- Subaru nommée Marque qui inspire le plus confiance et Meilleure marque de performance
- Subaru a remarquablement conquis l’esprit des acheteurs de véhicules grand public depuis 2015 à titre de Marque qui inspire le plus confiance
- Subaru nommée Meilleure marque de performance pour la 3e année de suite, et pour une 6e fois au cours des 8 dernières années
MISSISSAUGA (ON) — Subaru Canada, Inc. (SCI), honorée dans deux grandes catégories dans le cadre des prix Image de marque 2022 du site KBB.com de Kelley Blue Book, reçoit les prix Marque qui inspire le plus confiance et Meilleure marque de performance. Subaru est fière d’accepter le prix Marque qui inspire le plus confiance pour une huitième année consécutive, ainsi que le prix Meilleure marque de performance pour une troisième année consécutive.
Selon Kelley Blue Book, les consommateurs ont choisi Subaru pour la réputation de ses modèles qui se distinguent par leur sécurité, leur habitabilité et leur rendement énergétique remarquables, ainsi que par leur caractère utilitaire, leur excellente performance et leur prix abordable.
« Les propriétaires de Subaru obtiennent plus qu’une simple promesse de sécurité et de fiabilité; les véhicules Subaru bénéficient de l’engagement de Subaru à toujours bien les servir », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru. « Cette reconnaissance reconnaît les valeurs de confiance, de fidélité et de performances que prône Subaru. »
Les prix Image de marque 2022 sont décernés en fonction des résultats du sondage d’opinion Brand Watch mené par Kelley Blue Book auprès des consommateurs automobiles. Brand Watch est un sondage en ligne portant sur la perception des consommateurs à l’égard des marques et des modèles mené annuellement auprès de plus de 12 000 consommateurs qui magasinent un véhicule neuf sur le site KBB.com de Kelley Blue Book. Très complet, le sondage offre un aperçu de la façon dont les consommateurs perçoivent certains facteurs importants qui influencent leur décision d’achat et permet de mesurer les connaissances des consommateurs envers une marque/un modèle. Pour en savoir plus sur les prix Image de marque 2022 de Kelley Blue Book, visitez https://www.kbb.com/articles/awards/brand-image-awards/.
Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l’entremise d’un réseau de 95 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.subaru.ca ou le site www.pr.subaru.ca ou encore suivez @SubaruCanada sur Twitter.