True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
« Nous avons mis à jour nos Conditions d’utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 23 septembre 2019. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l’adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499

Nouvelles

La toute nouvelle Subaru Legacy 2020 : bien équipée et à prix concurrentiel
19 juillet, 2019
 

  • La Legacy 2020 présente une sécurité, des performances et un raffinement bonifiés, comme le nouveau moteur turbo SUBARU BOXER de 2,4 L livrable en option.

  • Le système d’aide à la conduite Subaru EyeSight et les phares à DEL sont à présent livrés de série sur toutes les Legacy.

  • En concession cet automne, la Legacy 2020 sera le premier modèle au Canada à proposer les services connectés Subaru STARLINK.


(MISSISSAUGA, ON) — En vente dès cet automne, la toute nouvelle Subaru Legacy 2020 se distingue par son niveau d’équipement et son prix concurrentiel.


Lancée il y a 30 ans, la Legacy avait marqué le segment intermédiaire et la nouvelle Legacy poursuivra dans cette voie avec le système de traction intégrale symétrique à prise constante de série et un PDSF plus abordable que plusieurs de ses concurrentes à traction avant.



Cette Legacy de septième génération hausse encore plus la valeur offerte grâce aux nombreuses caractéristiques évoluées et axées sur les commodités, la sécurité et le confort, y compris le système évolué d’aide à la conduite Subaru EyeSight et les phares à DEL désormais livrés de série sur toutes les Legacy.


Construite sur la plateforme globale Subaru qui offre une incroyable sécurité, la Legacy 2020 est animée par de nouveaux moteurs aux performances variées qui mettent l’accent sur le bon rendement énergétique. Le premier : un moteur SUBARU BOXER de 2,5 L presque entièrement renouvelé avec 90 % de nouvelles pièces, à injection directe et avec fonction arrêt-démarrage pour réduire la consommation et les émissions polluantes. Ce nouveau moteur de 2,5 L développe 182 ch et 176 lb-pi de couple.


Cette berline de septième génération marque aussi le retour du modèle GT turbo dans la famille Legacy, le moteur turbo étant à présent logé dans la plateforme globale Subaru alliant sportivité, plaisir de conduire, souplesse, confort et silence de roulement.


Les mordus de performances pourront opter pour la Legacy 2020 animée par le moteur turbo SUBARU BOXER de 2,4 L développant 260 ch et 277 lb-pi de couple livrable en option. Ce moteur turbo présente une plage étendue de couple qui culmine entre 2 000 et 4 800 tr/min.


Ainsi motorisées, les Legacy turbo bouclent le 0 à 100 km/h en rien que 6 secondes et des poussières. Outre cette rapidité en ligne droite, la Legacy 2020 se distingue par son comportement sportif et son agilité ainsi que par son confort et sa souplesse grâce à sa structure très rigide et à son système actif d’orientation du couple livré de série qui autorise une meilleure tenue de route et un meilleur comportement en virage.


Structure plus robuste et plus sécuritaire


Construite pour protéger les occupants lors d’une collision, la plateforme globale Subaru de la nouvelle Legacy, combinée à l’usage plus généralisé d’adhésif structurel et d’acier ultra-haute résistance, contribue aussi à la plus grande agilité et au meilleur comportement dynamique. C’est ainsi que la rigidité en torsion et de la suspension avant a augmenté de 70 % alors que la rigidité en flexion latérale avant et de la sous-carrosserie arrière a grimpé de 100 % par rapport à la plateforme précédente.


L’adoption de la plateforme globale Subaru a entraîné une très légère augmentation du gabarit par rapport au modèle précédent tout en permettant d’agrandir l’espace intérieur et le volume utile. Presque toutes les dimensions intérieures sont plus généreuses pour améliorer le confort des occupants, y compris le dégagement aux jambes à l’arrière, désormais le plus élevé de la catégorie. L’espace bagages est aussi plus grand, pour plus de polyvalence. La nouvelle Legacy réalise ces progrès en n’ajoutant que 38 mm à la longueur.


Lors d’une collision frontale ou latérale, la structure de la nouvelle Legacy absorbe +40 % plus d’énergie que le modèle précédent.


Priorité à la sécurité


Bien sûr, Subaru vise non seulement à réduire le choc de la collision, mais aussi à prévenir la collision autant que possible et pour ce faire, la Legacy  2020 bénéficie des nombreuses caractéristiques de sécurité primées de la marque.


Pour hausser la sécurité et la tranquillité d’esprit, la technologie Subaru EyeSight, qui inclut le régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte de franchissement involontaire de ligne et de louvoiement, l’aide au suivi de voie, l’alerte de reprise de la circulation et plus encore, sera livrée de série sur toutes les Legacy.


Cette plus récente génération de la technologie EyeSight comprend une nouvelle fonction intégrée au régulateur de vitesse adaptatif qui place la voiture au centre de la voie de circulation. Bien que le conducteur doive en tout temps rester aux commandes de la voiture et garder les mains sur le volant, en cas de distraction, cette nouvelle fonction secondée par les caméras stéréoscopiques du système EyeSight détectera le marquage au sol et le véhicule devant et aidera à maintenir la voiture au centre de la voie.


La sécurité fait un autre pas en avant avec le système d’alerte aux distractions DriverFocus, exclusif dans le segment. Piloté par un logiciel de reconnaissance faciale qui identifie les signes de fatigue ou de manque d’attention, le système primé agit de concert avec la technologie Subaru EyeSight afin de réduire les risques de collision. Avec l’aide d’une caméra fixée sur le tableau de bord, DriverFocus peut reconnaître jusqu’à cinq conducteurs et mémoriser pour chacun la position du siège et l’angle des rétroviseurs, entre autres.


Services connectés Subaru STARLINK


Pour rehausser encore plus la sécurité et la commodité, Subaru lance en primeur au Canada les Services connectés Subaru STARLINK. Livrable sur la plupart des versions avec abonnement gratuit de trois ans, relié au réseau cellulaire national 4G LTE et totalement indépendant du cellulaire du client, le système permet au client de rester connecté au véhicule tout en lui permettant de recevoir des informations importantes à la sécurité.


Directement intégré au véhicule, le système fait appel à la technologie de réponse vocale et à l’assistance en temps réel pour fournir certaines fonctions comme la notification automatique d’une collision, la demande d’assistance d’urgence et l’assistance routière en plus du service de concierge.


Les clients qui utilisent ces services pourront recevoir de l’aide d’urgence lors d’une collision, auront accès à distance à certaines fonctions de la voiture, pourront fixer des rendez-vous d’entretien et pourront recevoir des informations de navigation vers des points d’intérêts, entre autres.


Parmi les autres fonctions, mentionnons le démarrage à distance (y compris l’activation du système de climatisation et des sièges chauffants), le déverrouillage et le verrouillage à distance, la localisation du véhicule ainsi que certaines alertes (vitesse, territoire, couvre-feu), tous ces paramètres pouvant être contrôlés à partir du cellulaire du client.


Six versions


Au Canada, la Subaru Legacy 2020 se déclinera en six versions : Convenience, Touring, Limited, Premier, Limited GT et Premier GT.


Avec un prix d’entrée de 26 395 $, la Legacy Convenience bénéficie d’une longue liste d’équipements de série, notamment la traction intégrale symétrique à prise constante, le système EyeSight avec aide au centrage, un système d’infodivertissement unique à écran tactile double de 7 pouces avec commandes HVAC et multimédia, CarPlay d’Apple, Android Auto et bien plus encore.


La climatisation automatique est aussi de série sur la Legacy d’entrée de gamme, tout comme les sièges avant chauffants, le siège du conducteur à 10 réglages électriques, les glaces avant à commande monotouche à l’ouverture et la fermeture, le verrouillage électrique des portes, la connectivité Bluetooth pour téléphone mobile et la lecture audio en transit, deux ports USB à l’arrière, les phares à DEL automatiques avec phares de route assistés, le frein de stationnement électronique et la fonction de retenue automatique du véhicule.


Sur la version Touring s’ajoutent les roues de 17 pouces en alliage, les antibrouillards à DEL, les rétroviseurs extérieurs et intérieur autoatténuants, le toit ouvrant inclinable et coulissant à commande électrique, la clé de proximité avec bouton de démarrage, le volant et le sélecteur de vitesses gainés de cuir, la climatisation automatique bizone, la commande monotouche à l’ouverture et la fermeture sur toutes les glaces et les Services connectés Subaru STARLINK avec abonnement gratuit de trois ans.


La Legacy Touring comprend aussi le freinage automatique en marche arrière et le système de détection de véhicules en approche et de surveillance d’angles morts Subaru (SRVD) qui inclut la surveillance d'angles morts, l’assistance au changement de voie et le système d’avertissement de circulation transversale arrière ainsi qu’un système d’infodivertissement de gamme supérieure avec écran tactile vertical de 11,6 pouces de style tablette qui comprend les commandes du véhicule, HVAC et multimédia. La Legacy Touring se détaille à 30 295 $.


Proposée à 34 295 $, la Legacy Limited comprend en plus la navigation intégrée au système d'infodivertissement avec écran de 11,6 pouces, ainsi que le système audio harman kardon de catégorie supérieure à 12 haut-parleurs, le garnissage en cuir, le volant chauffant, la fonction mémoire liée au siège du conducteur et aux rétroviseurs et le siège du conducteur à assise réglable en longueur. Sur la version Limited s’ajoutent aussi le siège du passager avant à 8 réglages électriques, les sièges chauffants aux deux places d’extrémités à l’arrière, des aérateurs sur la console arrière, les phares directionnels et les roues de 18 po en alliage.


Quant à la version Premier qui se détaille à 36 295$, elle reçoit en plus le garnissage en cuir Nappa, les sièges avant ventilés, le lecteur CD sur console centrale, la caméra avant, les rétroviseurs extérieurs escamotables au fini chrome satiné et le système primé d’alerte aux distractions Subaru DriverFocus.


En version GT à moteur turbo, la Legacy reçoit les mêmes équipements que les versions Limited et Premier, auxquels s’ajoutent le moteur SUBARU BOXER de 260 ch, l’échappement à double sortie chromée et l’écusson GT sur le couvercle du coffre et les tapis. La Legacy Limited GT se détaille à 37 095 $ et la Premier GT, à 39 095 $.


La Subaru Legacy 2020 arrivera cet automne chez les concessionnaires Subaru au Canada.































Modèle

PDSF

Convenience

26 395 $

Touring

30 295 $

Limited

34 295 $

Premier

36 295 $

Limited GT

37 095 $

Premier GT

39 095 $


Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l’entremise d’un réseau de 94 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez t www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.



 
retour aux Nouvelles