True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|www.subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499
Jusqu’à [rebateTotal] en incitatifs gouvernementaux disponibles

Nouvelles

LA SUBARU OUTBACK EXCELLE DANS L’ESSAI DE COLLISION LATÉRALE ACTUALISÉ DE L’IIHS
8 août, 2022
 

  • La Outback 2022 – seule voiture intermédiaire à avoir reçu la cote « bon »

  • L’IIHS inclura l’essai actualisé dans les critères d’attribution 2023 des mentions PREMIER CHOIX SÉCURITÉ


MISSISSAUGA (ON) – Subaru Canada Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer les derniers résultats de l’essai de collision latéral actualisé effectué par l’IIHS (Insurance Institute for Highway Safety). Parmi les sept voitures intermédiaires évaluées, la Subaru Outback est la seule à avoir reçu la cote « bon », la plus élevée pour cet essai.


Pour simuler la collision avec le véhicule, l’essai de collision latérale actualisé utilise une barrière plus lourde qui se déplace à une vitesse plus élevée. La nouvelle barrière de 1 906 kilos (4 200 lb), un poids qui se rapproche du poids d’un VUS intermédiaire moderne, frappe le véhicule à l’essai à 59 km/h (37 mi/h); l’ancienne barrière pesait 1 497 kilos (3 300 lb) et frappait le véhicule à 50 km/h (31 mi/h).


Les évaluateurs ont noté que les sacs gonflables qui protègent la tête ont bien réagi dans la Outback, tandis qu’une faible intrusion dans l’habitacle a aidé le modèle à recevoir la cote « bon ».


« Ce classement témoigne de notre engagement en faveur de la sécurité des occupants », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Il s’agit d’un autre exemple de l’extraordinaire sécurité qu’offrent les véhicules Subaru. »


Pour l’instant, l’essai actualisé ne fait pas partie des critères dans l’attribution des mentions de l’IIHS. Cependant, à compter de 2023, la cote « bon » ou « acceptable » sera requise pour recevoir la mention PREMIER CHOIX SÉCURITÉ et la cote « bon » sera requise pour recevoir la mention supérieure PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+ que la Outback détient pour 2022.


Solution de rechange Subaru aux VUS intermédiaires, la Outback se distingue par sa robustesse et sa sécurité primée assorties au comportement d’une voiture.


Au sujet de l’IIHS

L’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) est un organisme scientifique, éducatif, indépendant et à but non lucratif qui se consacre à la réduction du nombre de décès, de blessures et de dommages matériels dus aux accidents de la route par l’intermédiaire de la recherche et de l’évaluation, ainsi que de l’éducation des consommateurs, des décideurs et des professionnels de la sécurité. L’IIHS est entièrement soutenu par les assureurs automobiles.


Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l’entremise d’un réseau de 95 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.subaru.ca ou le site www.pr.subaru.ca ou encore suivez @SubaruCanada sur Twitter.



 
retour aux Nouvelles