True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|www.subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499
Jusqu’à [rebateTotal] en incitatifs gouvernementaux disponibles

Subaru Corporation

Selon les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCan). Consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan disponible au https://fcr-ccc.nrcan-rncan.gc.ca/fr pour de plus amples informations. Une charge complète et des conditions de conduite idéales sont nécessaires. Les données varieront en fonction, entre autres et non exclusivement, des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse, de l’utilisation d’accessoires, des conditions météorologiques et de la température, de l’âge de la batterie, de l’état du véhicule, des conditions routières et d’autres facteurs. Dans des conditions sous-optimales, les valeurs pourraient se dégrader de plus de 50 %. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’usage, ce qui réduit l’autonomie. Consultez le Manuel du propriétaire ou le Guide de consommation de carburant de RNCan pour les détails.

Subaru Tecnica International (STI)

Subaru Tecnica International (STI)

En 1988, Fuji Heavy Industries (FHI) — désormais appelée Subaru Corporation — mettait sur pied une filiale pour gérer toutes ses activités de sport automobile -- le feu vert était donné à Subaru Tecnica International (STI). Cette filiale a aidé l'équipe des rallyes mondiaux Subaru (SWRT) à décrocher trois titres consécutifs de champion des constructeurs au Championnat du monde des rallyes (WRC) de la FIA (1995-1997) ainsi que trois titres de championnat des pilotes de la WRC (1995, 2001 et 2003).

La division officielle de performance de Subaru s'est ensuite attaquée au développement de versions modifiées en usine de certains modèles Subaru, ainsi que d'accessoires et de composants STI destinés à l'ensemble de la gamme. Son premier modèle fut la Subaru Legacy STI 1991, une version (à peine) légale pour la voie publique du bolide de l'équipe SWRT. Cette voiture fut suivie de la Subaru Impreza WRX STI, qui est devenue une authentique icône automobile. Les plus récents projets incluent la Subaru BRZ GT300, qui court sur le circuit Super GT au Japon, ainsi que le perfectionnement continu de la Subaru WRX STI, qui court dans la catégorie SP3T aux 24 heures du Nürburgring et qui a été couronnée trois fois.

Pour les ingénieurs de STI, la personne derrière le volant a autant d'importance que la mécanique sous le capot. Leur objectif est donc de développer de formidables véhicules haute performance d'une grande précision, offrant une direction communicative et un comportement réactif, dont le conducteur pourra plus facilement repousser les limites.