Direction : À double pignon et crémaillère avec assistance électrique et rapport rapide |
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Frein de stationnement : Électronique avec commande à bouton-poussoir |
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Frein de stationnement : Manuel avec levier de frein à main |
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Freins (arrière) : Disques ventilés, étriers à piston simple |
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Freins (avant) : Disques ventilés, étriers à deux pistons |
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Freins : Dispositif de variation active du couple |
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Freins : Distribution électronique de la force de freinage (EBD) |
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Freins : Fonction de retenue automatique du véhicule (AVH) |
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Freins : Système d'assistance au freinage d'urgence |
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Freins : Système de freins antiblocage (ABS) à 4 capteurs et 4 circuits aux 4 roues |
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Freins : Système de freins assistés avec double circuit en diagonale |
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Freins : Système de priorité des freins |
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Structure : Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau |
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Structure : Plateforme globale Subaru (SGP) |
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Structure : Poutrelles de protection doubles dans les portières |
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Structure : Zones de déformation progressive absorbant l'énergie d'impact (avant et arrière) |
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Suspension (arrière) : Double triangulation avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice |
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Suspension (avant) : Jambes de force de type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux et barre stabilisatrice |
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Suspension : Indépendante aux quatre roues |
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Suspension de performance |
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Alésage x course (mm) : 94,0 x 86,0 |
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Circuit d'alimentation : Injection de carburant directe avec commande des gaz électronique |
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Configuration du moteur : 4 cylindres opposés horizontalement |
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Couple (max) (lb-pi) : 258 lb-pi à 2 000-5 200 tr/min |
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Cylindrée (cc) : 2 387 |
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Indice d'octane du carburant (minimum) (AKI) : 91 |
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Mécanisme de soupapes : 16 soupapes à DACT avec calage variable des soupapes (VVT) |
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Moteur : BOXER SUBARU® turbo à injection directe de 2,4 L et 271 ch |
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Normes d'émissions : Tier3 Bin125/LEV3 ULEV125 |
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Pression de suralimentation (max.) (psi) : 12,0 |
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Puissance de sortie (max.) : 271 ch à 5 600 tr/min |
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Rapport volumétrique : 10,6 |
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Régime moteur max (régime critique) : 6 100 |
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Système d'admission : Turbocompressé et refroidi |
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Caractéristique de la transmission : Convertisseur de couple verrouillable |
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Caractéristique de la transmission : Dispositif de verrouillage de la transmission |
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Caractéristique de la transmission : Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique |
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Caractéristique de la transmission : Entièrement synchronisée, y compris marche arrière |
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Caractéristique de la transmission : Indicateur de rapport engagé |
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Caractéristique de la transmission : Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière |
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Caractéristique de la transmission : Mode manuel avec palettes de changement de vitesse |
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Caractéristique de la transmission : Refroidisseur d'huile |
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Caractéristique de la transmission : Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage) |
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Caractéristique de la transmission : Système SI-DRIVE® (3 modes avec mode Sport#) |
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Différentiel (arrière) : Type ouvert, standard |
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Différentiel (central) : Autobloquant à visco-coupleur |
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Différentiel (central) : Distribution variable du couple (VTD) |
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Fonction du système d'entraînement : Assistance au démarrage en pente |
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Système d'entraînement : Système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru (AWD) |
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Transmission : Manuelle à 6 rapports rapprochés |
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Transmission : Subaru Performance Transmission® |
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