True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
« Nous avons mis à jour nos Conditions d’utilisation et notre Politique de protection des renseignements personnels en date du 23 septembre 2019. Pour toute question relativement à ces mises à jour ou à la manière dont nous protégeons vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec notre Agent à la protection de la vie privée à l’adresse suivante : privacyofficer@subaru.ca. »
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499

Nouvelles

La Subaru Ascent 2020 s’enrichit d’équipements axés sur la commodité tout en conservant un prix concurrentiel
4 juillet, 2019
 

  • L’Ascent commence son deuxième millésime avec une foule de nouvelles caractéristiques qui la rendent encore plus attrayante, y compris le rappel de vérification des sièges arrière, une première pour Subaru.

  • Le système déclenche un avertissement sonore et visuel, incitant le conducteur à vérifier les sièges arrière avant de quitter le véhicule.

  • Les autres caractéristiques livrables en nouveauté incluent notamment l’interrupteur d’éclairage intérieur monotouche, les rétroviseurs repliables à commande électrique et un bouton de fermeture et de verrouillage centralisé sur le coffre.


(MISSISSAUGA, ON) — Pour son deuxième millésime, l’Ascent 2020, la plus grande des Subaru, s’enrichit de commodités et bonifie la tranquillité d’esprit pour devenir encore plus attrayante.



Ascent enters its second model year with a host of new features that add to its appeal, including a Subaru-first rear seat reminder.



Déjà populaire pour son habitacle spacieux et polyvalent et ses exceptionnels dispositifs de sécurité livrés de série, l’Ascent 2020 reçoit plusieurs nouvelles options qui rehaussent sa convivialité pour les familles, notamment le rappel de vérification des sièges arrière, une première pour Subaru, l’interrupteur d’éclairage intérieur monotouche, le bouton de fermeture et de verrouillage centralisé sur le coffre et les rétroviseurs extérieurs repliables à commande électrique.


Polyvalence impressionnante


L’Ascent est non seulement la plus grande des Subaru pouvant accueillir jusqu’à huit occupants, mais elle est aussi la plus polyvalente puisqu’elle propose au choix la banquette ou les sièges baquets à la deuxième rangée, neuf configurations de sièges et un volume de charge de 2 449 litres. À l’extérieur, l’Ascent est équipée de série des longerons de toit pour le transport de vélos, de kayaks, de canoës ou de boîtes, entre autres, et affiche une capacité de remorquage pouvant atteindre 2 270 kg (5 000 lb).


L’Ascent permet aussi de partir à l’aventure tant en ville que sur les sentiers grâce à sa généreuse garde au sol de 220 mm, sa traction intégrale symétrique à prise constante de série et son mode X avec limiteur de vitesse en descente.


Que le conducteur choisisse le bitume ou le gravier, l’Ascent développera la puissance nécessaire pour se rendre à destination. Avec son moteur turbo Subaru BOXER de 2,4 L, l’Ascent développe 260 ch et 277 lb-pi de couple, l’équivalent en puissance d’un 6 cylindres et en consommation d’un 4 cylindres. En fait, cette Subaru conçue pour la famille consomme 10,4 L/100 km (mixte), une consommation très respectable étant donné son gabarit familial et sa traction intégrale à prise constante.


La sécurité d’abord — encore et encore


Première Subaru au Canada à recevoir en équipement de série le système Subaru d’aide à la conduite EyeSight primé, l’Ascent 2020 propose toujours un niveau de sécurité et une tranquillité d'esprit exceptionnels grâce à un ensemble complet d’équipements. En fait, le système EyeSight, qui inclut le régulateur de vitesse adaptatif, l’aide au suivi de voie, l’alerte de franchissement involontaire de ligne et de louvoiement, le freinage précollision et la gestion d'accélération précollision, a permis aux Ascent équipés de phares spécifiques de recevoir la mention Premier choix Sécurité+ (PCS+) décernée par l’IIHS (Insurance Institute for Highway Safety) pour la deuxième année de suite.


Le système de détection de véhicules en approche et de surveillance d’angles morts Subaru (SRVD), qui inclut la surveillance d'angles morts, l'assistance au changement de voie et le système d’avertissement de circulation transversale arrière, est aussi livrable, tout comme le freinage automatique en marche arrière (RAB), les phares de route assistés, la caméra avant et le rétroviseur intérieur intelligent.


En nouveauté pour 2020, tous les modèles Ascent reçoivent en équipement de série le rappel de vérification des sièges arrière conçu pour réduire le risque de laisser un enfant ou un animal à bord en rappelant au conducteur de vérifier les sièges arrière avant de quitter. Bien que le dispositif ne puisse pas détecter la présence d’un enfant ou d’un animal à l’arrière, plusieurs facteurs peuvent déclencher le rappel et ainsi hausser la sécurité et la tranquillité d'esprit.


Pour inciter le conducteur à vérifier les sièges arrière, après la coupure du contact, le système déclenche un avertissement sonore et une alerte visuelle au groupe d’instruments dans les cas suivants : si une porte arrière est ouverte ou fermée pendant que le moteur tourne, véhicule à l’arrêt; si les portes arrière restent fermées, mais que le moteur est coupé, puis redémarré dans les 30 minutes qui suivent; si le moteur est démarré dans les 30 minutes suivant l’ouverture et la fermeture d’une porte arrière.


Quatre versions bien équipées


L’Ascent se décline de nouveau en quatre versions bien équipées : Convenience, Tourisme
, Limited et Premier.


Avec un prix de départ de 36 695 $, la version Convenience d’entrée de gamme propose un ensemble remarquable de caractéristiques de série, notamment la traction intégrale symétrique à prise constante, le système d’aide à la conduite EyeSight, la commande automatique de la température trizone, le système d’infodivertissement à écran tactile de 6 1/2 po avec Apple CarPlay et Android Auto et les roues en alliage de 18 pouces, entre autres.


Elle inclut aussi les longerons de toit, les rétroviseurs extérieurs chauffants, les glaces teintées, les glaces avant à ouverture et fermeture automatiques, les sièges en tissu, les sièges avant chauffants, la banquette à la deuxième rangée pour accueillir huit occupants, le rappel de vérification des sièges arrière et deux ports USB à la deuxième rangée. La version Convenience comprend aussi la fonction d’immobilisation qui permet d’immobiliser le véhicule sans devoir serrer les freins.


L’Ascent Tourisme
, qui se détaille à 41 695 $, comprend en plus certaines caractéristiques axées sur le confort et les commodités, comme le toit ouvrant panoramique vitré à commande électrique, entrebâillant et coulissant, les rétroviseurs extérieurs autoatténuants avec clignotants à DEL intégrés, les antibrouillards à DEL et le câblage pour la pose d’un attelage de remorque avec radiateur d’huile pour CVT.


À bord, la version Tourisme
reçoit ce qui suit : système d’infodivertissement avec grand écran tactile de 8 po, rétroviseur autoatténuant, démarrage à bouton-poussoir, volant et sélecteur de vitesse gainés de cuir et cache-bagages, ainsi que le nouveau bouton de fermeture et de verrouillage centralisé sur le hayon. Pour hausser la sécurité, la version Tourisme
comprend aussi le freinage automatique en marche arrière et le système SRVD.


La version Limited, qui se détaille à 47 495 $, bénéficie de plusieurs améliorations, comme l’ajout de la navigation sur le système d’infodivertissement, un système audio harman kardon à 14 haut-parleurs, les sièges en cuir, le volant chauffant, les sièges d’extrémités chauffants à la deuxième rangée, deux ports USB à la troisième rangée, pour un total de six ports dans l’habitacle, et les roues en alliage de 20 po.


Les phares directionnels à DEL et les phares de route assistés figurent aussi sur la liste des ajouts, de même que les pare-soleil rétractables manuellement intégrés aux portes arrière. Les sièges du conducteur et du passager avant montent aussi en gamme avec, pour le conducteur, 10 réglages électriques et la fonction de mémoire et, pour le passager avant, quatre réglages électriques.


L’ajout des sièges baquets sur les versions Tourisme
ou Limited ajoute 500 $ au PDSF de chacun et permet à l’Ascent de recevoir sept occupants.


Affichant un prix au détail de 50 995 $, l’Ascent Premier inclut le garnissage en cuir brun, les sièges avant ventilés et une prise de 120 volts sur la console arrière. La version Premier comprend aussi une caméra avant, un rétroviseur intérieur intelligent, des essuie-glace avec détecteur de pluie, les nouveaux rétroviseurs extérieurs repliables à commande électrique et l'éclairage intérieur d’ambiance.

Les frais de transport et de préparation de 1 800 $ sont en sus sur tous les modèles Ascent.


































Modèle



PDSF

Commodité

$36 695

Tourisme

$41 695

Tourisme
avec sièges capitaine

$42 195

Limited

$47 495

Limited avec sièges capitaine

$47 995

Premier

$50 995



Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l’entremise d’un réseau de 94 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez t www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.




 
retour aux Nouvelles