Selon les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCan). Consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan disponible au https://fcr-ccc.nrcan-rncan.gc.ca/fr pour de plus amples informations. Une charge complète et des conditions de conduite idéales sont nécessaires. Les données varieront en fonction, entre autres et non exclusivement, des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse, de l’utilisation d’accessoires, des conditions météorologiques et de la température, de l’âge de la batterie, de l’état du véhicule, des conditions routières et d’autres facteurs. Dans des conditions sous-optimales, les valeurs pourraient se dégrader de plus de 50 %. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’usage, ce qui réduit l’autonomie. Consultez le Manuel du propriétaire ou le Guide de consommation de carburant de RNCan pour les détails.
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12 octobre, 2017
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- La Subaru Crosstrek 2018 redessinée et la Subaru WRX 2018 rejoignent les rangs des véhicules récipiendaires de la cote 2017 IIHS PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+.
- La Crosstrek, le petit multisegment de Subaru, peut recevoir en option le système de prévention des collisions avant qui permet d'obtenir la mention Supérieure.
- Des phares améliorés permettent à la WRX 2018 de recevoir la cote PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+.
(MISSISSAUGA) — Subaru Canada, Inc. (SCI) a le très grand plaisir d'annoncer que cinq modèles Subaru ont reçu la cote de sécurité PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+, c'est-à-dire la cote la plus élevée décernée par l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS). Les Subaru Crosstrek et WRX 2018 rejoignent désormais les rangs des Legacy, Outback, Forester et Impreza 2018 (équipées des phares spécifiques et du système EyeSight en option) et obtiennent la cote PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+ 2017 décernée par l'IIHS.
Pour mériter la cote PREMIER CHOIX SÉCURITÉ+, un véhicule doit obtenir la mention Bon aux cinq tests de résistance à l'impact (collision avant légèrement décalée, collision avant modérément décalée, collision latérale, résistance du toit et essais des appuie-têtes) en plus d'obtenir la mention Avancée ou Supérieure à l'essai de prévention de collision avant et la mention Bon ou Acceptable relative aux phares.
En plus d'avoir obtenu la mention Bon à tous les essais de résistance à l'impact, la Crosstrek peut recevoir en option le système de prévention des collisions avant qui permet d'obtenir une mention Supérieure. Aux essais sur piste de l'IIHS à 12 et à 25 mi/h, une Crosstrek équipée du système d'aide à la conduite EyeSight Subaru d'origine a évité les collisions. Cette voiture est aussi dotée d'un système d'alerte de collision avant qui répond aux critères de la NHTSA. Lorsqu'elle est équipée des phares de route assistés et à DEL, la WRX 2018 a reçu la mention Bon relative aux phares lors des essais 2017.
« Toute cette attention portée à la sécurité permet à Subaru de briller », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Chaque jour, nous démontrons notre engagement envers la sécurité par nos designs et le développement de technologies comme la plateforme globale Subaru. La sécurité de nos clients constitue notre principale priorité et nous avons l'intention de nous conformer à des normes de sécurité de plus en plus rigoureuses, aujourd'hui et à l'avenir. »
Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 93 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.
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