True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
« Nous avons mis à jour nos Conditions d’utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 23 septembre 2019. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l’adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499

Nouvelles

Annonce des prix de la toute nouvelle Subaru Forester 2019
10 août, 2018
 


  • Entièrement redessinée en fonction de la plateforme globale Subaru


  • Plus spacieuse et plus raffinée; compétences et performance renouvelées


  • Nouveau style extérieur et intérieur


  • X-Mode à deux modes livrable pour des compétences accrues dans toutes les conditions


(MISSISSAUGA, ON) — La toute nouvelle Forester 2019, cinquième génération de l’un des modèles Subaru les plus emblématiques, se déclinera en six versions bien équipées lors de son lancement cet automne.


La Forester la plus spacieuse et la plus compétente à ce jour sera livrable en versions 2.5i, Commodité, Tourisme, Sport, Limited et Premier à son arrivée dans les concessions Subaru au Canada et intègrera des technologies révolutionnaires et en tête de catégorie liées à la sécurité.


S’inscrivant dans la catégorie des systèmes d'aide à la conduite comme le système primé Subaru EyeSight, la toute nouvelle technologie DriverFocus, exclusive dans la catégorie, vise à combattre la fatigue et le manque d’attention du conducteur, un phénomène en croissance. Chef de file de l’industrie en matière de sécurité, Subaru a développé ce système de pointe qui peut intervenir en cas de manque d'attention ou de signes de fatigue du conducteur, un atout tant pour les conducteurs d'expérience que les novices.


Construite sur la plateforme globale Subaru (PGS), la nouvelle Forester présente un gabarit extérieur légèrement plus grand qui se traduit par un habitacle encore plus spacieux, sans pour autant nuire à la maniabilité propre à cette populaire Subaru.


Pour 2019, toutes les Forester sont animées par un nouveau moteur 4 cylindres SUBARU BOXER 2,5 litres à injection directe adoptant le Système de mise en veille ISS et couplé à une transmission à variation continue (CVT) Lineartronic. La légendaire traction intégrale symétrique à prise constante Subaru équipe aussi de série toutes les versions, tandis que le X-Mode de série et le X-Mode à deux modes livrable bonifient encore plus les compétences pour permettre au véhicule d’emprunter à peu près n’importe lequel chemin.


SUBARU Forester 2019


2.5i


La version 2.5i bénéficie d’une impressionnante liste d’équipements, notamment une foule de caractéristiques de série qui permettent de comparer la Forester d’entrée de gamme à un modèle de gamme supérieure. Outre la traction intégrale symétrique à prise constante et le nouveau moteur SUBARU BOXER 2,5 litres à injection directe livrés de série, la Forester 2.5i comprend le contrôle automatique de la température, les phares automatiques à DEL, l’immobilisation du véhicule en pente et le frein de stationnement électronique.


Parmi les autres caractéristiques de série, mentionnons le sélecteur Subaru SI-Drive, le X-Mode avec limiteur de vitesse en descente, les sièges avant chauffants et le système d’infodivertissement à écran tactile de 6 1/2 pouces avec CarPlay d’Apple et Android Auto qui assurent la compatibilité avec les téléphones intelligents.




Commodité


En nouveauté 2019, la version Commodité du Forester se dote de caractéristiques axées sur le confort et la commodité, comme les roues de 17 pouces en alliage, le siège du conducteur à 10 réglages électriques, le volant gainé de cuir, le garnissage en tissu de catégorie supérieure, le système audio à six haut-parleurs, le contrôle automatique de la température bizone et l’écran couleur multifonctionnel de 6,3 pouces sur le tableau de bord.


Les autres caractéristiques incluent les palettes de changement de vitesse, l’accoudoir avec porte-gobelets intégrés sur la banquette arrière, le couvre-bagages arrière, le becquet arrière et le dégivreur d'essuie-glaces avant.


Sur la version Commodité, le système primé d'aide à la conduite Subaru EyeSight, qui regroupe le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage précollision, l’alerte de franchissement involontaire de ligne, l’alerte de louvoiement et l’aide au suivi de voie, figure au catalogue des options. Cet ensemble optionnel EyeSight comprend aussi la clé de proximité avec démarrage par bouton-poussoir et le freinage automatique en marche arrière.




Tourisme avec EyeSight


La version Tourisme reçoit de série le système EyeSight qui inclut la clé de proximité avec démarrage par bouton-poussoir, le freinage automatique en marche arrière et les phares de route assistés. Le hayon à commande électrique et à mémoire ainsi qu’un grand toit ouvrant vitré à commande électrique équipent aussi la Forester Tourisme avec EyeSight.





Sport avec EyeSight


La toute nouvelle Forester Sport reçoit beaucoup plus d’équipements de série, tandis que les améliorations apportées à son design extérieur et intérieur lui permettent de se démarquer. Cette version se distingue entre autres par sa calandre exclusive, son becquet arrière, son carénage de sous-carrosserie arrière, ses longerons de toit, ses roues de 18 pouces exclusives au fini foncé métallisé et ses touches extérieures orangées.


À l’extérieur, on recense aussi parmi les nouveautés les antibrouillards verticaux à DEL, les rétroviseurs à DEL et les phares directionnels. Notez aussi que la Forester Sport peut revêtir en exclusivité la couleur extérieure bleu foncé nacré.


À l’intérieur, certains éléments et les coutures adoptent aussi le thème orangé. Cette version reçoit un système d’infodivertissement à écran tactile de 8 pouces, deux ports USB supplémentaires à l’arrière, pour un total de quatre, ainsi que des aérateurs de climatisation au dos de la console centrale pour améliorer le confort des passagers arrière. La version Sport bénéficie aussi de sièges arrière à dossier inclinable et d’un pommeau de levier de vitesse gainé de cuir.


En nouveauté également : le X-Mode à deux modes qui comprend des réglages distincts pour la neige et le gravier, la neige profonde et la boue, ainsi que le système exclusif SI-Drive Sport qui autorise des accélérations plus vives. Le système Subaru de détection de véhicules à l'arrière et sur les côtés (SRVD) figure aussi au catalogue de l’équipement de série pour améliorer la sécurité.




Limited avec EyeSight


La Forester Limited reçoit en plus les roues de 18 pouces en alliage usiné et une calandre de catégorie supérieure qui confère au véhicule une allure distinguée, tandis qu’un rétroviseur extérieur intègre la fonction d’inclinaison en marche arrière, une première pour Subaru. On trouve à bord le système d’infodivertissement à écran de 8 pouces avec navigation intégrée et le système audio harman kardon à 8 haut-parleurs qui émet une excellente sonorité.


Sur la version Limited, le garnissage en cuir noir ou platine ainsi que les sièges arrière et le volant chauffants sont livrés de série.




Premier avec EyeSight


Enfin, la toute nouvelle version Premier, l’ultime raffinement, se distingue par sa quantité équipements de gamme supérieure qui agissent comme parfait complément aux compétences robustes de la Forester prête pour l’aventure. Elle se caractérise par des roues exclusives de 18 pouces en alliage usiné, des poignées de porte chromées, des protège-pare-chocs avant et arrière exclusifs peints argent, des garnitures latérales, des longerons de toit, des rétroviseurs chrome lustré et un marchepied de pare-chocs arrière en acier inoxydable qui confère à cette version une allure raffinée.


À bord, la Forester Premier se distingue par le garnissage exclusif en cuir brun, le siège du passager à réglage électrique et le tout nouveau système DriverFocus qui aide à contrer le manque d’attention pour hausser la sécurité et la tranquillité d'esprit.












































Modèle Transmission PDSF

2.5i

CVT

27 995$

Commodité

CVT

30 295$

Commodité avec EyeSight

CVT

31 795$

Tourisme avec EyeSight

CVT

32 995$

Sport avec EyeSight

CVT

34 995$

Limited avec EyeSight

CVT

37 695$

Premier avec EyeSight

CVT

39 495$


Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 93 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, consultez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.



 
retour aux Nouvelles