True
True
False
Set as my preferred options.
Définir comme options de préférence.
Subaru utilise des témoins et des technologies similaires pour comprendre comment les utilisateurs interagissent avec nos sites Web afin de personnaliser et améliorer votre expérience de navigation et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt. Certaines de ces technologies peuvent être mises en place par Subaru ou nos partenaires. Il s'agit de technologies couramment utilisées par la plupart des grands sites web commerciaux. Pour en savoir plus sur ces technologies, notamment pour savoir comment les désactiver lorsque c'est possible, consultez notre Politique de protection des renseignements personnels générale.
SUBARU CANADA
0
Mon compte
Mon compte
Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour afficher les soumissions sauvegardées précédemment.
Courriel :
Mot de passe :
Afficher mes soumissions Vous avez oublié votre mot de passe? Créer un compte
*Requis

Créer un profil

Pour sauvegarder votre soumission, vous devez fournir certains renseignements qui nous permettront de vous identifier lors de votre prochaine visite :
Courriel :*
Confirmer courriel :*
Mot de passe :*
Entrer à nouveau le mot de passe :*
Prénom :*
Nom de famille :*
Adresse :
Société :
Ville :
Code postal :
Province :
Mode de contact à privilégier :
Type
Moment à privilégier :

Vous pouvez retirer en tout temps votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement qui figure dans tous nos messages électroniques commerciaux ou encore en mettant à jour vos préférences avec nous.
Subaru Canada, Inc.|560 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) Canada L5R 4J7|www.subaru.ca
Le respect de votre vie privée est fondamental pour nous. Pour savoir comment Subaru Canada, Inc. protège les renseignements personnels que vous lui communiquez, veuillez consulter notre Politique de protection des renseignements personnels.
corp
Construire votre [model] [year]
Construire votre [model] ou [model2] [year]
20499
Jusqu’à [rebateTotal] en incitatifs gouvernementaux disponibles

Nouvelles

Selon les lignes directrices approuvées de Ressources naturelles Canada (RNCan). Consultez le Guide de consommation de carburant de RNCan disponible au https://fcr-ccc.nrcan-rncan.gc.ca/fr pour de plus amples informations. Une charge complète et des conditions de conduite idéales sont nécessaires. Les données varieront en fonction, entre autres et non exclusivement, des habitudes de conduite et de recharge, de la vitesse, de l’utilisation d’accessoires, des conditions météorologiques et de la température, de l’âge de la batterie, de l’état du véhicule, des conditions routières et d’autres facteurs. Dans des conditions sous-optimales, les valeurs pourraient se dégrader de plus de 50 %. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’usage, ce qui réduit l’autonomie. Consultez le Manuel du propriétaire ou le Guide de consommation de carburant de RNCan pour les détails.

Subaru Canada propose à ses clients une expérience de vente en ligne à la fine pointe
15 juillet, 2020
 

  • Subaru Canada parmi les premiers à offrir un parcours d’achat consultatif audiovisuel en ligne et entièrement intégré.

  • RAPID RTC offre aux clients en ligne la première plateforme entièrement intégrée incluant le clavardage en direct, la voix et la vidéo unidirectionnelle ou bidirectionnelle.


MISSISSAUGA (ON) — Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d’annoncer un partenariat avec RAPID RTC Live Dealer, une plateforme omnicanal qui permet au client en ligne d’échanger en temps réel avec un conseiller en vente par l’intermédiaire d’un processus consultatif audiovisuel entièrement intégré.


Grâce à RAPID RTC Live Dealer, Subaru Canada permet au client de choisir en toute confiance le mode de communication qui lui convient le mieux, maximisant ainsi son expérience de magasinage en ligne. Pour échanger avec le conseiller de la concession, le client peut ainsi choisir entre le clavardage, la voix ou la vidéo. Grâce à la vidéo, le conseiller peut faire une présentation visuelle complète du véhicule, qu’il soit garé dans la salle d’exposition ou à l’extérieur. Une fonction de partage d’écran facilite la consultation en ligne et permet au conseiller de guider le client tout au long du processus, qui inclut la recherche dans les stocks, la construction et le prix, la demande de crédit, etc. Compatible avec tous les types d’appareils, cet outil numérique permet de transférer sur un mobile une conversation commencée sur ordinateur de bureau, permettant ainsi au conseiller de se déplacer dans la salle d’exposition.


« Subaru Canada figure parmi les premiers à adopter ce type d’expérience en ligne », déclare Joe Felstein, directeur principal de l’expérience client chez Subaru Canada, Inc. « Cet outil numérique facilite le processus de vente en ligne pour Subaru Canada tout en permettant aux conseillers de créer de réelles relations avec les clients par l’intermédiaire d’une communication en ligne. Cette nouvelle façon de faire place aux premiers rangs la sécurité et la commodité pour nos clients. »

« Notre outil RAPID RTC Live Dealer révolutionne le processus de vente automobile au détail et le fait évoluer en reliant en temps réel le client en ligne au conseiller en vente », a déclaré Glen Demetrioff, président-directeur général de RAPID RTC. « La personne la plus qualifiée pour guider le client et créer une expérience positive, en personne ou en ligne, c’est le conseiller en vente. Lorsque l’achalandage en concession est faible ou que le conseiller est libre entre deux rendez-vous, Live Dealer lui permet de s’entretenir avec un client en ligne et d’avoir une conversation constructive et entièrement intégrée. Grâce à notre trousse d’outils intégrés à la fine pointe, nos partenaires comme Subaru, précurseur dans l’utilisation d’outils numériques évolués, peuvent offrir à leurs clients de choisir le moyen de communication qui leur convient le mieux. »


Au sujet de RAPID RTC

RAPID RTC est une multinationale de technologie et de communication numériques spécialisée dans le domaine automobile. Elle dessert plus de 3 000 clients du commerce de détail et manufacturiers partout au monde. Nous aidons nos clients à améliorer leurs processus de gestion des cyberclients potentiels en reliant en temps réel les clients en ligne aux conseillers pertinents. Nous visons à apporter de la valeur à nos clients en maximisant l’expérience numérique de leurs propres clients. RAPID RTC est basé à Winnipeg (Canada), possède des bureaux à Toronto (Canada), Paris (France), Londres (Angleterre) et Dallas (États-Unis) et fait partie du groupe privé DMT fondé en 1996.


Au sujet de Subaru Canada, Inc. Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l’entremise d’un réseau de 94 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.



 
retour aux Nouvelles