et le contrôle automatique de la température bizone.


L’ensemble EyeSight, livrable en option sur les versions 2.5i Tourisme, 2.5i Limited et 3.6R Limited et de série sur les versions 2.5i Premier et 3.6R Premier, comprend tous les systèmes de prévention des collisions EyeSight en plus des phares de route assistés, du freinage automatique en marche arrière, de la clé de proximité avec démarrage par bouton-poussoir et d’un écran couleur multifonctionnel ACL de 5 pouces.


La version Outback Limited comprend en plus des roues de 18 pouces en alliage d’aluminium, le siège du passager à 4 réglages électriques, le volant et les sièges arrière chauffants, le système d’infodivertissement avec écran de 8 pouces, navigation et système harman kardon à 12 haut-parleurs ainsi que les aérateurs de climatisation arrière. La version Premier se caractérise par ses longerons de toit argent à profil bas, ses roues distinctives gris foncé et son intérieur en cuir brun.


Enfin, la palette de couleurs extérieures s’est enrichie des couleurs bleu abysse nacré, brun cannelle nacré et rouge cramoisi nacré pour certaines versions.



























































Modèle Outback 2019

Transmission

PDSF

2.5i

CVT

$29 295

2.5i Tourisme

CVT

$32 795

2.5i Tourisme avec EyeSight

CVT

$34 295

2.5i Limited

CVT

$36 895

2.5i Limited avec EyeSight

CVT

$38 395

2.5i Premier avec EyeSight

CVT

$39 295

3.6R Tourisme

CVT

$35 795

3.6R Limited

CVT

$39 895

3.6R Limited avec EyeSight

CVT

$41 395

3.6R Premier avec EyeSight

CVT

$42,295



Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 93 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, consultez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.




 
retour aux Nouvelles