True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
« Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 20 mai 2020. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l'adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|www.subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499

Nouvelles

LA CADA DÉCERNE LE PRIX MEILLEURE RÉPONSE À LA PANDÉMIE PAR UNE MARQUE
4 février, 2021
 

  • Pour la huitième année de suite, Subaru Canada se classe premier au classement général du sondage Indice de satisfaction des concessionnaires réalisé par la CADA

  • La CADA décerne à Subaru Canada les prix Plus grande satisfaction générale, Communications les plus efficaces entre concessionnaires et constructeur et Meilleure réponse à la pandémie


MISSISSAUGA (ON) — Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d’annoncer que la CADA (Corporation des associations de détaillants d’automobiles) a décerné un prix à Subaru Canada dans trois catégories, à savoir Meilleure réponse à la pandémie, Plus grande satisfaction générale et Communications les plus efficaces entre concessionnaires et constructeur. Il s’agit de la huitième année de suite que Subaru Canada remporte des premiers prix, une réalisation qu’aucun autre constructeur ne peut revendiquer, car aucun autre ne s’est classé premier de façon consécutive.


Les prix sont décernés dans trois catégories : Plus grande satisfaction générale, Communications les plus efficaces entre concessionnaires et constructeur et Satisfaction générale la plus améliorée. Les catégories sont séparées en deux groupes pour récompenser les réseaux de 100 concessionnaires et moins et ceux de 101 concessionnaires et plus.


Subaru remporte depuis huit ans les prix Plus grande satisfaction générale et Communications les plus efficaces entre concessionnaires et constructeur pour les réseaux de 100 concessionnaires et moins.


Cette année, la CADA a décerné à Subaru Canada le nouveau prix d’excellence Réponse à la pandémie COVID-19. Durant la pandémie, Subaru Canada et son réseau de concessionnaires ont poursuivi leur travail d’équipe, ont rapidement apporté des changements pour affronter cette période de crise et diffuser des messages publicitaires positifs et ont lancé des programmes visant à soutenir les concessionnaires et la collectivité.


Les représentants de Subaru Canada, Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de SCI et Don Durst, vice-président principal, ont accepté les prix au nom de Subaru Canada lors d’une séance virtuelle.


« Comme bien d’autres industries, l’industrie automobile a connu une année particulièrement difficile et l’a traversée avec résilience et détermination », a affirmé Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada. « Félicitations à notre équipe, notre réseau de concessionnaires et nos partenaires qui ont si bien travaillé en équipe. »


« Les concessionnaires et notre pays tout entier ont vécu une année particulièrement difficile et nous sommes heureux de constater un si vif intérêt envers notre sondage Indice de satisfaction des concessionnaires », a déclaré Tim Reuss, président-directeur général de la CADA. « Cette réponse démontre clairement le soutien des concessionnaires et des constructeurs envers ce sondage de référence et nous permet de constater comment les concessionnaires et les constructeurs peuvent continuer d’améliorer leur collaboration pendant la pandémie et en prévision de la reprise économique en 2021. »



Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l’entremise d’un réseau de 95 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.





 
retour aux Nouvelles