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True
False
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SUBARU CANADA
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corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499
BRZ
2023
Jusqu’à [rebateTotal] en incitatifs gouvernementaux disponibles

BRZ

2023
Configuration et prix Comparaison
Spécifications et accessoires
Spécifications

BRZ
2023
PDSF
&Range=BRZ&ModelYear=2023
1
de sérieaccessoirenon offerten option
4
BRZ
BRZ
avec
EyeSight®
Sport-tech
Sport-tech
avec
EyeSight®
Audio et technologie
2
False
False
Antenne : Type aileron (montée sur le toit)
Audio (autre) : Système actif de commande du son
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Activation à distance du klaxon et des éclairages
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Alerte de couvre-feu
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Alerte de franchissement de limite
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Alerte de vitesse
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Antidémarrage de véhicule volé
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Assistance routière bonifiée
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Concierge
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Contrôle de température à distance
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Démarrage et arrêt du moteur à distance
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Localisateur de véhicule
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Notification automatique anticipée de collision
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Notifications d'alarme de sécurité automobile
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Planificateur d'entretien amélioré
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Points d'intérêt
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Santé du véhicule
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Service de récupération de véhicule volé
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Services d'urgences
Caractéristiques SUBARU STARLINK® : Verrouillage et déverrouillage des portières à distance
Chaîne audio : AM/FM/MP3/WMA
Chaîne audio : Commandes audio intégrées au volant
Chaîne audio : Fonctionnalité Apple CarPlayMD et Android AutoMC
Chaîne audio : Radio satellite SiriusXMMD avec Travel LinkMD (abonnement d'essai de 3 mois inclus)
Chaîne audio : Système de radiocommunication de données
Chaîne audio : Système d'infodivertissement à écran tactile de 8,0 po
Connectivité : Connectivité pour téléphones mobiles Bluetooth® à activation vocale et fonction d'audio en continu Bluetooth®
Connectivité : Entrée audio auxiliaire dans l'accoudoir central
Connectivité : Ports USB (deux) dans l'accoudoir central
Haut-parleurs : Système à huit enceintes haut de gamme avec amplificateur
Haut-parleurs : Système à six enceintes
Système de voiture connectée : Services connectés SUBARU STARLINK® (abonnement d'essai gratuit de 3 ans inclus)
Caractéristiques extérieures
3
False
False
Accès à l'espace cargo : Coffre
Calandre : Style hexagonal
Capot : Aluminium
Carrosserie : Acier galvanisé des deux côtés
Carrosserie : Diffuseur arrière sous la carrosserie
Carrosserie : Traitement anticorrosion
Déflecteur arrière : Déflecteur intégré au coffre
Échappement : Système haute performance à embout double, poli
Écusson (arrière) : Fini chromé
Essuie-glaces avant : Balayage intermittent avec gicleurs
Feux arrière : Combinés à DEL
Moulures des vitres : Fini noir
Pare-brise : Verre feuilleté, protection UV
Pare-chocs (avant) : Jupe aérodynamique
Phares : À DEL
Phares : À DEL avec assistance aux feux de route (HBA)
Phares : Directionnels à DEL (SRH)
Phares : Directionnels à DEL (SRH) avec assistance aux feux de route (HBA)
Phares : Entièrement automatiques
Pneus : 215/40 R18
Pneus : 215/45 R17
Pneus : Été
Pneus : Michelin® Pilot Sport 4
Pneus : Michelin® Primacy HP
Poignées de portières : Couleur caisse
Rétroviseurs extérieurs : À réglage électrique, repliables et dégivrants
Rétroviseurs extérieurs : Couleur caisse
Roues : Alliage d'aluminium, à 10 rayons, 17 po x 7,5 po, fini noir lustré
Roues : Alliage d'aluminium, à 10 rayons, 18 po x 7,5 po, fini gris mat
Toit: Aluminium
Trappe à essence : Ouverture par pression, verrouillage électronique
Vitre (lunette arrière) : Dégivreur avec minuterie
Châssis
1
False
False
Direction : À pignon et crémaillère avec assistance électrique asservie à la vitesse et rapports de démultiplication variables
Frein de stationnement : Manuel avec levier de frein à main
Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à piston simple
Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à deux pistons
Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins : Système d'assistance au freinage d'urgence
Freins : Système de freins antiblocage (ABS) à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins : Système de priorité des freins
Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Structure : Poutrelles de protection doubles dans les portières
Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière)
Suspension (arrière) : Double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension (avant) : Jambes de force de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension : Indépendante aux quatre roues
Suspension de performance
Coloris
3
False
False
Argent glacé métallisé
Bleu rallye nacré
Cristal blanc nacré
Cristal noir silice
Gris magnétite métallisé
Rouge incandescent
Confort et commodité
2
False
False
Boîte à gants : Verrouillable
Coffre : Mécanisme de dégagement des dossiers
Contrôle de température : Automatique, à deux zones
Contrôle de température : Capteur d'humidité
Contrôle de température : Climatiseur avec système de filtration d'air
Éclairage intérieur : Éclairage d'accueil
Éclairage intérieur : Éclairage dans l'aire de chargement
Éclairage intérieur : Extinction automatique graduelle
Éclairage intérieur : Lampes d'accueil dans les portières (avant)
Éclairage intérieur : Lampes de lecture (avant)
Pare-soleil : Deux, avec miroirs de courtoisie
Pare-soleil : Deux, avec miroirs de courtoisie éclairés
Porte-gobelets (avant) : Intégré dans la console (1)
Porte-gobelets (avant) : Intégrés dans l'accoudoir (2)
Porte-gobelets (avant) : Intégrés dans les portières (2)
Prise d'alimentation : 12 V dans la boîte à gants
Rangement : Accoudoir de console centrale
Vitres (avant) : Levée/descente automatiques
Dimensions : Aire de chargement
5
False
False
Élévation, du seuil de chargement au sol (mm)
Hauteur de l'espace cargo (mm)
Largeur entre les passages de roues (mm)
Longueur du plancher de chargement (mm) : Sièges rabattus à plat
Longueur du plancher de chargement (mm) : Sièges relevés
Volume du coffre EPA (L)
Dimensions : Économie d'essence
5
True
False
Capacité du réservoir d'essence (L)
Transmission automatique (route) (L/100 km)
Transmission automatique (route) (mi/gal. impérial)
Transmission automatique (ville) (L/100 km)
Transmission automatique (ville) (mi/gal. impérial)
Transmission manuelle (route) (L/100 km)
Transmission manuelle (route) (mi/gal. impérial)
Transmission manuelle (ville) (L/100 km)
Transmission manuelle (ville) (mi/gal. impérial)
Dimensions : Extérieur
5
False
False
Angle associé à la garde au sol (degrés) :
Angle d'approche (degrés) :
Angle de départ (degrés) :
Empattement (mm)
Garde au sol (mm) : Minimum
Hauteur (mm)
Largeur (mm) : Carrosserie
Largeur (mm) : Rétroviseurs déployés
Largeur (mm) : Rétroviseurs repliés
Longueur (mm)
Voie (mm) : Arrière
Voie (mm) : Avant
Dimensions : Intérieur
5
False
False
Dégagement pour la tête (mm) : Arrière
Dégagement pour la tête (mm) : Avant
Dégagement pour les jambes (mm) : Arrière
Dégagement pour les jambes (mm) : Avant
Largeur aux épaules (mm) : Arrière
Largeur aux épaules (mm) : Avant
Largeur aux hanches (mm) : Arrière
Largeur aux hanches (mm) : Avant
Volume passagers EPA (L)
Dimensions : Mécanique
5
False
False
Cercle de braquage minimum (trottoir à trottoir) (m) :
Nombre de tours de volant (d'une butée à l'autre) :
Rapport de direction :
Dimensions : Performance
5
False
False
Performance : 0-100 km/h (sec)
Vitesse de pointe (km/h)
Dimensions : Poids
5
False
False
Masse en état de marche (kg)
Poids nominal brut du véhicule (PNBV) (kg)
Dimensions : Rapports de démultiplication (6AT)
5
False
False
Premier rapport
Deuxième rapport
Troisième rapport
Quatrième rapport
Cinquième rapport
Sixième rapport
Marche arrière
Rapport de réduction final
Dimensions : Rapports de démultiplication (6MT)
5
False
False
Premier rapport
Deuxième rapport
Troisième rapport
Quatrième rapport
Cinquième rapport
Sixième rapport
Marche arrière
Rapport de réduction final
Instrumentation
2
False
False
Cadrans : Numériques, avec affichage variant selon le mode de conduite
Indicateur de vitesse : Numérique à contrôle électronique
Instrumentation : Groupe d'instruments numériques et afficheur multi-information à écran 7 po
Instrumentation : Totalisateur partiel (intégré dans le groupe d'instruments)
Panneau d'instruments : Indicateur de position de rapport et de mode manuel
Panneau d'instruments : Indicateur de position de transmission réglable
Moteur
1
False
False
Alésage x course (mm) : 94,0 x 86,0
Circuit d'alimentation : Injection directe et dans l'orifice d'admission avec commande des gaz électronique
Couple (de pointe) (lb-pi) : 184
Couple (max) (lb-pi) : 184 lb-pi à 3700 tr/min
Cylindrée (cc) : 2387
Indice d'octane du carburant (minimum) (AKI) : 93
Mécanisme de soupapes : 16 soupapes à DACT avec calage variable des soupapes (VVT)
Moteur : BOXER SUBARU® à injection directe de 2,4 L et 228 ch
Normes d'émissions : Tier3 Bin125/LEV3 ULEV125
Puissance (de pointe) (ch) : 228
Puissance de sortie (max.) : 228 ch à 7000 tr/min
Rapport volumétrique : 12,5
Régime moteur max (régime critique) : 7500
Système d'admission : Atmosphérique
Sécurité et protection
4
False
False
Appuie-tête (avant) : Réglables en hauteur
Caméra : Caméra de recul avec lignes de repère dynamiques
Caractéristiques du système de détection de véhicules en approche Subaru : Alerte de circulation transversale arrière (RCTA)
Caractéristiques du système de détection de véhicules en approche Subaru : Assistance au changement de voie (LCA)
Caractéristiques du système de détection de véhicules en approche Subaru : Détection d'angles morts (BSD)
Caractéristiques EyeSight® : Alerte de démarrage du véhicule de tête
Caractéristiques EyeSight® : Alerte de louvoiement et de déviation de trajectoire
Caractéristiques EyeSight® : Freinage précollision
Caractéristiques EyeSight® : Gestion de l'accélération précollision
Caractéristiques EyeSight® : Régulateur de vitesse adaptatif
Ceinture de sécurité (conducteur) : Système adaptatif à 3 points d'ancrage avec prétendeur, limiteur d'effort et languette de verrouillage
Ceinture de sécurité (passager avant) : Système adaptatif à 3 points d'ancrage avec prétendeur, limiteur d'effort et languette de verrouillage
Ceintures de sécurité (arrière) : À 3 points d'ancrage, pour tous les sièges
Ceintures de sécurité (avant) : Baudriers à ancrage réglable en hauteur
Ceintures de sécurité (toutes) : Témoin de port de ceinture et alarme audible
Coffre : Poignée d'ouverture de secours autolumineuse à l'intérieur
Colonne de direction : Escamotable
Coussin gonflable (conducteur) : À volume variable
Coussin gonflable (passager avant) : À volume variable, avec détecteur d'occupation
Coussin gonflable : Pour genoux, côté conducteur
Coussin gonflable : Rideau latéral
Coussins gonflables (places avant) : Latéraux
Repose-pied côté conducteur : À absorption d'énergie
Sécurité enfants : Système d'ancrage ISO-FIX/LATCH (sièges arrière)
Sûreté : Clé intelligente avec démarrage par bouton-poussoir et ouverture du coffre
Sûreté : Système antivol avec antidémarrage électronique
Sûreté : Système de télédéverrouillage avec bouton panique
Systèmes d'aide à la conduite (évolués) : Freinage automatique en marche arrière (RAB)
Systèmes d'aide à la conduite (évolués) : Système de détection de véhicules en approche Subaru (SRVD)
Systèmes d'aide à la conduite (évolués) : Technologie d'aide à la conduite EyeSight®
Systèmes d'aide à la conduite : Contrôle de la dynamique du véhicule multimode (VDC) avec mode Piste
Systèmes d'aide à la conduite : Régulateur de vitesse
Systèmes d'aide à la conduite : Système de contrôle de traction (TCS)
Verrouillage des portières : Automatique
Sièges et garnitures
2
False
False
Frein de stationnement : Gainé de cuir
Garnissage des sièges : Cuir avec insertions d'Ultrasuede®
Garnissage des sièges : Tissu haut de gamme
Garniture de pavillon : Fini noir
Levier sélecteur : Gainé de cuir
Levier sélecteur : Soufflet de protection en garnissage souple
Nombre de places : 4 places
Panneau d'instruments : Accents décoratifs argent
Pédales : Alliage d'aluminium
Poignées de portières (intérieures) : Fini chromé
Portières : Accents décoratifs rouges
Protège-moquettes : Tapis, broderie du logo BRZ
Repose-pied côté conducteur : Alliage d'aluminium
Siège (conducteur) : Réglage manuel (six sens)
Siège (passager avant) : Réglage manuel (quatre sens)
Sièges (arrière) : Baquets (2) à dossiers rabattables à plat
Sièges (avant) : Accoudoir de console centrale
Sièges (avant) : Baquets sport
Sièges (avant) : Chauffants, à deux intensités
Surfaces intérieures : Garnissage souple
Surfaces intérieures : Garnissage souple en Ultrasuede®
Surpiqûre décorative : Rouge
Tableau de bord : Accents décoratifs argent
Volant : Gainé de cuir
Transmission et système d'entraînement
1
False
False
Caractéristique de la transmission : Convertisseur de couple verrouillable
Caractéristique de la transmission : Dispositif de verrouillage de la transmission
Caractéristique de la transmission : Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
Caractéristique de la transmission : Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
Caractéristique de la transmission : Indicateur de rapport engagé
Caractéristique de la transmission : Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière
Caractéristique de la transmission : Mode manuel avec palettes de changement de vitesse
Caractéristique de la transmission : Système de contrôle adaptatif avec modes Sport et Neige
Caractéristique de la transmission : Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)
Différentiel arrière autobloquant TORSEN®
Fonction du système d'entraînement : Assistance au démarrage en pente
Modes de transmission : Normal; mode manuel à 6 rapports
Système d'entraînement : Rouage à propulsion (RWD)
Transmission : Automatique à 6 rapports
Transmission : Manuelle à 6 rapports rapprochés
Mécanique
Extérieur
Intérieur
Sécurité
Dimensions
Imprimer
BRZ BRZ
avec
EyeSight®
Sport-tech Sport-tech
avec
EyeSight®
30 495 $ PVM00 7223 32 895 $ PVA00 7223 33 495 $ PVMST 7223 35 895 $ PVAST 7223
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
Imprimer
BRZ BRZ
avec
EyeSight®
Sport-tech Sport-tech
avec
EyeSight®
30 495 $ PVM00 7223 32 895 $ PVA00 7223 33 495 $ PVMST 7223 35 895 $ PVAST 7223
PDSF
PDSF
PDSF
PDSF
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Châssis
de sérieaccessoirenon offerten option
Direction : À pignon et crémaillère avec assistance électrique asservie à la vitesse et rapports de démultiplication variables
Frein de stationnement : Manuel avec levier de frein à main
Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à piston simple
Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à deux pistons
Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD)
Freins : Système d'assistance au freinage d'urgence
Freins : Système de freins antiblocage (ABS) à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues
Freins : Système de priorité des freins
Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau
Structure : Poutrelles de protection doubles dans les portières
Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière)
Suspension (arrière) : Double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension (avant) : Jambes de force de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice
Suspension : Indépendante aux quatre roues
Suspension de performance
Moteur
de sérieaccessoirenon offerten option
Alésage x course (mm) : 94,0 x 86,0
Circuit d'alimentation : Injection directe et dans l'orifice d'admission avec commande des gaz électronique
Couple (de pointe) (lb-pi) : 184
Couple (max) (lb-pi) : 184 lb-pi à 3700 tr/min
Cylindrée (cc) : 2387
Indice d'octane du carburant (minimum) (AKI) : 93
Mécanisme de soupapes : 16 soupapes à DACT avec calage variable des soupapes (VVT)
Moteur : BOXER SUBARU® à injection directe de 2,4 L et 228 ch
Normes d'émissions : Tier3 Bin125/LEV3 ULEV125
Puissance (de pointe) (ch) : 228
Puissance de sortie (max.) : 228 ch à 7000 tr/min
Rapport volumétrique : 12,5
Régime moteur max (régime critique) : 7500
Système d'admission : Atmosphérique
Transmission et système d'entraînement
de sérieaccessoirenon offerten option
Caractéristique de la transmission : Convertisseur de couple verrouillable
Caractéristique de la transmission : Dispositif de verrouillage de la transmission
Caractéristique de la transmission : Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique
Caractéristique de la transmission : Entièrement synchronisée, y compris marche arrière
Caractéristique de la transmission : Indicateur de rapport engagé
Caractéristique de la transmission : Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière
Caractéristique de la transmission : Mode manuel avec palettes de changement de vitesse
Caractéristique de la transmission : Système de contrôle adaptatif avec modes Sport et Neige
Caractéristique de la transmission : Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage)
Différentiel arrière autobloquant TORSEN®
Fonction du système d'entraînement : Assistance au démarrage en pente
Modes de transmission : Normal; mode manuel à 6 rapports
Système d'entraînement : Rouage à propulsion (RWD)
Transmission : Automatique à 6 rapports
Transmission : Manuelle à 6 rapports rapprochés
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