Selon les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCan). Consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan disponible au https://fcr-ccc.nrcan-rncan.gc.ca/fr pour de plus amples informations. Une charge complète et des conditions de conduite idéales sont nécessaires. Les données varieront en fonction, entre autres et non exclusivement, des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse, de l’utilisation d’accessoires, des conditions météorologiques et de la température, de l’âge de la batterie, de l’état du véhicule, des conditions routières et d’autres facteurs. Dans des conditions sous-optimales, les valeurs pourraient se dégrader de plus de 50 %. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’usage, ce qui réduit l’autonomie. Consultez le Manuel du propriétaire ou le Guide de consommation de carburant de RNCan pour les détails.
Nous nous trouvons sur une route inconnue. La pandémie de la COVID-19 est une situation difficile qui suscite une grande incertitude. Nous comprenons l’impact que la situation peut avoir sur nos clients et nos collectivités de partout au pays, et c’est pourquoi nous avons pris des mesures pour vous offrir un soutien financier afin de vous laisser l’esprit en paix. Nous espérons que cela vous donnera un souci de moins pour que nous puissions tous nous concentrer sur la route qui se dresse devant nous.
Un report des paiements pour aider les propriétaires
Nous souhaitons alléger le fardeau financier de nos clients qui louent leur véhicule ou le paient par versements au moyen des Services Financiers Subaru. Comme chaque situation est unique, nous créerons un plan personnalisé adapté à chaque cas.
Les clients peuvent solliciter un report de paiement en ouvrant une session sur le portail clientèle de Subaru, où ils pourront demander des changements à leur compte en toute simplicité depuis le confort de leur domicile. C’est facile, pratique et accessible 24 heures sur 24. Après la pluie, le beau temps ! D’ici là, prenez soin de vous.
Comptez sur nos concessionnaires
Là où c’est possible, les concessionnaires Subaru resteront ouverts pour répondre à vos besoins en matière de services durant cette période difficile. Veuillez contacter le centre de service de votre concessionnaire régional, le personnel est là pour vous aider.
TROUVER UN CONCESSIONNAIRE
Plus de soutien
Si vous avez d’autres questions ou inquiétudes, n’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle de Subaru
au 1-800-894-4212 (de 8 h 30 à 16 h 30, HNE)